Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Vous et le cannabis :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le Cannabis et vous (sérieux)

n°62838
Ill Nino
Love
Posté le 30-01-2003 à 16:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya un moment dans la vie ou logiquement tu te dis : "Le canna ca va un moment !!!" :)  :jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 16:33:23  profilanswer

n°62845
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 30-01-2003 à 16:35:50  profilanswer

Schumacher a écrit :

Bonjour à tous.

Je travaille actuellement sur un projet sur la cannabis et pour donner des statistiques dans celui-ci j'aurais besoin de votre participation à ce sondage.

Merci d'avance et pas de débordement svp  :jap:  

:hello:  

[:yamusha] :D

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°62869
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-01-2003 à 16:41:04  profilanswer

Euh occasionemlement c'est vague...j'aimis çà mais j'ai fumé  [:smoking] p'tete 10 fois au total, donc c'est encore moins qu'occasionelemnt :o

n°62896
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-01-2003 à 16:45:14  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Je trouve que fumer avant de se pieuter, ça me fait galérer pour me lever le matin ... donc j'évite

+1, le sale réveil :o

n°62928
sobebra
Posté le 30-01-2003 à 16:53:54  profilanswer

manque trop de choix ce sondage  :sarcastic:  

topic nul, zero pointé

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°62981
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 30-01-2003 à 17:02:28  profilanswer

:hello:  
j'aime pas le tabac mais le reste ça vas...de temps en temps(c'est con de melanger du tabac avec beuark..)
et je bois pas d'alcool comme un trout...un petit verre et c'est tout! :hello:  

n°63015
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2003 à 17:09:19  profilanswer

80% de la population devrait etre en prison [:kwak]

n°63025
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 30-01-2003 à 17:12:39  profilanswer

j'ai jammais fumé de canabis ni de tabac :o

---------------
[:moua] [moua]
n°63072
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-01-2003 à 17:24:07  profilanswer

mouatt a écrit :

j'ai jammais fumé de canabis ni de tabac :o

Tu suces?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°63084
tuxyk
Posté le 30-01-2003 à 17:26:36  profilanswer

je vote pas avant ct regulierement ca fait pres d'un an ke j'ai tt laché

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 17:26:36  profilanswer

n°63095
RN113
Posté le 30-01-2003 à 17:28:33  profilanswer

40 jamais touché?!

hmm...mensonge.

n°63101
Piksou
Posté le 30-01-2003 à 17:29:15  profilanswer

chubaca a écrit :

80% de la population devrait etre en prison [:kwak]

blabla discussions, spa la population, hein :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°63142
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2003 à 17:36:20  profilanswer

RN113 a écrit :

40 jamais touché?!

hmm...mensonge.

Nan pkoi ? Est-on obligé d'essayer le shit pour passer pour qq un ? :heink:  

Moi ce qui me fé plus chier qu'autre chose c que des ami(e)s proches fument surtout...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°63146
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2003 à 17:36:54  profilanswer

Piksou a écrit :

blabla discussions, spa la population, hein :D

bah on vas dire dans la population "jeune"

n°63172
RN113
Posté le 30-01-2003 à 17:41:47  profilanswer

Bruce a écrit :

Nan pkoi ? Est-on obligé d'essayer le shit pour passer pour qq un ? :heink:  

rien à voir,il me semble pas avoir fait d'interpretation.

mais que 40% des gens n'aient jamais essayé je n'y crois pas,cela dit blabla est pas representatif.

n°63181
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2003 à 17:43:37  answer

je fumais bcp ilya qque années au lycée, mais depuis je me suis limité.
En somme ca ma fait des degats terribles sur la santé, mais je me suis tellement habitué, que je vais quand meme 1 ou 2 fois par mois en hollande pour y passer un weekend (et pour l'instant jai meme réussi a arreter la clope).

n°63188
zatane
Posté le 30-01-2003 à 17:46:08  profilanswer

ya pas : a essayer qlq fois pour se faire une idée et pour pas etre con mais finalement est rester sur l'alcooc car au moi meme si c pas mieu g pas le pb du tabac...

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°63214
Ill Nino
Love
Posté le 30-01-2003 à 17:52:01  profilanswer

MatikOne a écrit :

je fumais bcp ilya qque années au lycée, mais depuis je me suis limité.
En somme ca ma fait des degats terribles sur la santé, mais je me suis tellement habitué, que je vais quand meme 1 ou 2 fois par mois en hollande pour y passer un weekend (et pour l'instant jai meme réussi a arreter la clope).

Quoi comme degats ???

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°63273
liugimm
Posté le 30-01-2003 à 18:07:30  profilanswer

le cannabis !!

jamais  :D

Message édité par liugimm le 30-01-2003 à 18:11:22
n°63447
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 30-01-2003 à 19:09:06  profilanswer

DraculaX a écrit :

Tu suces?

Uniquement les cachou :o

et  http://forum.hardware.fr/images/dracx.gif ça pue, rien que de sentir la fumé des autres c'est deg :/

---------------
[:moua] [moua]
n°63452
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 30-01-2003 à 19:10:25  profilanswer

une seule fois pour voir ce que ct. ca m'a rien fais et puis je voulais pas me rendre dépendante d'une drogue a la con :/ alors c parfait j'y ai plus jamais retouché

n°63467
Atigrou
Posté le 30-01-2003 à 19:14:13  profilanswer

iria_hime a écrit :

une seule fois pour voir ce que ct. ca m'a rien fais et puis je voulais pas me rendre dépendante d'une drogue a la con :/ alors c parfait j'y ai plus jamais retouché

le chichon la premiere fois ca fé rien a par donner soif et faim :o

n°63470
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-01-2003 à 19:14:47  profilanswer

pendant un moment je fumais et pis un jour jme suis dit c nul et depuis lors de soirées ou quand des potes proposent, je refuse, mais par contre une bonne bouteille de vodka ou autre je ne dis pas

n°63476
Iria_hime
Posté le 30-01-2003 à 19:15:46  profilanswer

atigrou a écrit :

le chichon la premiere fois ca fé rien a par donner soif et faim :o

je crois que tout le monde ne le ressent pas pareil...

mais de toute façon ct juste pour voir, je n'ai jamais pensé m'y mettre un jour et ma position n'a tjs pas changé a ce sujet

n°63478
Atigrou
Posté le 30-01-2003 à 19:16:36  profilanswer

iria_hime a écrit :

je crois que tout le monde ne le ressent pas pareil...

mais de toute façon ct juste pour voir, je n'ai jamais pensé m'y mettre un jour et ma position n'a tjs pas changé a ce sujet

tu as raison la drogue cai poor les [:phenos]

n°63482
Iria_hime
Posté le 30-01-2003 à 19:17:19  profilanswer

atigrou a écrit :

[:xp1700]  [:turk182]

n°63483
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-01-2003 à 19:17:37  profilanswer

iria_hime a écrit :

>Quart d'heure culturel<

La première fois, ça 'ne fait rien' pour la bonne et simple raison que ton foie n'est pas encore habitué à transformer le THC en "hormone qui défonce" (car c'est lui qui sécrète "l'hormone qui défonce" ).

(c'est ce que j'ai lu ... si je me goure, n'hésitez pas :D )

... et pour ta gouverne, le cannabis n'entraîne aucune dépendance physique ... la seule forme de dépendance c'est l'habitude (comme pour la clope ... mais nettement moins).
L'état de manque (suées, nausées, ...) n'existe pas [:spamafote] (tu dois confondre avec le crack ... c'est pas pareil, faut te renseigner :whistle: )

Cela dit, je respecte totalement ton choix et je n'essaye aucunement de te faire changer d'avis (c'est pas mon problème) ...

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°63485
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2003 à 19:17:48  profilanswer

atigrou a écrit :

C vrais mais bon... Ya beaucoup de [:phenos] alors... [:totoz]

---------------
n°63494
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-01-2003 à 19:20:26  profilanswer

Pour les 40% (:ouch:) qui n'ont jamais essayé...c'est parce que
- on vous l'a jamais proposé?
- l'idée d'essayer vous degoute
- vous n'etes vraiment pas curieux
-  :??:

n°63495
Atigrou
Posté le 30-01-2003 à 19:20:33  profilanswer

Bruce a écrit :

C vrais mais bon... Ya beaucoup de [:phenos] alors... [:totoz]  

vi  :jap:

edit: soit 80% des gens ki ont voté [:joce]

Message édité par Atigrou le 30-01-2003 à 19:24:03
n°63502
Iria_hime
Posté le 30-01-2003 à 19:21:25  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

>Quart d'heure culturel<

La première fois, ça 'ne fait rien' pour la bonne et simple raison que ton foie n'est pas encore habitué à transformer le THC en "hormone qui défonce" (car c'est lui qui sécrète "l'hormone qui défonce" ).

... et pour ta gouverne, le cannabis n'entraîne aucune dépendance physique ... la seule forme de dépendance c'est l'habitude (comme pour la clope ... mais nettement moins).
L'état de manque (suées, nausées, ...) n'existe pas [:spamafote] (tu dois confondre avec le crack ... c'est pas pareil, faut te renseigner :whistle: )

Cela dit, je respecte totalement ton choix et je n'essaye aucunement de te faire changer d'avis (c'est pas mon problème) ...

pour le quart d'heure culturel merci pour l'info ;)

sinon nje suis tout a fait d'accord avec toi pour la dépendance je parlais d'une dépendance du à une certaine habitude avec des copains, ce genre de chose. ou bien meme tomber dans la "mode" de fumer du canabis pour faire "cooooool".

n°63513
Piksou
Posté le 30-01-2003 à 19:23:14  profilanswer

mouatt a écrit :

Dans ce cas ne cas ne dis pas que tu n'y a jammais touché :)

affaire de point de vue ;)
je veux dire que ça a jamais été mon trip
le teush, en ravanche, jamais testé
pas d'occae et pas curieux
athmatique de surcroit

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°63514
Iria_hime
Posté le 30-01-2003 à 19:23:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

en fait a ce sujet il manque une réponse possible qui serais "juste essayé une fois"

car en ce qui me concerne (cf plus haut) g préféré voter "jamais essayé" plutot que "occasionnellement". 3 lattes sur un joint dans ma vie c pas ce que j'appelle occasionnellement :/

n°63518
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 30-01-2003 à 19:24:16  profilanswer

:heink:

n°63520
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2003 à 19:24:33  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

>Quart d'heure culturel<

Faux, il existe un phénomène de manque, tant physique que mental avec le canabis... Evidement tous les adeptes refussent de l'admetre mais bon... Comme pour toute drogue, le corp d'habitue à la précense de THC et passe en mode de manque quand il n'en as plus. Combien de fois j'ai entendu des fumeurs réguliers dire "j'ai BESOIN d'un joint moi !", et hop voilà qu'ils sont parti à 4 pattes pour trouver de quoi se rouler un pet... Ils sont parfois capable de retourner une maison pour trouver de quoi se soulager, si c'est pas une dépendance ça je sais pas ce que tu apelles une dépendance ! :lol:  

Et quand on vois les effets du cana (hallucination, démotivations...) merci mais non merci ! :non:

---------------
n°63526
Atigrou
Posté le 30-01-2003 à 19:26:57  profilanswer

Bruce a écrit :

Faux, il existe un phénomène de manque, tant physique que mental avec le canabis... Evidement tous les adeptes refussent de l'admetre mais bon... Comme pour toute drogue, le corp d'habitue à la précense de THC et passe en mode de manque quand il n'en as plus. Combien de fois j'ai entendu des fumeurs réguliers dire "j'ai BESOIN d'un joint moi !", et hop voilà qu'ils sont parti à 4 pattes pour trouver de quoi se rouler un pet... Ils sont parfois capable de retourner une maison pour trouver de quoi se soulager, si c'est pas une dépendance ça je sais pas ce que tu apelles une dépendance ! :lol:  

Et quand on vois les effets du cana (hallucination, démotivations...) merci mais non merci ! :non:  

jamais fais ca moi :??:

n°63528
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2003 à 19:27:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Comme je l'ai dit, j'ai jamais eu besoin ni envie d'essayer. Que ce soit pour la clope ou autre c'est pareil. On m'a proposé plusieures fois et j'ai toujours dit non. J'ai déjà été défoncé en tant que fumeur passif et j'ai vraiment pas aimé l'état dans lequel j'était (4 heures à dires des conneries à des gens que je connaissais pas du tout qui se marraient à chacune de mes phrases alors je continuais pensant être drôlissime... en réalité quand j'y repense c'était plutot pitoyable comme scene).

---------------
n°63529
waxx
Soulwaxx
Posté le 30-01-2003 à 19:27:34  profilanswer

Très, très occasionelement

Disons que j'y ai gouté 5 ou 6 fois et j'ai 33 ans   [:ogmios]  

Par contre jamais la clope.

n°63531
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-01-2003 à 19:28:31  profilanswer

atigrou a écrit :

jamais fais ca moi :??:  

Possible mais c pourtant la majorité des fumeurs...

---------------
n°63532
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-01-2003 à 19:28:51  profilanswer

Bruce a écrit :

(...)

... et OU tu vois ça ?
si t'avais au moins essayé (sachant que c'est pas en fumant un joint que tu es 'dépendant';), tu saurais que le cana ne donne pas d'hallucinations :non:  

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°63533
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-01-2003 à 19:29:49  profilanswer

Bruce a écrit :

Mouais jsuis vraiment pas sur de la dependance physique. C'est simplement psychologique mais ca ne veut pas dire que c'est moins difficile d'arreter de fumer!

Et sinon pour ton info le canna n'a jamais ete une drogue hallucinogene...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général[sérieux] je pisse (ou urine) du sang depuis ce matin, c'est grave ?
cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ? 
Plus de sujets relatifs à : Le Cannabis et vous (sérieux)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)