Bonsoir,
Je viens de faire une téléconsultation avec mon médecin qui m'a proposé un arrêt de travail jusqu'à vendredi. Il a fait la démarche en ligne, ce qui fait que je n'ai plus qu'à envoyer le volet 3 qui concerne mon employeur, les volets 1 et 2 pour la CPAM ayant été télétransmis.
Comme je suis fonctionnaire contractuel (CDD dans la recherche) je vais me taper 3 jours de carence et le 4e à 50% du salaire... Alors que je vais très certainement participer à des réunions, envoyer des courriels etc... Bref, télétravailler.
La question que je me pose est la suivante : que se passe-t-il si je décide demain de tout de même télétravailler et que je n'envoie donc pas ce volet 3 à mon employeur ? La CPAM qui aura reçu l'arrêt de mon médecin ou l'employeur vont-ils me demander des comptes, même si je travaille ?
Bien entendu, si à ce stade le processus a bien été lancé par la démarche en ligne de mon médecin et que je vais recevoir des indemnités de la part de la CPAM, je dois informer mon employeur avec le volet 3. Mais le processus est-il en l'état bien engagé ?
Merci pour votre aide
Message édité par apyrael le 02-11-2020 à 18:56:04