|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur produit pour se laver les mains ? |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 11-11-2008 à 21:21:10 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 21:13:47 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | et pourquoi tu prendrais pas un "savon normal" tout simplement? Je crois que c'est à ça que ça sert |
tomware Moteur à eau | oui mais je voulais un truc vraiment hygienique qui détruit bien les microbes plus qu'on pourrait trouver dans un savon classique. Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-11-2008 à 22:20:33 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | prends ce que les chirurgiens utilisent avant une opération. Je vois pas mieux
Message cité 2 fois Message édité par Stone_Island le 11-11-2008 à 22:27:04 |
Babouchka You're no fun anymore | Un ptit Jack Daniels ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tomware Moteur à eau |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 8262_1.htm
|
tomware Moteur à eau |
Lalka _ | prends du savon de base comme tout le monde.
Message édité par Lalka le 13-11-2008 à 01:03:11 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 01:02:56 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lalka _ |
|
KapweT L'exocet. | Tu te les laves deux trois fois en rentrant. |
FCKGW ◥▶◀◤ |
love_laurie |
Au collège on a fait des tests avec justement : * toilette + eau + savon Et justement se rincer la main à l'eau ne sert presque à rien Message édité par love_laurie le 13-11-2008 à 18:21:39 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Perfect007 What else ? | Je pense qu'un savon de supermarché suffit.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:53:40 Un diplôme. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ciler |
Un probleme recurrent du lavage de mains, c'est aussi l'essuyage. Une serviette essuie main est souvent un nid a microbes, et du coup, le savon importe peu... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tomware Moteur à eau | Herbert et Ciler > totalement d'accord avec vous finallement |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 19:09:23
|
VGN Hein? | Remarque si on ne se salit pas les mains, pas la peine de les laver... --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le |