| |||||
| Auteur | Sujet : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 21:29:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
beaver42 |
|
coolplaymobil |
On est plusieurs à recommander une balance de précision. |
Jules Winnfield порой не та... | La Vérité |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gain de temps, de propreté et de précision Pour rappel : Apparemment, il y aurait aussi de très légères variations suivant les types d'arôme. Message édité par brown paper bag le 13-07-2017 à 13:26:28 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Tu parles, fiole de 10ml de concentré dans une fiole de 50 ml et hop 40 ml de base 80/20. Simple rapide efficace. Oui suis une feignasse Message cité 3 fois Message édité par galak le 13-07-2017 à 13:23:11 |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 13:28:07 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 13-07-2017 à 13:29:52 |
galak Revenez :( |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( | Bah mes concentrés indiques 15% en 50/50 donc 20 en 80/20 (VG/PG) ca me va Bon sauf Taifun 8% en 80/20 pour moi c'est suffisant Message édité par galak le 13-07-2017 à 13:52:44 |
coolplaymobil | Habituellement 80/20 signifie 80% de pg |
galak Revenez :( | Désolé mon coté gaucher |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec une base 100 % VG, 20 à 25 % d'arôme avec Solubarome, Diy And Vap et Chefs Flavours.
remiche35 One day the flames will fade |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah voilà...
remiche35 One day the flames will fade |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca c'est un des gros problèmes sur quasiment tous les sites qui vendent des arômes. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 23:05:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 23:07:18 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
viniw geek repenti |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, j'aurais dit le contraire, du moins pour les aromes seuls. je n'aime pas le "gout chimique" en général de perfurmer apprentice. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
... Et il se trouve que ça me convient, quitte à en ajouter un poil plus dans le cas des super concentrés de THJ. Message édité par brown paper bag le 14-07-2017 à 18:03:14 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment ça "comment ça" ? Ce n'étais pas une critique. --------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dose les concentrés Solubarome à 20%, en général.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre 14,29% et 15,38% à vue de nez --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, à partir de 7 gouttes, on noterait peut-être une différence.
harold_finch | J'ai 3 additifs, je mets 3 gouttes de chaque, donc c'est bon non --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On sent l'effet d'un additif et d'un seul à partir d'une goutte pour 10 ml.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cigarette électronique | Lancer des séquences sons et lumières - Electronique |
| Etude sur la cigarette électronique | Rentrer en France avec beaucoup d'électronique |
| Cigarette dans l'avion | Projet en électronique, besoin de quelques informations :) |
| Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ? | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself | |