| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 15:36:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'était sur des sites de DIY US, qui font (faisaient ?) tout à la carte de façon assez artisanale et à prix cassés.
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Il y a une petite gamme d'arôme sans PG chez arom-team.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 16:15:47 ![]()
|
coolplaymobil |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:44:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Green Lush, c'est une citronnade bien roots qui fait très naturelle --------------- Eponyme |
CharLee | Chefs Flavours c'est clairement LA gamme DIY 2017 pour moi, y'en a pas un à jeter à part le Solimero --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 23:01:08 ![]() Les chef Flavours, vous les dosez vraiment à 20% comme recommandé par le fabricant ? |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre 20 et 25% sur base full VG, suivant les arômes, j'ai tendance à avoir la main lourde, c'est pas nouveau.
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour ceux qui veulent tester plein de leurs arômes en petites quantités à pas cher, ils ont une formule panier d'échantillons de 10 ml avec prix dégressifs plus on en commande Edit : le Green With Envy déchire bien fort dans le genre fruité frais anisé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-01-2018 à 23:37:33 --------------- Eponyme |
|
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 23:55:32 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, c'est sympa, faut que je me refasse une fournée de liquide et je n'avais pas trop d'idées, on va samplé Message édité par LaRoueEstTombee le 03-01-2018 à 04:43:41 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
beaver42 | Tu me donne envie de le tester ce guango avec tes conneries |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un truc autour des sels de nicotine, peut-être ?
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils sont super réactif chez Liberty Vap ou ils n'ont tellement pas de boulot que c'en est rapide --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Message édité par Jules Winnfield le 03-01-2018 à 12:15:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, c'est aussi comme ça que je le vois --------------- Eponyme |
indiana77 :o | L’été dernier j’ai pas mal tourné avec les concentrés Sunset Paradise, les arômes fruités sont excellents et souvent accompagnés de fraîcheur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o | T’as raison, j’étais à l’ouest --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coolplaymobil |
Si je peux passer certaines pauses de 20 à 3 minutes, ça peut me tenter aussi ! Ps:c 1 vous global hein, pas juste pour vouvoyer bpb ! Message cité 2 fois Message édité par coolplaymobil le 03-01-2018 à 15:45:38 |
Oui, c'est incomparable
En liquide du commerce le Fuu minimal vanille que j'ai trouvé très mauvais
Non, mais le sujet est intéressant. Je suis quand même persuadé que quoi qu'il y ait dedans, c'est plus safe qu'une cigarette, du coup, je n'ai aucun remord à les conseiller à des débutants voulant arrêter de fumer Message édité par Jules Winnfield le 03-01-2018 à 16:38:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je n'ai utilisé des e-liquides aux sels de nicotine qu'avec un seul système : le Koddo Pod Nano de French Liquide qui a des cartouches pré remplies propriétaires, dans mon cas à 20 mg.
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
sous la pluie |
beaver42 | Quelqu'un a eu l'occasion de tester le "Mikaloff" de cloud's of Lolo? La description a l'air alléchante |
indiana77 :o | Oui il est excellent, tu peux foncer !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |