| |||||
| Auteur | Sujet : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
le moment où il a commencé a se raser : https://youtu.be/TyZDsi2azW8?t=1124
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:21:42 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Je ne fais rien de tout ça moi |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 15:37:15 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 15:57:48 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben quand tu laisses repousser 2 jours tu te retrouves au niveau où tu es quand tu te rases à blanc |
Raoul Guinness | Arf, vous vous prenez la tête --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la tête que tu as montré est une tête de rasoir électrique |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-12-2020 à 11:50:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 12:47:25 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
n-ico |
Je ne sais pas comment pousse tes "poils" cheveux et barbe, mais tous les jours me parait excessif. TheCreator m'a déjà vu IRL, il pourrait témoigner de ma bogossitude capillaire
Message édité par n-ico le 14-12-2020 à 17:26:55 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | |
n-ico | Ouaip je sais j'ai une sale gueule, mais je suis un gentil Message édité par n-ico le 15-12-2020 à 12:15:43 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Classe |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 15-12-2020 à 13:02:59 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico | J'en connais une qui ne va pas apprécier --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 15:45:48 ![]()
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Bagdarion | Mes amis chauves, aujourd'hui est un grand jour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CALVITIE] Vous en êtes où ? | Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars |
| Calvitie a 18 ans? | remèdes contre la calvitie... |
| Calvitie | la pire journée d'un timide, raconté votre histoire .! |
| Plus de sujets relatifs à : Calvitie : raser ou ne pas raser telle est la question | |