|
Auteur | Sujet : [BVVVVVVVV] Le topic du sèchage de mains |
---|
croustillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 23:49:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un aiblade aux chiottes du 3eme étage (restos / ciné) des 4 temps à la Défense Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-01-2010 à 16:05:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoann_2004 | ya en de plus en plus dans les stations services ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
KapweT L'exocet. | J'ai été dans un café dont les chiottes disposaient d'un BVVVVVV à petits trous, et je répète ce que je disais il y a quelques pages : c'est bien moins agréable qu'un Airblade. |
1305180914072105sept |
|
boutlatent |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:29:49
|
1305180914072105sept | boutlatent .. tu touche la poignée de porte avec ta main dans les chiottes publiques |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 09:56:51
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 09:56:51 |
xibos | Il y a un dyson airblade a Art de Vivre à Eragny. Je dis pas ou exactement, pour faire un peu de suspens ^^ |
boutlatent |
|
boubagump ii |
boubagump ii | Le mieux, c'est d'attendre que je recupere mon scanner ce week end... La, vous aurez de la qualité!
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | chers amis je vous recommande chaleureusement le script greasemonkey de redimensionnement automatique des images Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 29-01-2010 à 20:53:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | ah nan mais y faut pas bosser dans ces conditions, après t'a mal au dos et tout.... --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yoann_2004 | dire qu'on nous impose le 800x600 dans la catégorie photo sous peine de ban TT Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 30-01-2010 à 13:01:27 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 13:17:01
|
boubagump ii |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain ça donne trop envie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Faut combien de temps pour rentabiliser l'installation de ce truc chez sois ?
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 02-02-2010 à 15:19:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:21:09
|
Zaib3k |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis aussi un fan du Airblade, mais j'ai trouvé des concurrents qui ont le même design. Ces systèmes me font quand même beaucoup aux souffleries (très) chaudes qu'utilisent les opticiens pour régler par déformation les montures. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zaib3k |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et sérieux à part, à quand l'airblade pour remplacer le PQ --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 02-02-2010 à 17:51:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
roger21 | nan mais c'est bon les nipons ont deja ça, d'abord des jets d'eau ensuite des flux d'air chaud --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | J'ai essayé le Dyson lundi soir. Ma première fois.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Dolores | Ah.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tiens je suis tombé sur une autre marque dans les chiottes d'une station d'essence sur l'autoroute (carrefour me semble), c'etait pas un dyson mais une marque qui commence par A, et y'avait plein de petit trou de partout ca souffle pas aussi fort qu'une dyson mais c'etait moins bruyant aussi Message édité par HaKaN_FR le 24-02-2010 à 23:41:25 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
roger21 | et c'était efficace ? par rapport au 10s annoncées du dyson ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |