Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  besoin d'avis sur endodontiste peu scrupuleux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis sur endodontiste peu scrupuleux

n°9130109
edwongopep​per
Posté le 04-08-2006 à 23:49:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'aurais besoin d'avis éclairés sur ma situation.
 
Suite à des douleurs au chaud et froid sur des dents soi-disant dévitalisées, mon dentiste m'a envoyé chez un de ses amis endodontistes, soi-disant très très compétents.
 
Je me rends chee lui: je lui explique la situation.
Au final et deux rendez-vous plus tard:
-l'instrument utilisé s'est cassé dans un de mes canaux et il n' a pas réussi à l'enlever. Mais soit-disant (encore une fois) que ce n'est pas grave vu qu'il a été recouvert de ciment (obturation des canaux)
-grosse sensibilité au chaud et au froid,
- douleurs intermittentes.
 
Après l'avoir revu 3 semaines après l'intervention, il m'annonce que son travail est parfait, que la douleur vient de la dent d'à côté (mollaire).
Hors, je lui ai fait remarquer que la dent d'à côté a été traitée (présence de cônes d'argent) par un professeur, qui est apparement très connu dans le milieu de l'endodontie, et qu'avant de venir chez lui, je n'avais pas mal.
 
Et pour finir le tout, sur la feuille de sécu, il ne me mentionne que le 1/4 de ce que j'ai effectivement payé. C'est soit-disant une directive de la sécu.
 
Que dois-je faire?
Comment trouver un endodontiste qui ne soit pas un charlatan escroqueur à Paris?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 23:49:53  profilanswer
 

n°9130140
el tihaho
1mposteur
Posté le 04-08-2006 à 23:53:08  profilanswer
 

Par moment je me demande comment vous faites pour vous retrouver dans des situations pareilles [:mlc]

n°9134817
mariedepar​is
Posté le 05-08-2006 à 17:22:51  profilanswer
 

deja si i laisse un instrument cassé dans mes canaux  
 
je laisse pas passer ça  
oh t'es cinglé

n°9134831
justelebla​nc
Posté le 05-08-2006 à 17:25:48  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Par moment je me demande comment vous faites pour vous retrouver dans des situations pareilles [:mlc]


exactement ce que je me disais en lisant le premier post  :lol:

n°9134841
justelebla​nc
Posté le 05-08-2006 à 17:27:18  profilanswer
 

alors de deux choses l'une :
soit tu pètes un scandale, qu'il règle le problème à sa charge ( même la sécu devrait ne rien à voir la dedans )
soit, suivant ton caractère, tu vas voir quelqu'un d'autre, faire une radio au moins et avoir des conseils


Message édité par justeleblanc le 05-08-2006 à 17:27:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  besoin d'avis sur endodontiste peu scrupuleux

 

Sujets relatifs
[Help] Besoin conseil juridiqueAlpes Maritimes ? votre avis !
Besoin d'info a propos des satellitesBesoin d'aide pour une chanson de film
PoWer of WattS musique besoin de VOUS[Héroïc Fantasy] Radjah (vos avis/critiques)
Les Outgames, votre avis ?Location douteuse, villa en Espagne (besoin de conseils svp)
besoin d'infos feux d'artifices[vacances] Maison d'hôte en Normandie. Besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis sur endodontiste peu scrupuleux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR