| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 09:17:04 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Pour base et boosters, je passe par là : https://www.diy-and-vap.fr/fr/base- [...] ne-6_mg_ml
|
chocho56 | Pour ce mois j'ai repris un kit ready to diy pour lui, mais a terme ou je vais regarder ce site.
|
chocho56 | Pas contre pour les arômes de tabac le site est un peu pauvre |
galak Revenez :( | Pour les aromes / concentrés :
|
LennyB Je ne contracte pas! |
chocho56 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | La base je peux pas en dire grand chose, je tourne encore sur mon stock de thefuu pré-TPD. |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 20:36:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu devrais peut-être le vaper avec ton kendo-atomiseur sur ton Kendo Mod pour le Kendo apprécier --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:18:05 ![]() J'ai pas lol |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:41:33 ![]() bouré avec un paquet de coton bio que j'ai acheter 4€ en 2014 cela dit je commence a arriver au bout |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 11:49:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:03:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 16:11:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 16:33:19 ![]() Oui 100 PG obliger sinon ca se diluera jamais, ils en vendent partout |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai goûté à nouveau le Guango de Chefs Flavours et en fait, c'est vraiment très très bon pour du fruité pas trop sucré et non acidulé.
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti | Sur les 3 l base 20 mg acheté en Nov 2016 il ne reste que 1/2 litre |
Lobster Pour être bien clair : | J'ai fait le calcul y'a pas longtemps, je tourne entre 3l et 3.5l par an --------------- NULL |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
beaver42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai encore un peu plus de 3L de VG à 9 mg.
zlatco chasseur-cueilleur |
Une bonne découverte dans mes samples sinon! La chanson qui va avec Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 06-07-2018 à 18:25:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 21:18:39 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La glycérine végétale fixant moins bien et moins vite les arômes, le dosage en arôme est souvent à la hausse parallèlement.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, quand la marque est inconnue, je fais un premier sample de 5 ou 10 ml au % conseillé, puis j'avise --------------- Eponyme |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |