Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

allergies intolérances alimentaires

n°11163150
florence_y​vonne
Posté le 12-04-2007 à 10:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on trouve maintenant du lait avec 90 % de moins de lactose que le lait normal, depuis que je consomme celui là, je n'ai plus de problème.


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 10:59:00  profilanswer
 

n°11163259
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2007 à 11:07:44  profilanswer
 

Banjour
 
Quelles sont les demarches a suivre pour verifier ses eventuelles allergies alimentaires? Je pense qu'il faut passer par le generaliste qui orientera, mais j'aimerai en savoir un peu plus avant. Je suis allergique a plein de trucs communs (poussieres, acariens, poils de chat (salive je sais), chien, etc...) qui ont ete decele par les tests sur les bras de Popeye, mais au niveau allergie alimentaire, comment peut-on les deceler? Autre que "quand je mange du pain, j'ai mal au ventre"?  
 
Missi de vos reponses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11163321
florence_y​vonne
Posté le 12-04-2007 à 11:14:03  profilanswer
 

à l'hopital, il doit y avoir un service d'allergologie, ton médecin généraliste doit te faire une lettre pour que tu puisses y prendre rendez-vous


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
n°11163333
behnon
si si !
Posté le 12-04-2007 à 11:15:04  profilanswer
 

pour ma part j'ai été chez un alergologue avec tous les aliments qu'il m'avai prescrit d'emmener !!
 
Ensuite il prend un pti pic et il te pic sur le bras avec les aliments et après 10 minutes tu vois si ca réagit ou pas .. Certains aliments produisent des demangaisons sur la peau et c'est tout rouge ! A partir de là il voit a quoi t'es allergique  :ange:

n°11163445
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2007 à 11:25:32  profilanswer
 

Donc c'est encore le test a la Popeye ou j'etais ressorti avec des poteaux en guise d'avant bras :cry:
ca promet :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11232246
calimero d​u 67
Posté le 18-04-2007 à 23:22:48  profilanswer
 

nelle69 a écrit :

Salut,
 
Je voulait juste vous dire que j'ai une allergie alimentaire assez rare... je suis allergique à la volaille !!! Quand j'était jeune ma famille croyait à un caprice et me forçait à en manger. Du coup : lèvres et langue qui enflaient et mal à respirer. Il ont bien fini par comprendre.
Si quelqu'un a la même allergie ce serai sympa de témoigner!
 
bye bye


ma fille fait de grave allergie a la volaille comme toi mais pour elle c'est quand elle le respire et ca peu aller jusqu'a 200metre a la ronde .quelconque odeur de volaille chaude et c'est le samu en urgence .il n'y a plus que le masque d'adrenaline et les injections  de cortisonne qui la sauve . oedeme de quinck avec bronchospasme a chaque fois .le combat avec les medecins a ete le plus difficille (on nous croyais pas) apres des test cela a ete prouvé donc c'est un peu plus facile avec eux maintenant bon courage et bas toi ce n'est certainement pas un caprice

n°12792035
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 25-09-2007 à 15:34:08  profilanswer
 

Aller je remonte un vieux topic juste histoire de partage ma nouvelle ptit alergie :D
 
Depuis Decembre, j ai developpé une allergie au froid :D oui oui au froid

n°13172074
uOhaNa
EverybodyNeedsSomebody
Posté le 05-11-2007 à 16:44:32  profilanswer
 

Moi aussi je remonte le topic! Je faisais des recherches sur les allergies aux colorants alimentaires, en fait, je cherchais tout simplement à savoir s'il existait d'autres gens comme moi... Oui donc, je suis allergique aux colorants chimiques alimentaires! Il me semble que ce n'est pas très courant ^^'... J'ai trouvé 9autres personnes allergiques à cela, mais pas exactement comme moi, elles font attention, mais elles utilisent des cachés en cas de réaction... ce qui est étrange, c'est que si moi par contre une goutte de colorant m'attérit sur les lèvres, je fais un oedème de quinck (j'ai jamais su l'écrire ^^" ), et je m'étouffe directe... il faudrait alors le plus vite possible, me faire une trachectomie (il me semble que c'est ça), c-à-d me faire un trou au niveau du creux de la gorge, je sais pas si vous voyez, nous avons tous un ptit creux en bas de la gorge en haut du buste... ^^'
C'est vrai que au cas où, j'ai un cachet, le solupred (qui est un corticoïde), mais la réaction est tellement rapide et violente, que le temps qu'il fonde dans le verre, je serais déjà morte! Alors, il faudrait que quelqu'un est le courage de me faire un trou avec un couteau (mais j'ai pas trop confiance ^^" ), ou alors que les pompiers arrivent très vite et qu'ils aient le matériel qu'il faut! Bon et puis sinon tanpis :P. (Il faut aussi savoir, qu'il y a des colorants dangeureux pour la santé, même cancérigène! Donc ce n'est pas dangereux que pour moi ^^)
C'est pour cela que je fais trèèèès attention à tout ce que je mange! Même si un aliment avec des colorants a touché un autre aliment, je ne le mange pas! Je ne bois pas non plus à la bouteille après que quelqu'un ayant mangé un chewing gum ou des colorants,y ait bu!
Les gens, ne sachant pas tout ça, ne comprennent pas, me regardent bizarre, se disent que j'ai peur des microbes peut être ^^, ou alors que je suis chiante, qu'une goutte ça me ferait rien! Et pourtant!! Mais maintenant, je suis habitué, j'ai cette allergie depuis mes 4ans et demi, et j'arrive à me débrouiller, et puis, j'amène mon sandwitch quand j'ai besoin! :P

 

Voilà, si quelqu'un à la même allergie, si quelqu'un quelque part en France voit ce message et s'y reconnait, qu'il me prévienne! XD

 

A bon sourd, Salut!  :jap:

 

Oui en plus c'est bête d'être allergique aux colorants, j'adore les couleurs :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par uOhaNa le 05-11-2007 à 16:46:08

---------------

n°14104544
nenetteetf​red
Posté le 19-02-2008 à 17:59:02  profilanswer
 

Bonjour,j'étais à la recherche d'un allergologue alimentaire lorsque je suis tombée sur vos témoignages. Mon fils est allergique à toutes les volailles mais également aux poissons,crustacés,fromages bleus,feta,champignons,certains fruits,pénicilline,... Parfois,toute la tête gonfle,il a des douleurs très fortes au ventre,il a des difficultés pour respirer. Le médecin nous avait prescrit un médicament mais qui est retiré du commerce.   :fou:

n°14240197
zaka08
Posté le 04-03-2008 à 21:05:54  profilanswer
 

uOhaNa a écrit :

Moi aussi je remonte le topic! Je faisais des recherches sur les allergies aux colorants alimentaires, en fait, je cherchais tout simplement à savoir s'il existait d'autres gens comme moi... Oui donc, je suis allergique aux colorants chimiques alimentaires! Il me semble que ce n'est pas très courant ^^'... J'ai trouvé 9autres personnes allergiques à cela, mais pas exactement comme moi, elles font attention, mais elles utilisent des cachés en cas de réaction... ce qui est étrange, c'est que si moi par contre une goutte de colorant m'attérit sur les lèvres, je fais un oedème de quinck (j'ai jamais su l'écrire ^^" ), et je m'étouffe directe... il faudrait alors le plus vite possible, me faire une trachectomie (il me semble que c'est ça), c-à-d me faire un trou au niveau du creux de la gorge, je sais pas si vous voyez, nous avons tous un ptit creux en bas de la gorge en haut du buste... ^^'
C'est vrai que au cas où, j'ai un cachet, le solupred (qui est un corticoïde), mais la réaction est tellement rapide et violente, que le temps qu'il fonde dans le verre, je serais déjà morte! Alors, il faudrait que quelqu'un est le courage de me faire un trou avec un couteau (mais j'ai pas trop confiance ^^" ), ou alors que les pompiers arrivent très vite et qu'ils aient le matériel qu'il faut! Bon et puis sinon tanpis :P. (Il faut aussi savoir, qu'il y a des colorants dangeureux pour la santé, même cancérigène! Donc ce n'est pas dangereux que pour moi ^^)
C'est pour cela que je fais trèèèès attention à tout ce que je mange! Même si un aliment avec des colorants a touché un autre aliment, je ne le mange pas! Je ne bois pas non plus à la bouteille après que quelqu'un ayant mangé un chewing gum ou des colorants,y ait bu!
Les gens, ne sachant pas tout ça, ne comprennent pas, me regardent bizarre, se disent que j'ai peur des microbes peut être ^^, ou alors que je suis chiante, qu'une goutte ça me ferait rien! Et pourtant!! Mais maintenant, je suis habitué, j'ai cette allergie depuis mes 4ans et demi, et j'arrive à me débrouiller, et puis, j'amène mon sandwitch quand j'ai besoin! :P

 
Voilà, si quelqu'un à la même allergie, si quelqu'un quelque part en France voit ce message et s'y reconnait, qu'il me prévienne! XD
 
A bon sourd, Salut!  :jap:

 
Oui en plus c'est bête d'être allergique aux colorants, j'adore les couleurs :whistle:


 
 :) mes enfants sont allergiques aux colorants mon fils depuis ces 1 an bon le tout c'est de l'assimiler et c'est pas tout les colorants vous parlez de   une goutte de colorants de quoi quel colorant  c'est en general pas tout les colorants cela évite la psychose de savoir lesquels et ou il se trouve et maintenant on trouve plus d'aliments étiqueté sans colorant  cela progresse

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 21:05:54  profilanswer
 

n°14245437
nofever
Posté le 05-03-2008 à 11:08:58  profilanswer
 

salut
 
voila moi je suis allergique aux pollens (plantes , fleur arbre etc...) mais vachement :D
 
genre j'ai des crises plus ou moins fortes qui peuvent donner poussé de fièvres bien costaud, mal de sinus atroce voir maux de tête, fatigues etc et le matin trace de sang dans le nez  :sweat: ..
 
c'est bizarre car ca me fait les même symptome que la grippe en gros des fois mais ca dure 20 min a 3 h et puis hop je suis neuf... j'ai l'impression que mon corps se bat contre la pire maladie ca me crève.
chaque année la période varie et maintenant j'ai l'impression d'être allergique même l'hiver (première crise forte il y a 1 semaine)
 
je ne peux plus sentir aucune fleur ça m'écoeure...  :sweat:  
 
on m'avait prescrit y a quelque année des médocs a base de cortisone et il s'avère que je suis allergique a la cortisone  :(  
donc la je prend du telfast ça me calme lors des grosses crises..
 
une idée? car certain me disent que c'est psychologiqye  :sleep:


Message édité par nofever le 05-03-2008 à 11:09:38
n°18101261
fleur27
Posté le 10-04-2009 à 12:09:11  profilanswer
 

calimero du 67 a écrit :


ma fille fait de grave allergie a la volaille comme toi mais pour elle c'est quand elle le respire et ca peu aller jusqu'a 200metre a la ronde .quelconque odeur de volaille chaude et c'est le samu en urgence .il n'y a plus que le masque d'adrenaline et les injections  de cortisonne qui la sauve . oedeme de quinck avec bronchospasme a chaque fois .le combat avec les medecins a ete le plus difficille (on nous croyais pas) apres des test cela a ete prouvé donc c'est un peu plus facile avec eux maintenant bon courage et bas toi ce n'est certainement pas un caprice


 
 
bonjour,
moi aussi j'ai découvert que j'étais allergique à la volaille.
en fait, dès que je mange des aliments à base de volaille, je commence à avoir mal au ventre, douleur très violente, on va dire une bonne 30 min après et ensuite il faut que je me vide par voie anale pendant 5 à 6 heures tout dépend la quantité que j'ai ingéré.
donc personne me croit au niveau médical et donc j'aimerais savoir si vous connaissez des professionnels qui connaissent ce genre de maladie
merci.

n°18911722
pascale10
Posté le 22-06-2009 à 14:13:55  profilanswer
 

bonjour,
J'ai les mêmes symptômes que toi dès que je mange des aliments à base de volaille (oeufs poulet dinde pintade etc et même canard et le lapin). As-tu des informations intéressantes suite à ton message ? Je dois prochainement passer une fibroscopie et une coloscopie pour faire des biopsies à cause de ce pb d'allergie... le gastro ne voit pas ce que je peux avoir !!! il n'a jamais entendu parler de ce genre de pb...  Merci

n°19004546
princesse ​lili
Posté le 30-06-2009 à 09:07:45  profilanswer
 

chez moi, un café au lait = une bonne crise de chiasse.
 
Je suis allérgique mais comme j'aime, je continue  [:tinostar]


Message édité par princesse lili le 30-06-2009 à 09:08:27
n°25375383
OliBier
hein ?
Posté le 30-01-2011 à 21:25:54  profilanswer
 

fleur27 a écrit :


 
 
bonjour,
moi aussi j'ai découvert que j'étais allergique à la volaille.
en fait, dès que je mange des aliments à base de volaille, je commence à avoir mal au ventre, douleur très violente, on va dire une bonne 30 min après et ensuite il faut que je me vide par voie anale pendant 5 à 6 heures tout dépend la quantité que j'ai ingéré.
donc personne me croit au niveau médical et donc j'aimerais savoir si vous connaissez des professionnels qui connaissent ce genre de maladie
merci.


 
 
Bonjour,
 
Moi aussi j'ai le même problème dès que je mange quelque-chose qui contient de la viande de volaille c'est parti pour une bonne chi.... ( lol )
C'est vraiment embêtant parce qu'a l'heure actuelle il y a de la viande volaille dans tout ou presque...
 
Viandelle, fricandelle, hamburger, saucisse zwan,... le plus embêtant c'est à la noël... pas de dinde
 
J'ai déjà fait de multiple test mais le résultat est toujours le même ... Il n'y a rien ??????????????  
En fait je fais semblant d'être malade semblerait-il
 
Si tu trouve une solution... tiens moi au courant...
 
Merci à toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
allergies pollen: j'ai raison de résisterMon "père" doit-il de l'argent a ma mère?
Asthme et allergiesVélo et allergies
[Topic santé] Les AllergiesLes sites de vente de produits alimentaires.
Herbalife compléments alimentaires[bouffe] les habitudes alimentaires
Plus de sujets relatifs à : allergies intolérances alimentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR