| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Cannabis et vous (sérieux) |
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 01:11:37 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 07:39:05 ![]() ![]() |
Atigrou |
pour les effet c un peu comme de l'alcool mais en plus posé ca provoque un etat de létargie ... brezf tu fume tu te pose ds le canapé et tu comate. fou rire assuré si tu regarde une comedie Message édité par Atigrou le 31-01-2003 à 08:56:14 --------------- Troll2jeux |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
ouaih bof....suffit de varier les facons de fumer.....on s'habitue moins et pis ca sert a rien de rouler 40 buzz en 30 min ..............; je crois ce qui me pourrait faire arreter c d'avoir a galerer encore plus pour en trouver quoique non, j'ai une serre. .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Ill Nino Love |
Tu varies comment ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Atigrou |
pipe, shilum, bang (excellent pour filtrer les goudrons contrairement a ce qu'on pense) buzz, teusch, beuher, royal ...........et cake ... Message édité par dioove le 31-01-2003 à 10:50:24 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Ill Nino Love |
Ah moi j'pensais que tu variais sur les moments, lieux etc...Ok... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ca depend des personnes, c'est ce que je faisais, c'est deja trop pour etre bien eveille le lendemain a mon sens...Et ca n'a rien de festif... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Slyde Liznard of the Coast | BOn heu en gros messieurs les contestataires "ferme ta gueule tu ne sais pas de quoi tu parles, gnagnagnignagna", qu'est-ce que ca vous apporte à part un serieux trou dans le porte feuille ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moi je me lache le week end et franchement, j'vois pas en quoi je serai marginalisé. ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
Message édité par scOulOu le 31-01-2003 à 11:44:56 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ill Nino Love |
Rien, c'est pour ca que j'ai arrete...Le seul plaisir est de satisfaire sa dependance psychologique qu'on nie ou sous-estime quand on fume... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ill Nino Love |
C'est pas la meme chose...La tu parles de coups occasionels, nous on parle de fumette frequente... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pas de depense quoique j'ai un budget... ...et franchement, je te demandes quels sont tes choix de vie....pkoi tjrs en revenir a ma vie est mieux que la tienne, ou ON SE doit d'etre un bon francais en VIVANT comme ca !
Message édité par dioove le 31-01-2003 à 11:53:37 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général | [sérieux] je pisse (ou urine) du sang depuis ce matin, c'est grave ? |
| cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Cannabis et vous (sérieux) | |