Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Help] Besoin conseil juridique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Besoin conseil juridique

n°9128565
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-08-2006 à 21:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je vous explique l'histoire qui me cause bien du soucis en ce momment.
 
Il y a quelques temps j'ai commandé pour 410€ de matos sur un site dont je tairais le nom que je connaissais pas.
Mais aprés mettre renseigné sur le site je me suis apperçu qu'ils étaient pas sérieux apparament.
 
Donc j'ai annulé ma commande, mais j'ai quand méme été débité sur mon compte ( j'avais payé en cb )
Donc j'ai essayé de contacter le site par mail et par le systéme de ticket de support pour demandé qu'il me rembourse, mais rien aucune réponse du site.
 
Donc j'ai fait un petit dossier et je suis allé voir ma banque et il m'ont dit qu'ils pouvaient me remboursé si je portais plainte pour utilisation abusive de la cb.
 
Donc je suis allé au comissariat et j'ai menti au policier ( oups ) j'ai dit que quelqu'un avait utilisé ma carte bleue et que c'est pas moi qui avait fait cet achat.
 
J'aimerais savoir qu'est-ce que je dois faire et qu'est-ce que je risque d'avoir menti au policer ?
Car là je vais être remboursé mais le moyen n'est pas trés légal.
 
Parceque si c'est grave je peux aller retirer ma plainte, puis prévenir la banque que j'ai retiré ma plainte et qu'ils ne fassent rien avant qu'il ne soit trop tard.
Je vais juste passer pour un fou mais ça fait rien c'est pas faux.
 
Voilà alors à votre avis je fais quoi ? je laisse courir ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 21:53:29  profilanswer
 

n°9128577
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 04-08-2006 à 21:54:29  profilanswer
 

topic juriste, non?

n°9128580
Kephset
Posté le 04-08-2006 à 21:55:16  profilanswer
 

sof a écrit :

topic juriste, non?


Ouaip et c'est ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-58-1.htm


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°9128584
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2006 à 21:55:40  profilanswer
 


Merci  :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Help] Besoin conseil juridique

 

Sujets relatifs
Besoin d'info a propos des satellitesBesoin d'aide pour une chanson de film
PoWer of WattS musique besoin de VOUSHelp please --> Comment recharger un pass Navigo?
Conseil pour un logement à Brest et RennesLocation douteuse, villa en Espagne (besoin de conseils svp)
besoin d'infos feux d'artifices[vacances] Maison d'hôte en Normandie. Besoin d'avis
cherche conseil film en location dvd mercibesoin 2 vos idées pour faire une suprise de oufffff !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Help] Besoin conseil juridique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR