Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Arrêt de travail + télétravail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt de travail + télétravail

n°61211247
apyrael
Posté le 02-11-2020 à 18:52:15  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je viens de faire une téléconsultation avec mon médecin qui m'a proposé un arrêt de travail jusqu'à vendredi. Il a fait la démarche en ligne, ce qui fait que je n'ai plus qu'à envoyer le volet 3 qui concerne mon employeur, les volets 1 et 2 pour la CPAM ayant été télétransmis.
Comme je suis fonctionnaire contractuel (CDD dans la recherche) je vais me taper 3 jours de carence et le 4e à 50% du salaire... Alors que je vais très certainement participer à des réunions, envoyer des courriels etc... Bref, télétravailler.
La question que je me pose est la suivante : que se passe-t-il si je décide demain de tout de même télétravailler et que je n'envoie donc pas ce volet 3 à mon employeur ? La CPAM qui aura reçu l'arrêt de mon médecin ou l'employeur vont-ils me demander des comptes, même si je travaille ?

 

Bien entendu, si à ce stade le processus a bien été lancé par la démarche en ligne de mon médecin et que je vais recevoir des indemnités de la part de la CPAM, je dois informer mon employeur avec le volet 3. Mais le processus est-il en l'état bien engagé ?

 

Merci pour votre aide :jap:


Message édité par apyrael le 02-11-2020 à 18:56:04
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 18:52:15  profilanswer
 

n°61217222
apyrael
Posté le 03-11-2020 à 10:19:32  profilanswer
 

Up :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Arrêt de travail + télétravail

 

Sujets relatifs
Topic du télétravailTravail/valeur/Monnaie
Covid 19:retrouver les hypothèses de travail du gouvernement?Travail en ligne : Appen, LionBridge etc, vous connaissez ?
[code travail] Trop tard pour déclarer sa particip. à la grève du 10 ?extorsion et travail au black
Avis plan de travail nano black de schmittTNT SUISSE ARRET, PUIS RETOUR, FIN DE LA FM, TOUT DAB+
Plus de sujets relatifs à : Arrêt de travail + télétravail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR