|
Auteur | Sujet : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : t'as des photos de l'arrière où ont été prélevé les greffons? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 18-12-2024 à 18:16:18 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 18:15:47 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 18-12-2024 à 18:20:59 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Jarod 03 |
Jarod 03 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | |
Jarod 03 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nice |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 17:57:46 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci pour ton témoignage Jarod |
flash23 Fin de race brainwashée | Lait Hydratant CeraVe |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-02-2025 à 23:18:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Klivan Ach... Encore raté... | Tu changes souvent tes lames ? Perso quand ça commence à irriter c'est en général le signe que les lames commencent à être trop émoussées --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Ça se fait bien mais faut être concentré, tu peux pas le faire vite fait en pensant à autre chose |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 12-02-2025 à 08:29:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jarod 03 |
Jarod 03 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Raoul Guinness | Je viens de regarder le 1er épisode de Bref 2.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
hfr of the dead |
spider galaxy | Dans *Envoyé Spécial*, ils ont également abordé le sujet de la greffe de barbe. Ils ont présenté deux cas où l’intervention avait échoué, et l’un des deux jeunes concernés s’est même suicidé. Personnellement, je ne comprends pas vraiment l’intérêt de subir une greffe pour une simple barbe.
Message cité 1 fois Message édité par spider galaxy le 07-03-2025 à 03:50:19 --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 07-03-2025 à 17:45:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CALVITIE] Vous en êtes où ? | Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars |
Calvitie a 18 ans? | remèdes contre la calvitie... |
Calvitie | la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .! |
Plus de sujets relatifs à : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question |