| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:51:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
galak Revenez :( | température ambiante et dans le noir ca le fait très bien. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
une base pure/neutre, j'allais le proposer, ça va avec tout...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 20:59:37 ![]() ![]() |
johnnyrelou |
J'ai jamais osé sauter le pas mais je vais faire un essai. --------------- Gloire, argent, respect, restos de poulet. |
LennyB Je ne contracte pas! | Ouais un ptit macérat de tabac tout simple, c'est ce qui passe le mieux pour moi.
|
viniw geek repenti |
|
zlatco chasseur-cueilleur | un petit 666 ambiance cigarillos. |
mukumi RATATATA |
Pomme cannelle pour moi |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:09:42 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le RY6 est un peu hardcore comme même.
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 07:03:22 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fade | Ce gachis de plastoc le coup des boosters.
|
mukumi RATATATA |
Ouais Je trouve ça tellement débile. |
Ecco Dolphin Spirit | Les législateurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Pas débiles. Juste truands donc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | J ai cède aussi à votre mexicain machin. Gouté après 3 semaines... Bah du gras et du sucre youpi... On va le laisser de côte encore un peu... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après 5 ou 6 semaines de steeping, il s'arrondit, on sent mieux la cannelle, la vanille sur un fond assez céréalier. Message édité par brown paper bag le 03-09-2017 à 16:19:14 --------------- Eponyme |
mukumi RATATATA | J'ai vu des gens qui l'utilisaient en mix and vape dans les commentaires de site. Beaucoup plus vanillé dans ce cas là apparemment. |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je vois l'évolution par la force des choses, j'ai fait des DIY de 120 ml avec plusieurs Chefs Flavours. --------------- Eponyme |
pilzz | Il reste bon après plus de 2 mois si il a pas été trop dosé le mexican. J'étais parti a plus de 20% et je l'ai re-coupé plus tard, ca lui a donné un petit coup de frais/il est bon. |
Jules Winnfield порой не та... |
Franchement, j'ai trouvé le guango pas mal à 7j mais excellent à 1 mois Message édité par Jules Winnfield le 03-09-2017 à 19:14:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 12% de réduc chez Diy And Vap pour toute commande d'au moins 40 euros, code : SEPTEMBRE.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis tombé sur un extracteur qui pourrait être sympa pour nous.
|
beaver42 |
Retour après un peu plus de staipe, le liquide s'est bien équilibré je trouve la tarte sablée s'est atténuée au profit de la meringue et le citron ressort mieux, bref une bonne réussite ce concentré je trouve
Retour après avoir gouté la bête, c'est bon mais c'est un peu brouillon parfois je trouve. C'est sucré, c'est gras, on sent la cannelle mais on a du mal à distinguer le reste, pas hyper subtil, voir même un peu bourrin. Mais ça reste quand même vachement bon. Le prochain batch je le testerai avec un peu moins de steep sur les conseils de certains d'entre vous. Message édité par beaver42 le 06-09-2017 à 16:42:27 |
sligers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |