| |||||
| Auteur | Sujet : [BVVVVVVVV] Le topic du sèchage de mains |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 14:42:30 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 14:58:26 ![]() |
steph777 Ici rien... |
--------------- FeedBack |
StrAtoS14200 | Le dyson airblade vaut 1000 euros pour ceux que ca intéresse. J'en prendrais un plus tard, quand je serais riche ! Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 01-06-2010 à 14:08:47 --------------- Feedback |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Retour à l'aire de Sarthe Sargé Le Mans hier soir: trois dyson airblade en service. Problème: j'ai touché le fond d'un airblade en passant les mains. J'ai donc dû me les relaver...
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-06-2010 à 14:14:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kalymereau This is not a method | le ventilo sans hélice Dyson --------------- rm -rf internet/ |
Eneytihi Dihodaboldji |
En effet, certains de ce topic ont dû se faire plaisir |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:42:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah tiens c'est donc ça. Marrant : Dimanche, sur la route, en revenant de Bretagne, je m'arrête sur une aire d'autoroute, et il y avait un Dyson, l'originalité du machin m'a un peu intrigué... 2 jours plus tard, ce soir, glandage de fin de journée au taff : pouf, un topic sur le sujet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Riot Buy me a riot | Il y avait des Dysons aux chiottes VIP de Solidays --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
groux Intolérant au sans Gluten! | Testé l'autre jour au Pizza d'el Arte du centre commercial d'Orleans-Nord/Saran.
|
Eneytihi Dihodaboldji | http://www.veltia.fr/
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dolores | Quel homme |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 19:06:26 ![]() C'est beau |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ToYonos Ready to code | Qualité journalistique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est bien mais on s'en fout, ici il est question de sèche-mains, pas d'aspirateurs --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores | Heureusement que les modos veillent à garder dans le droit chemin les topics importants ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 20:09:21 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 18:03:28 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Ça dépend des lieux en fait. J'ai juste entendu le dyson --------------- Be the one with the flames. |
Eifersucht91 |
La première fois que j'ai vu ce topic il y a quelques jours, je me suis fait exactement la même réflexion : Un topic sur les sèches mains, Et hier je suis tombé sur une Dyson Airblade pour la première fois (ExCeL London), je me dis : Tiens, je vais voir ce qui leur fait s'astiquer le poireau, sur ce machin. Quelle bande de losers quand même, je suis sur que ça marche pas mieux que les merdes habituelles qui ne sèchent rien du tout à moins d'y passer 15min. Je l'essaye donc et là : Mains parfaitement séchées en une seule fois, pas la peine de le relancer plusieurs fois et sans que ça brule. Mon avis sur ce topic à donc bien changé. Message édité par Eifersucht91 le 19-05-2011 à 15:05:08 |
redinfo | lol, trop fort, ptdr!! |
ToYonos Ready to code |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |