|
Auteur | Sujet : [BVVVVVVVV] Le topic du sèchage de mains |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 13:39:22 |
kaymi | y'en a un à victoria station (londres) j'adore !! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors on a pu constater hier soir qu'il y a un gros inconvénient - ou intérêt pour les garçons autour - au Dyson : avec une petite robe légère, c'est un peu délicat
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 00:45:55 Haha, j'avais oublié. Et sinon grosse grosse injustice aux toilettes du BHV, équipé en dyson...mais uniquement dans les toilettes hommes. Manifestions, revendiquons le droit au dyson pour tous les sexes! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 00:46:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nicolas91200 | Mais ces topics de dingue |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 22:46:12
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:46:12 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-01-2010 à 23:20:31 |
laureka |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans ma salle de sport ya une sorte de seche cheveu a tuyau, c pas mal je prendrai une photo ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
accelahpp8 | Je rajoute 2 endroits :
|
roger21 | vous parlez pas du bruit, c'est quand même assez effrayant le boucan que ça fait ce truc --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores | Mais voila |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'avais testé le dyson a europapark ou holidaypark en allemangne, je sais plus lequel des deux... c'est violent mais ca seche vite
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 17:05:21 Je suis quasi-sûr que le Dyson est à la Fondation Cartier, et peut-être à Beaubourg aussi, mais moins sûr pour ce dernier En tout cas, j'ai vachement flippé la première fois que je l'ai utilisé, mais finalement c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 17:07:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 21-01-2010 à 11:20:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 11:33:59 |
uluhkay |
|
--------------- Le Saoumfa |
TrakT Do nothing. | There's nothing that doesn't have its HFR topic --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 16:04:38
|
croustillou | J'ai eu la chance de tester celui ci au Japon :
|
Publicité | Posté le |