Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travail en ligne : Appen, LionBridge etc, vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail en ligne : Appen, LionBridge etc, vous connaissez ?

n°59186212
eusebius01
Posté le 19-03-2020 à 19:29:23  profilanswer
 

nb : ceci n'est pas une pub
nb2 : s'il y a un topic unique pertinent, merci de déplacer mon message
 
Salut à tous, j'ai découvert il y a quelques mois ces sites de micro tâches en ligne. Ça a plutôt mauvaise presse, il y avait eu un Cash Investigation qui parlait de ce type de boulot en ligne à la "Uber".  
 
Pour l'instant je pratique surtout Appen, mais je sais qu'il y a d'autres (LionBridge, Leapforce...), mais on ne m'y a encore rien proposé.  
 
Assez sceptique au début, j'ai passé des tests et postulé à différents projets, et au bout de plusieurs semaines on m'a accepté sur un projet pourri et pas très bien payé, puis un autre, puis un autre, avec des niveau de rémunération très hétéroclites. J'ai fais 500e le premier mois, 1000 le suivant, et je je devrais approcher 1500-2000e ce mois ci, le tout pour 1h à 4h de boulot par jour, en optimisant le temps facturé par rapport aux cadences ou productivités demandées. Ca prend du temps à démarrer, ce n'est ni passionnant, ni stable dans le temps ( les projets peuvent s’arrêter du jour au lendemain). Par contre c'est hyper facile, hyper flexible, et d'une rentabilité horaire surprenamment intéressante pour peu qu'on sélectionne les projets.  
 
Je suis surpris que personne n'en parle sur HFR, c'est plutôt un bon plan quand on a rien de mieux niveau boulot, quand on est bloqué chez soi...en cas de pandémie par exemple.  :sarcastic: Rien que sur Appen, il y a plusieurs dizaines de projets qui vont et qui viennent. (je n'ai que la visibilité sur les derniers mois)  
 
Ca m'aurait intéressé d'échanger si d'autres membres pratiquent ces sites, notamment sur les projets les plus intéressants/rémunérateurs, ou sur la manière de déclarer ces revenus ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2020 à 19:29:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Travail en ligne : Appen, LionBridge etc, vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
[code travail] Trop tard pour déclarer sa particip. à la grève du 10 ?Piratage de ligne...qui est derriere le 0892441653 ?
extorsion et travail au blackAvis plan de travail nano black de schmitt
Situation globale crédit agricole en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Travail en ligne : Appen, LionBridge etc, vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR