|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Modélisme électrique] Surchauffe moteur !!!! |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 18:43:43 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | ptet un court circuit --------------- V6 powerrr |
DesuetCR_B | Que ca chauffe c normal (chez moi apres 2/3min je peux toucher ni le pack d'accu, ni le moteur), par contre les fils qui se dessoudent c bizzare.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gira |
|
el cabron me gusta el perico | c est un moteur de buggy radio commandé , pas un alternateur de central electrique --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gira |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 01:20:35 |
gira |
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Nix Yan |
Message édité par Nix le 31-05-2003 à 15:28:42 |
gira |
|
Slyde Lizard of the Coast | les mabuchi RS540 ca chauffe hein c'est normal, après faut voir jusqu'a quel point. Avec des potes on faisait fondre des varios mécaniques à cause d'accus monstrueux montés avec un ActoPower jaune
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gira |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'était du 12v en 3A .
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B | G mi un 15x2 sur mon variateur mecanique, il aime pas des masses, bizzare non ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nix Yan |
|
gira |
|
Nix Yan |
|
gira |
|
eraser17 | ca existe les turbo reacteur en modelisme? comme les vrai, avec essence et ejection de gaz a haute pression. |
Nix Yan |
|
eraser17 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
gira |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 31-05-2003 à 18:49:35 |
Nix Yan |
|
gira |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ceinture electrique, electrode | [Musique] Avis sur Guitare électrique pour du gros son ... |
A quel regime moteur monte le nouveau V10 ferrari ? | Rasoir electrique : avantages et inconvénients ? |
déjà mis de l'éther dans un moteur ? | Le plus gros moteur diesel au monde...Impressionant !!! |
Guitare éléctrique sans identité | Quel rasoir electrique ? |
le moteur a eau | Moteur chaud/froid |
Plus de sujets relatifs à : [Modélisme électrique] Surchauffe moteur !!!! |