|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un conseil |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2003 à 18:11:57 ![]() ![]() |
arlwin | voir dermato |
minusplus |
le seule personne qui sera à même de te dire si il faut les enlever ou pas c'est ton médecin. Il faut _tous_ les faire analyser.
|
Clarinette Fournisseur officiel | Le dermato applique le principe de précaution : il retire. Mais ça va me faire combien de cicatrices ? |
minusplus |
bah vi mais c'est ça ou le risque que ça parte en couille... |
mattymotte | ca doit pas laisser de grosses cicatrices quand meme ? |
Leg9 Fire walk with me | Les nevus, quand ça saigne faut pas hésiter -> ouste. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Clarinette Fournisseur officiel | J'ai pris RDV chez le dermato.... dans un mois |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 21:42:39 ![]() ![]() |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
noldor Rockn'roll |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je m'en suis fait enlever un sous le nez... sans pré-anesthésie. En effet je n'avais pas appliqué la pommade anesthésiante qu'ils filent avant. Autant dire que j'en ai chié à l'anesthésie quand il m'a piqué comme un barbare --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wave |
|
noldor Rockn'roll |
La dernière fois, j'ai eu un entretien du jour au lendemain chez un dermato (et CT pas une urgence). Je dois reconnaitre que j'étais très surpris (je m attendais à 2-3 semaines voire plus) |
sr16 @*#%$*%§!! | Moi j'ai eu un grain de beauté qui était pas beau que je grattait et qui saignait. Vraiment le truc vilain et gonflé très irrégulier avec des poils dedans tu te serait dit que c'était un mélanome.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
jeunejedi |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
jeunejedi |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Clarinette Fournisseur officiel |
|
eraser17 |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Vi, je l'ai compris qu'après avoir posté |
godbout Génial. |
On t'en veux pas trop quand meme ( --------------- Super. |
Clarinette Fournisseur officiel | ça me rassure |
godbout Génial. | Ceci dit si t'en as vraiment 20 sur le visage et 40 sur l'avant bras gauche ca doit pas être triste.
--------------- Super. |
Clarinette Fournisseur officiel | Bin nan, pourquoi, ça s'attrape en Afrique les grains de beauté ? |
Clarinette Fournisseur officiel | Bin dans mon cas ça doit pas être le soleil parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie à Paris |
godbout Génial. | Decidement t'as vraiment pas de chance dans la vie toi --------------- Super. |
matlpbg ! |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Elle me l'a pas enlevé |
Gum16 | Bonjour, il faudrait te dépister pour se rassurer qu’il n’y a autre raison derrière. En fait, et ce n’est pas pour te faire peur mais certaines grains de beauté sont dû au cancer de la peau. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |