Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les ampoules: vaut mieux les percer ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les ampoules: vaut mieux les percer ou pas?

n°3668521
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 05-09-2004 à 21:50:02  profilanswer
 

Voila, je pense que tout le monde a fini de manger donc je peux poser ma question :D
 
pour que ca guerisse au plus vite, on les perce ou pas?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 21:50:02  profilanswer
 

n°3668536
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 05-09-2004 à 21:51:56  profilanswer
 

Perso je perce, je découpe la peau et je met un pansement Compeed, c'est radicale, ça guérit vite :)

n°3668563
miked
Avatar by Valrib Design™
Posté le 05-09-2004 à 21:57:23  profilanswer
 

Bah je faisais comme ça aussi avant mais dernièrement j'ai "oublié" de m'en occuper. Conclusion, c'est bien mieux , ça se résorbe tout seul et quand l'eau est partie ça ne se voit plus du tout et se régénère tout seul ...
a+

n°3668810
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 05-09-2004 à 22:34:44  profilanswer
 

Ben j'ai essayé plusieurs fois de les laisser se résorber toutes seules et ça a toujours mis bcp plus longtemps (et c'est plus douloureux) que si j'utilise des compeed en ayant percé les cloques... Ca dépend peut-être des gens, mais j'ai très souvent des ampoules et c'est la meilleure technique que j'ai trouvé... Testé et approuvé même pour des ampoules de 2-3cm sous les pieds :D

n°3669518
hsnalex
Posté le 06-09-2004 à 00:08:38  profilanswer
 

Normalement tu dois la percer avec une aiguille dans laquelle tu auras mis un petit bout de fil. Une fois transpercée de part en part, laisse le liquide s'égouter par le fil et laisse comme ca. Il s'agit d'un pansement naturel. Ne retire pas la peau sinon c'est la jouissance assurée  ;)

n°3669533
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2004 à 00:12:45  answer
 

Aux scouts on percait avec une seringe qui contenait de l'isobetadine.
 
Cai viril. :love:  :)


Message édité par Profil supprimé le 06-09-2004 à 00:13:01
n°3669540
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-09-2004 à 00:14:10  profilanswer
 

Faut les arracher avec les dents.

n°3669541
tssstare
Posté le 06-09-2004 à 00:14:14  profilanswer
 

Je conseille largement de percer les ampoules, car c'est plus rapide, c'est notamment très utile lorsque par exemple vous vous faîtes une ampoule en jouant au badminton (enfin moi c'était souvent le cas :o) et que la semaine d'après vous devez encore jouer au badminton, y a pas si longtemps j'ai eu une ampoule qui a duré au moins 2 mois car chaque semaine je devais jouer au badminton et j'empêchais donc la guérison ...  

n°3669629
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 06-09-2004 à 00:50:16  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Je conseille largement de percer les ampoules, car c'est plus rapide, c'est notamment très utile lorsque par exemple vous vous faîtes une ampoule en jouant au badminton (enfin moi c'était souvent le cas :o) et que la semaine d'après vous devez encore jouer au badminton, y a pas si longtemps j'ai eu une ampoule qui a duré au moins 2 mois car chaque semaine je devais jouer au badminton et j'empêchais donc la guérison ...


Vu ton avatar, je vais t'écouter, tu me sembles le mieux placer pour répondre à cette question d'ordre médical.

n°3669646
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2004 à 00:55:05  profilanswer
 

bah faut percer avec 2-3 fils qui vont faire un drain pendant 24h, apres tu retires


---------------
Wenger m'a violé :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les ampoules: vaut mieux les percer ou pas?

 

Sujets relatifs
Site de vente Mult e-Pass... que vaut-il ??Financièrement parlant, on s'en sort mieux tout seul ou à 2 ?
un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ?Dessins Animés, c'était mieux avant, oui, mais.....
[Moto] Les sacoches de réservoir aimantées, ça vaut quoi ?Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi?
oh moins on se connaitra mieux mdrrrKe vaut les moterus diesel PSA???
vaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours? 
Plus de sujets relatifs à : Les ampoules: vaut mieux les percer ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR