| |||||
| Auteur | Sujet : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Sinon nouvel achat pour faire pousser les cheveux https://m.media-amazon.com/images/I [...] 0_ML2_.jpg Gemini de Google:
Message édité par Olivie le 02-03-2024 à 18:03:32 --------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 18:02:32 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est bizarre de pas avoir une centaine d'études sur un produit qui ne coute presque rien à produire Message édité par Olivie le 02-03-2024 à 18:07:49 --------------- |
Jupap7 MéWé |
|
Srsim | Je me suis tondu à 5mm les cotés et l'arrière tout seul, c'est pas trop mal, mais vu le changement de ressenti du froid, j'ai pas eu le courage de faire le dessus |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... | De toute façon commencer par le rasage direct c'est un pas en général trop grand à sauter --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 19:29:20 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1, idéalement c'est tous les 2j.
|
cd5 / g r e w t | Aucun souci avec la tondeuse sans sabot ici, une fois par semaine. J'ai fait une fois le rasage à blanc, trop chiant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'utilise un headblade moto |
John-Nada économiquement viable | Pareil depuis 7 ou 8 ans, des fois je sort le coupe chou quand il ya plus de 2mm. |
|
John-Nada économiquement viable |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu fais les balls au rasoir, au coupe choux en plus?!!!! |
John-Nada économiquement viable | C'est bien plus facile que le crane. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | comment ça peut être plus simple avec un truc petit mou avec trop de peau par rapport à une grosse boule bien lisse? |
John-Nada économiquement viable | Bah en tirant sur la peau ca glisse tout seul. |
flash23 Fin de race brainwashée |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CALVITIE] Vous en êtes où ? | Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars |
| Calvitie a 18 ans? | remèdes contre la calvitie... |
| Calvitie | la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .! |
| Plus de sujets relatifs à : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question | |