|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Plombier] chauffe-eau électrique en panne |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 16:13:58 |
sonia Contre-pied. |
|
bichoco |
|
nofret The things you own .... |
ne pas avoir d'eau chaude c'est considéré comme normal ? désolé, mais au 21e siecle ca me parait indispensable, si le proprio n'est pas joignable au numero indiqué dans le contrat du bail, je vais pas m'amuser à appeler interpol pour savoir où il est. J'espère qu'il prendra en charge tout ou partie de cette réparation. 192? oui c'est tout compris. Ca me parait cher avec le recul, mais bon tant pis. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bon, ben déjà, notre chauffe eau qu'on a fait remplacer coûtait 200 €, donc, tant qu'à faire, autant le remplacer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Demande plusieurs devis à d'autres plombiers, et joins-les à ton recommandé... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pcp909 |
|
martineau |
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 16:53:26 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
|
j'ai bien un petit trou dessus (securite dipolaire) mais ca ne fait rien qd j'appuie dessus
Message édité par nofret le 30-05-2003 à 17:05:53 |
t'es au courant que la poste est en greve ? |
un cumulus atlantic 100L c'est plus 400? que 200? |
Tu t'en fous, tu auras ta preuve de dépôt. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le notre est un Casto 100 l et c'est 200 € --------------- Rock'n Roll - New Noise |
j'aurais du envoyer ca lundi alors , ce n'est pas le cas, mais neanmoins fax+appels sur repondeur. Toujours est-il qu'aujourd'hui faisant le pont, je fais réparer, car l'eau chaude est indispensable pour que je puisse continuer à vivre décemment. Je paie un loyer (assez cher en plus à Paris), je ne veux pas vivre comme au camping. Ce ballon d'eau chaude ne m'appartient pas, son thermostat est cassé, je le fais remplacer. J'ai comme l'impression que je viens de me faire enculer de 200? que je ne reverrais jamais |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, non, envoie la lettre quand même, fais procéder aux réparations, et informe le proprio que tu retrancheras cette somme de ton prochain loyer. C'est à sa charge, il ne pourra le nier, donc il dira rien... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
je vais attendre, mais si le propriétaire est honnête, la moindre des choses serait qu'il paie ce qu'il estime devoir payer si il avait lui-même réparer le ballon. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benny ?? c'est nouveau ce surnom ???
|
putain j'hallucine, t'avais raison, j'ai appuye sur le truc tout à l'heure (je l'avais même pas vu c'est bien caché) et j'ai de l'eau chaude now
|
nofret The things you own .... | merde je suis dégouté, je sais plus quoi faire |
pcp909 |
|
merci en tout cas je vais faire jouer le droit à la rétractation, mais je pense que je vais devoir payer des frais de deplacement
|
nicolas91200 | Coucou nofret |
jigawa | Mon cousin est plombier, je peux toujours te filer le contact. |
merci de toute manière pour le moment ca remarche, et j'ai annulé le plombier qui va me renvoyer le cheque d'arrhes et ne rien me faire payer. |
jigawa | ct quoi comme genre de panne? même en marche forcé, ca ne fonctionnais pas ? |
bah en fait le dispositif de securité a arrete le fonctionnement du thermostat, mais je ne savais même pas comment ca marchait. J'ai appuye sur le bouton hier et depuis ca remarche, alors que le plombier m'avait dit que le thermostat etait cassé et qu'il fallait le changer. |
c'etait le systeme a rearmer
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
ok merci pour ces précisions. Par contre le coup des deux thermostats je capte pas: moi j'ai un seul truc avec une croix cruciforme (pour regler la temp) et un petit trou sur lequel j'ai appuye pour le relancer (y a marque securite dipolaire).
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | 192? pour un thermostat !!! n'importe quoi ce prix !! g récemment changé le thermostat, c 6? le thermostat, 30? les frais de déplacements et généralement 10-15? la main d'oeuvre.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |