Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Quelqu'un a déjà bosser sur la thermographie électrique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a déjà bosser sur la thermographie électrique ?

n°609695
rdtech
mental shutdown
Posté le 04-06-2003 à 18:10:58  profilanswer
 

J'ai un big rapport de stage a faire et comme theme , la thermographie électrique , j'ai deja reussi a faire un dossier en récupérant pas mal d'infos sur le net .
Mais si vous avez des ptit plus sur ce sujet n'hésite pas a poster ou a me filer des trucs sur le sujet  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon je sors   :whistle:


---------------
(=_=)
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 18:10:58  profilanswer
 

n°609725
Ciler
Posté le 04-06-2003 à 18:15:58  profilanswer
 

RdTeCh a écrit :

J'ai un big rapport de stage a faire et comme theme , la thermographie électrique , j'ai deja reussi a faire un dossier en récupérant pas mal d'infos sur le net .
Mais si vous avez des ptit plus sur ce sujet n'hésite pas a poster ou a me filer des trucs sur le sujet  :D  
 
Sinon je sors   :whistle:  


 
Dans un rapport de stage, on parle de son stage non ?
 
Sinon tu peut tjrs demander ds le topic physique/chimie


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°609738
rdtech
mental shutdown
Posté le 04-06-2003 à 18:17:09  profilanswer
 

bah ui on parle de son stage mais jdois dévelloper un theme technique  :D , c'est cki te fait ramasser tatane de point  :jap:


---------------
(=_=)
n°609797
Ciler
Posté le 04-06-2003 à 18:26:13  profilanswer
 

RdTeCh a écrit :

bah ui on parle de son stage mais jdois dévelloper un theme technique  :D , c'est cki te fait ramasser tatane de point  :jap:  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =13&config


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Quelqu'un a déjà bosser sur la thermographie électrique ?

 

Sujets relatifs
[Plombier] chauffe-eau électrique en panneOn n'a pas le droit de bosser en Bermuda
[Modélisme électrique] Surchauffe moteur !!!!ceinture electrique, electrode
[Musique] Avis sur Guitare électrique pour du gros son ...Rasoir electrique : avantages et inconvénients ?
Guitare éléctrique sans identitéQuel rasoir electrique ?
[greves] Pour j'ai l'impression d'être le seul blaireau a bosser :'(Brosse à dent électrique : ça vaut koi ??
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a déjà bosser sur la thermographie électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR