Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Vous et le cannabis :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Cannabis et vous (sérieux)

n°65017
Krapaud
Posté le 31-01-2003 à 01:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

non rien, j'adore ce genre de vérités ;)

c'est bien, tu juges tout. Mais t'as fais quoi dans ta vie qui te permette d'emettre de tels jugements?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 01:11:37  profilanswer

n°65107
el cabron
me gusta el perico
Posté le 31-01-2003 à 01:42:00  profilanswer

Slyde a écrit :

jamais touché. Pourquoi faire ? avoir l'air con en soirée ?

ce topic est un festival  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°65111
el cabron
me gusta el perico
Posté le 31-01-2003 à 01:43:24  profilanswer

liugimm a écrit :

oue, ça va vite
au début c t juste le week end et jamais tout seul

maintenant c tout les jours et souvent 2 fois par jour

mais je ne fume jamais de tabac, juste de la bonne beuh  :love:  

:whistle:

---------------
n°65117
-Slayne-
Posté le 31-01-2003 à 01:46:52  profilanswer

:heink:  

Bon je n'ai jamais fumé ( herbe, cana, clope , etc  :bounce: ) mais jaimerai avoir lavis d'un fumeur, occasionnel ou pas, concernant, non pas les aspects benefiques de l'herbe/cana ( je pense pas quil y en ai ), mais pourquoi il trouve ça "bon" ?

Enfin sinon moi jai pas essayé pour la simple et bonne raison que je perd deja assez de fric comme ça, ou encore que les seuls fumeurs que j'ai vu été des pires loques (au lycee ... puis quelques temps a la fac jusqua ce quils foirent leur DEUG), et dans le pire des cas, interné à l'asile le jour où il a ramené chez lui une Porshe toute neuve  :D (à 17 ans, cest chaud quand meme  :D ).  

Maintenant, ça, cest ce que jen ai vu. Et il est clair que je pourrai marreter à ça, tant les fumeurs que jai vu sont maintenant des bouses sur pieds ...  
Mais il existe surement aussi des fumeurs qui ne sen vantent pas, et qui le supporte bien. Cest justement a eux que je madresse, en leur demandant ceux quils trouvent a la fumette  :)

n°65138
el cabron
me gusta el perico
Posté le 31-01-2003 à 01:58:54  profilanswer

t as qu a tester  :sarcastic: ....se fier aux esperiences des autres qu elles soient bonnes ou mauvaises est tres reducteur..
la plupart des posts ici sont ecris par des personnes ayant tout au plus 3 annees de fume... ou n en ayant aucune..
comme toujours ce sont ceux qui en connaissent le moins qui en parlent le plus..

---------------
n°65156
-Slayne-
Posté le 31-01-2003 à 02:07:52  profilanswer

Tester ? Pour quoi faire ? J'essaye de comprendre les fumeurs, pas de savoir ce que ça fait ...  
Ca ne mattire pas le moins du monde, et je nai pas de fric a perdre la dedans.

Alors oui je pourrai essayer .... tout comme je pourrai essayer les drogues dures, les boites echangistes, la nécrophilie, etc ... pas besoin d'essayer pour avoir une opinion sur quelque chose ...

Message édité par -Slayne- le 31-01-2003 à 02:13:21
n°65199
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2003 à 03:42:14  profilanswer

krapaud a écrit :

non rien, j'adore ce genre de vérités ;)

c'est bien, tu juges tout. Mais t'as fais quoi dans ta vie qui te permette d'emettre de tels jugements?

Je juge personne contrairement à toi peut-être... :sarcastic:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°65201
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2003 à 03:43:09  profilanswer

el cabron a écrit :

t as qu a tester  :sarcastic: ....se fier aux esperiences des autres qu elles soient bonnes ou mauvaises est tres reducteur..
la plupart des posts ici sont ecris par des personnes ayant tout au plus 3 annees de fume... ou n en ayant aucune..
comme toujours ce sont ceux qui en connaissent le moins qui en parlent le plus..

:lol: c très vrais ça ;)

---------------
n°65266
stilgars
Posté le 31-01-2003 à 06:18:51  profilanswer

G essayé à quelques reprises => effets toussifs, guère plus.
Je supporte très mal la fumée, de toute manière; et n'ai jamais fumé de cigarettes.

Bref, spa pour moi :)

EDIT: le sondage est très mal foutu, je n'ai essayé que 2/3 fois de tirer une taff cela fait 3 ou 4 ans; je ne suis donc certainement pas fumeur occasionnel (choix 2), bien que je n'ai pas non plus jamais essayé la chose (choix 1). [:spamafote] - je pars du principe que toute expérience est bonne à prendre  :whistle:

Message édité par stilgars le 31-01-2003 à 06:24:26
n°65288
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-01-2003 à 07:39:05  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Bon je n'ai jamais fumé ( herbe, cana, clope , etc  :bounce: ) mais jaimerai avoir lavis d'un fumeur, occasionnel ou pas, concernant, non pas les aspects benefiques de l'herbe/cana ( je pense pas quil y en ai ), mais pourquoi il trouve ça "bon" ?

Enfin sinon moi jai pas essayé pour la simple et bonne raison que je perd deja assez de fric comme ça, ou encore que les seuls fumeurs que j'ai vu été des pires loques (au lycee ... puis quelques temps a la fac jusqua ce quils foirent leur DEUG), et dans le pire des cas, interné à l'asile le jour où il a ramené chez lui une Porshe toute neuve  :D (à 17 ans, cest chaud quand meme  :D ).  

Maintenant, ça, cest ce que jen ai vu. Et il est clair que je pourrai marreter à ça, tant les fumeurs que jai vu sont maintenant des bouses sur pieds ...  
Mais il existe surement aussi des fumeurs qui ne sen vantent pas, et qui le supporte bien. Cest justement a eux que je madresse, en leur demandant ceux quils trouvent a la fumette  :)  

alors:
1) ce topic va etre bientot fermé, ça c clair et net
2)oui, il y en a qui supportent tres bien durant des annees et ne s'en vantent pas  et sont parfaitement integrés (masi bon, le fait d'avoir besoin de consommer une drogue quelle quelle sois prouve-t-il un mal-etre???)
3)ensuite ben je px dire que je tire sur un joint genre, en moyenne 3 soirées par an  depuis 9 ans en ayant fumé genre vers mes 20 ans  durant une quinzaine de jours , bah toute la journée. J'ai jamais vraiment accroché o trip en fait, moi j'ai plus l'alcool dans le sang en fait=)

Par contre, tous les grands consommateurs que je connaissent sont tous d'accord pour dire que la consommation excessive de H inhibe la volonté. A force les gros fumeurs deviennent des loques.....

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 07:39:05  profilanswer

n°65320
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 08:54:46  profilanswer

-Slayne- a écrit :

edit: j'aime bien le gout  

pour les effet c un peu comme de l'alcool mais en plus posé ca provoque un etat de létargie ... brezf tu fume tu te pose ds le canapé et tu comate. fou rire assuré si tu regarde une comedie

Message édité par Atigrou le 31-01-2003 à 08:56:14

---------------
Troll2jeux
n°65331
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 31-01-2003 à 09:21:41  profilanswer

le bedo c tellement bon ......c mon cigare du soir .. :sol:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°65419
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2003 à 10:27:32  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Mais il existe surement aussi des fumeurs qui ne sen vantent pas, et qui le supporte bien. Cest justement a eux que je madresse, en leur demandant ceux quils trouvent a la fumette  

La plupart de mes potes sur Paris st ingés et fument/ont fumé régulièrt -> y'a moyen de faire ça sans niquer sa vie.

Maintenant svrai que fumer intenst finit par estomper les effets intéressants (euphorie, scotchages bizarres et variés) au profit d'une envie de roupiller et d'une "loquisation" générale qui, il est vrai, n'apporte rien (et devient "dangereux" du pt de vue vie sociale).

n°65466
dioove
Posté le 31-01-2003 à 10:43:25  profilanswer

scoulou a écrit :

La plupart de mes potes sur Paris st ingés et fument/ont fumé régulièrt -> y'a moyen de faire ça sans niquer sa vie. :jap:  :jap:  

Maintenant svrai que fumer intenst finit par estomper les effets intéressants (euphorie, scotchages bizarres et variés) au profit d'une envie de roupiller et d'une "loquisation" générale qui, il est vrai, n'apporte rien (et devient "dangereux" du pt de vue vie sociale).

ouaih bof....suffit de varier les facons de fumer.....on s'habitue moins et pis ca sert a rien de rouler 40 buzz en 30 min ..............; je crois ce qui me pourrait faire arreter c d'avoir a galerer encore plus pour en trouver quoique non, j'ai une serre. .. :ange:  :ange:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°65472
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 10:44:42  profilanswer

dioove a écrit :

ouaih bof....suffit de varier les facons de fumer.....on s'habitue moins et pis ca sert a rien de rouler 40 buzz en 30 min ..............; je crois ce qui me pourrait faire arreter c d'avoir a galerer encore plus pour en trouver quoique non, j'ai une serre. .. :ange:  :ange:  

Tu varies comment ???

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°65475
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 10:45:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu varies comment ???

gato...

---------------
Troll2jeux
n°65479
dioove
Posté le 31-01-2003 à 10:50:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu varies comment ???

pipe, shilum, bang (excellent pour filtrer les goudrons contrairement a ce qu'on pense) buzz, teusch, beuher, royal ...........et cake ... :D

Message édité par dioove le 31-01-2003 à 10:50:24

---------------
n°65482
Atigrou
Posté le 31-01-2003 à 10:51:37  profilanswer

dioove a écrit :

pipe, shilum, bang (excellent pour filtrer les goudrons contrairement a ce qu'on pense) buzz, teusch, beuher, royal ...........et cake ... :D  

:non:  CA FILTRE RIEN DU TOUT  

sinon ton hachic tu le fabrik toi meme ?

---------------
Troll2jeux
n°65493
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2003 à 10:54:49  profilanswer

scoulou a écrit :

La plupart de mes potes sur Paris st ingés et fument/ont fumé régulièrt -> y'a moyen de faire ça sans niquer sa vie.

Oui, j'en connais aussi, mais bon ces jeunes cadres dynamiques bien intégrés et qui fument, généralement, ils fument 1 bedo le soir pour se décontracter et basta , çà s'arrête là.

n°65495
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2003 à 10:55:26  profilanswer

dioove a écrit :

tu m'invites?  [:huit]

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°65522
dioove
Posté le 31-01-2003 à 11:02:31  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui, j'en connais aussi, mais bon ces jeunes cadres dynamiques bien intégrés et qui fument, généralement, ils fument 1 bedo le soir pour se décontracter et basta , çà s'arrête là.  

:jap:  

atigrou>>on va pas partir la dedans. .. :ange:  

le hackik ca m'est arrivé d'en faire mais c galere....il m'arrive d'en avoir ...

sinon , j'oubliais le beurre de marakesh et autres gastronomie

---------------
n°65599
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 11:30:54  profilanswer

dioove a écrit :

Ah moi j'pensais que tu variais sur les moments, lieux etc...Ok...

---------------
n°65601
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 11:31:49  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ca depend des personnes, c'est ce que je faisais, c'est deja trop pour etre bien eveille le lendemain a mon sens...Et ca n'a rien de festif...

---------------
n°65606
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2003 à 11:34:22  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ceux-là fumaient intensivt (avec moi) en école. Genre défcés du lever (14h) au ccher (2h). Je vlais dire que ça les a pas empêchés de finir leurs études...
Là, bcp ont fortt diminué - ou arrêté -, surtt en jrnée, forct, mais parfois certains y vt encore comme des porcs le w-e. Bon, forct, ce st ceux-là qui ont le plus de mal socialt :D

n°65619
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 31-01-2003 à 11:37:46  profilanswer

BOn heu en gros messieurs les contestataires "ferme ta gueule tu ne sais pas de quoi tu parles, gnagnagnignagna", qu'est-ce que ca vous apporte à part un serieux trou dans le porte feuille ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65622
dioove
Posté le 31-01-2003 à 11:38:21  profilanswer

scoulou a écrit :

Ceux-là fumaient intensivt (avec moi) en école. Genre défcés du lever (14h) au ccher (2h). Je vlais dire que ça les a pas empêchés de finir leurs études...
Là, bcp ont fortt diminué - ou arrêté -, surtt en jrnée, forct, mais parfois certains y vt encore comme des porcs le w-e. Bon, forct, ce st ceux-là qui ont le plus de mal socialt :D

moi je me lache le week end et franchement, j'vois pas en quoi je serai marginalisé. ...

---------------
n°65626
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2003 à 11:39:43  profilanswer

Slyde a écrit :

BOn heu en gros messieurs les contestataires "ferme ta gueule tu ne sais pas de quoi tu parles, gnagnagnignagna", qu'est-ce que ca vous apporte à part un serieux trou dans le porte feuille ?

Des trucs comparables à ce qu'apporte l'alcool. Différts, mais du même niveau.
Pitié, ns demde pas de t'expliquer ce qu'apporte l'alcool, maintenant.

n°65633
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2003 à 11:41:00  profilanswer

dioove a écrit :

moi je me lache le week end et franchement, j'vois pas en quoi je serai marginalisé. ...

Je sais pas pr toi, mais en général, après qques heures de fumette, stun peu la croix et la banière pr sortir de chez toi. Et qd tu passes le w-e enfermé, t'as pas une super vie sociale.

Message édité par scOulOu le 31-01-2003 à 11:44:56
n°65642
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 31-01-2003 à 11:43:54  profilanswer

scoulou a écrit :

Des trucs comparables à ce qu'apporte l'alcool. Différts, mais du même niveau.
Pitié, ns demde pas de t'expliquer ce qu'apporte l'alcool, maintenant.

Rien sauf des emmerdes. Sujet clos pour ma part, ce genre de pratique est clairement incompatible avec mon mode de vie.

Faites ce que bon vous semble :hello:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°65644
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 11:44:17  profilanswer

Slyde a écrit :

Rien, c'est pour ca que j'ai arrete...Le seul plaisir est de satisfaire sa dependance psychologique qu'on nie ou sous-estime quand on fume...

---------------
n°65647
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-01-2003 à 11:45:21  profilanswer

Slyde a écrit :

Qu'est ce que ca apporte de boire des coups avec des potes?  :sarcastic:
On va pas commencer a discuter de l'interet des drogues...

n°65655
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 11:48:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Qu'est ce que ca apporte de boire des coups avec des potes?  :sarcastic:
On va pas commencer a discuter de l'interet des drogues...

C'est pas la meme chose...La tu parles de coups occasionels, nous on parle de fumette frequente...

---------------
n°65668
dioove
Posté le 31-01-2003 à 11:51:40  profilanswer

Slyde a écrit :

pas de depense quoique j'ai un budget... ...et franchement, je te demandes quels sont tes choix de vie....pkoi tjrs en revenir a ma vie est mieux que la tienne, ou ON SE doit d'etre un bon francais en VIVANT comme ca !

franchement, si tu consideres les ganjamen comme des drogués alors je suis un drogué....RAB.....mes parents avaient ce constat, drogué/bon a rien quand j'etais etudiant...et depuis ....j'ai des gamins une situation  sans avoir arreter de smoker et franchement, l'opinion de mes parents maintenant c que je suis quelqu'un de responsable, de citoyen, et de mentalement sain .....alors ............ou est la verité.......j'arreterai de contester le jour ou l'on laissera les fumeurs TRANQUILLES et qu'on arrete de les detruire psychologiquement en les enfermant comme des animo ......legiferons sur la ganja au volant, mais reconnaissons donc sa consommation ......

mon post ne s'adresse pas a toi ......c ton post qui m'a fait reagir comme ca ... :ange:

Message édité par dioove le 31-01-2003 à 11:53:37

---------------
n°65670
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2003 à 11:51:47  profilanswer

atigrou a écrit :

pour les effet c un peu comme de l'alcool mais en plus posé ca provoque un etat de létargie ... brezf tu fume tu te pose ds le canapé et tu comate. fou rire assuré si tu regarde une comedie

ça serait l'explications du succès de la série de film Taxi ? :lol:

---------------
n°65681
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-01-2003 à 11:54:10  profilanswer

dioove a écrit :

:jap:  

atigrou>>on va pas partir la dedans. .. :ange:  

le hackik ca m'est arrivé d'en faire mais c galere....il m'arrive d'en avoir ...

sinon , j'oubliais le beurre de marakesh et autres gastronomie  

bon ça + le reste :/

ça devient "vos meilleures recettes" incitations etc..close[:spamafote]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général[sérieux] je pisse (ou urine) du sang depuis ce matin, c'est grave ?
cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ? 
Plus de sujets relatifs à : Le Cannabis et vous (sérieux)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)