Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Herbalife compléments alimentaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Herbalife compléments alimentaires

n°513481
montana54
Posté le 17-05-2003 à 23:40:18  profilanswer
 

voila un ami vient de me présenter des produits d'amaigrissements Herbalife
 
je voudrais savoir si qlq1 d'entre vous c déja servi de ces produits et a-t-il perdu du poid
 
car malheureusement je recherche a perdre du poids  
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:40:18  profilanswer
 

n°513633
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 17-05-2003 à 23:59:26  profilanswer
 

La fille à laquelle je fais du gringue en ce moment est vendeuse Herbalife, comme sa mère et sa soeur. :D
 
D'après ce que j'ai compris c'est des compléments alimentaires, je sais pas si ça peut t'aider à perdre du poids mais moi perso j'y crois pas. C'est jamais que des tentatives d'Arkogélules...
 
Et puis crois moi, pour perdre du poids rien ne vaut le sport. T'as qu'à faire de l'aérobic ou du body attack pour 'sécher' :D
 
Ou tu cours 70 kms par jour pendant 2 mois :D
 
Bon courage :/


---------------
STFU
n°513719
phlb
Posté le 18-05-2003 à 00:13:06  profilanswer
 

cherche sur le net: herbalife ils sont pas clair. attention!.
 
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/599.html#2

n°533545
montana54
Posté le 21-05-2003 à 16:18:59  profilanswer
 

d'autres !!!

n°533644
YungMakko
Posté le 21-05-2003 à 16:29:44  profilanswer
 


 
Comme déjà dit des milliers de fois, ces compléments peuvent t'aider à éliminer plus vite, et à perdre du poids, si tu changes tes habitudes à côté: nourriture etc...
 
Précision: Le sport n'a jamais permis de perdre efficacement du poids; il permet de ne pas en reprendre, ou de ne jamais en prendre. Maigrir est toujours une epreuve fatiguante pour le corps; et faire du sport comme un malade pendant que tu maigris est très difficile voir impossible.  
Et ce n'est pas en faisaint 2 ou 3 fois 30mn par semaine que ça va faire maigrir (faut en baver un max pour faire fondre le moindre petit bout de graisse).
D'ou cette impossibilité.
En plus, faire bcp de sport, ça te fout evidemment une dale pas possible, ce qui rend tout "regime" encore plus difficile. Une torture...


Message édité par YungMakko le 21-05-2003 à 16:30:46

---------------
In tartiflette, we trust!
n°533677
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 16:33:25  profilanswer
 


Je trouve que le lien cité est assez parlant : un "ami" t'a présenté des produits qu'il doit vendre pour ne pas lui même avoir à payer ces produits...
 
Je ne préjuge pas de l'"efficacité" réelle ou supposée de ces compléments mais de 2 choses l'une : soit tu as un surpoids pathologique, et là c'est traitement médical, soit c'est une petite surcharge pondérale et dans ce cas se prendre en main sérieusement et changer ses habitudes alimentaires permet sans danger de perdre 2 à 3 kilos par mois... gratuitement.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°533678
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 16:33:41  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

La fille à laquelle je fais du gringue en ce moment est vendeuse Herbalife, comme sa mère et sa soeur. :D


 
MDR :D
 
Te plains pas, elle pourraient vendre des Tupperware! :D

n°558069
montana54
Posté le 26-05-2003 à 17:33:01  profilanswer
 

:bounce:

n°558088
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2003 à 17:37:25  profilanswer
 


leg9 a écrit :


Je trouve que le lien cité est assez parlant : un "ami" t'a présenté des produits qu'il doit vendre pour ne pas lui même avoir à payer ces produits...
 
Je ne préjuge pas de l'"efficacité" réelle ou supposée de ces compléments mais de 2 choses l'une : soit tu as un surpoids pathologique, et là c'est traitement médical, soit c'est une petite surcharge pondérale et dans ce cas se prendre en main sérieusement et changer ses habitudes alimentaires permet sans danger de perdre 2 à 3 kilos par mois... gratuitement.


Tu veux quoi de plus? :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°558120
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-05-2003 à 17:47:12  profilanswer
 

à le lecture du titre du topic je pensais trouver un vendeur de fourrage pour les bêtes :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 17:47:12  profilanswer
 

n°559971
montana54
Posté le 26-05-2003 à 23:23:28  profilanswer
 

je me sens pas a l'aise dans ma peau g un peu de kilos a perdre une quinzaine de kilos mais je n'aimes pas le sport c chiant

n°559979
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-05-2003 à 23:25:04  profilanswer
 

si tu perds du poid sans faire une activité physique tu perdras de la masse musculaire plus que de la masse graisseuse alors, oui tu seras plus léger mais toujours gras!

n°559982
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 23:25:37  profilanswer
 

montana54 a écrit :

je me sens pas a l'aise dans ma peau g un peu de kilos a perdre une quinzaine de kilos mais je n'aimes pas le sport c chiant


 
Et c'est pas en avalant des gélules-miracle que tu vas changer quelque chose...tu n'es pas prêt à remettre à plat tes habitudes alimentaires et à faire un peu de sport ? Alors reste avec tes kilos en trop et avale toutes les saletés que tes potes vont te fourguer  :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°560995
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 08:36:47  profilanswer
 

montana54 a écrit :

je me sens pas a l'aise dans ma peau g un peu de kilos a perdre une quinzaine de kilos mais je n'aimes pas le sport c chiant  


La perte de poids n'est pas une question d'activité physique, mais de balance calorique, et donc de nourriture principalement.
Le sport raffermit, élimine les toxines, améliore beaucoup de choses, mais pas le poids... :heink:
 
Voir ce topic.
 
Tu as du poids à perdre, fais comme tout le monde : controle ton alimentation.
 
Maintenant si c'est pathologique, i.e. que tu prends du poids même en bouffant uniquement de la salade verte sans sauce, là c'est un médecin qu'il faut aller voir.
Mais c'est *rare* comme cas.
 
Désolé mais ce n'est pas en continuant à bouffer des saloperies sucrées/grasses mais en avalant en parallèle des gélules à la con contenant au mieux de la tisane que tu vas maigrir.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°561034
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 08:54:24  profilanswer
 

phlb a écrit :

cherche sur le net: herbalife ils sont pas clair. attention!.
 
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/599.html#2

klair!
et d'ailleurs c'est pas terrib' d'en faire la promotion dans ce topik.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°561058
julejim
Posté le 27-05-2003 à 09:08:27  profilanswer
 

Achtung !! Un reportage passé il doit y avoir maintenant deux bonnes années à la télé dénonçait les dérives sectaires de l'entreprise qui distribue herbalife. Pour les régimes j'y connais rien mais gaffe en cas de réunion avec test d'évaluation, démonstration de la puissance de la société et proposition d'approfondissement des connaissances de herbalife...

n°561135
chapi
Downgradé
Posté le 27-05-2003 à 09:36:32  profilanswer
 

Procédé de vente pyramidale.
 
Presque une secte.
 
Attention !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°561154
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-05-2003 à 09:42:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et c'est pas en avalant des gélules-miracle que tu vas changer quelque chose...tu n'es pas prêt à remettre à plat tes habitudes alimentaires et à faire un peu de sport ? Alors reste avec tes kilos en trop et avale toutes les saletés que tes potes vont te fourguer  :jap:  


On a lu dans mes pensées :o
Si t'aimes pas le sport et/ou une vie "saine" ou "équilibrée" ben j'espère que tu aimes tes qqes kilos en trop ...
 
J'aimerais bien en prendre 10, la vie est une m....  :D  ;)

n°561183
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 27-05-2003 à 09:53:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :


La perte de poids n'est pas une question d'activité physique, mais de balance calorique, et donc de nourriture principalement.


 
Et pour équilibrer la balance tu les perds comment les calories que tu prends avec la nourriture ?

n°561188
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-05-2003 à 09:55:03  profilanswer
 

y a une recrudescence en ce moment  :heink:  
deux personnes que je n'ai pas vu depuis 5 ans ont laissé des messages sur mon portable, l'une pour me vanter les mérites d'Herbalife, l'autre pour me vanter des produits magnétiques destressant et vu que ma chérie est kiné, "faut absolument qu'elle teste, c'est un super truc à proposer à ses patients" ...
 
je ne crois pas que la première personne est membre d'une secte, mais la deuxième l'est depuis plus de 5 ans, c'est pour cela que nous avons coupé les ponts avec lui, il a tout abandonné, métier, femme, enfants pour se consacrer à ses "oeuvres" comme il le dit lui même
pour en avoir discuter avec ses proches, il claque tout son fric, celui du chomage, dans l'achat de produits qu'il doit ensuite revendre, et dans l'animation de son réseau
=> système pyramidal, secte


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°561189
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-05-2003 à 09:55:14  profilanswer
 

ça avait pas été interdit en France Herbalife pendant un moment?
 
edit:
http://www.vigi-sectes.org/faq.html#Herbalife


Message édité par jaguargorgone le 27-05-2003 à 09:57:27

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°561208
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 10:00:32  profilanswer
 

bobricard a écrit :


 
Et pour équilibrer la balance tu les perds comment les calories que tu prends avec la nourriture ?


Ton corps brule des calories tout seul... :heink:
Rien que pour maintenir ta température à 37°, pour générer les dégradations chimiques, etc...
 
Tu as un besoin calorique quotidien, j'en ai un, tout le monde en a un, il est différent pour chacun et dépend de son métabolisme.
 
Si tu bouffes plus de calories que tu n'en brules -> le surplus est stocké sous forme de réserves de graisse, tu grossis.
 
Si tu bouffes moins de calories que tu n'en brules -> le manque est pris dans les réserves de graisse, tu maigris.
 
C'est extrèmement schématique, mais l'idée est là.


Message édité par Leg9 le 27-05-2003 à 10:01:36

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°561214
-Darkness-
Posté le 27-05-2003 à 10:02:47  profilanswer
 

Moi j'avais reçu une doc. Ben kler que c'est hyper louche. D'abord il entretienne le secret. "notre fabuleux produit" que des termes vague à base de superlatif. parallèlement il t'envoie plein de témoignage de personnes qui se sont faites un fric monstre soi-disant. Il te dise que le pognon est que pour toi, sauf que ton parrain est commissionné et prend au début 25 de tes ventes. Puis il faut aller à des séminaires payant pour apprendre à accroître tes ventes. quand tu passes au "grade" au-dessus tu es oins commissionné. Bref, c'est + ou - pyramidale  or c'est interdit en france comme organisation.
 
Faut faire attention, car il font souvent leur pub par internet : "workfromhome" c'est la manière dont il se présente  sur le net.  
 

n°561331
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 27-05-2003 à 10:37:09  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ton corps brule des calories tout seul... :heink:
Rien que pour maintenir ta température à 37°, pour générer les dégradations chimiques, etc...
 
Tu as un besoin calorique quotidien, j'en ai un, tout le monde en a un, il est différent pour chacun et dépend de son métabolisme.
 
Si tu bouffes plus de calories que tu n'en brules -> le surplus est stocké sous forme de réserves de graisse, tu grossis.
 
Si tu bouffes moins de calories que tu n'en brules -> le manque est pris dans les réserves de graisse, tu maigris.
 
C'est extrèmement schématique, mais l'idée est là.


 
Merci j'avais compris mais je voulais faire court. ;)
 
L'activité physique entre également en compte dans les calories brûlées, seulement ce n'est pas au bout de 3 tours de terrain en footing que l'on commence à puiser dans les graisses.
 
Un article super intéressant qui va dans ce sens:  
http://socool.free.fr/DossierSante/Maigrir/Bouger.htm
 


---------------
Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.
n°561344
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 10:41:56  profilanswer
 

bobricard a écrit :


 
Merci j'avais compris mais je voulais faire court. ;)
 
L'activité physique entre également en compte dans les calories brûlées, seulement ce n'est pas au bout de 3 tours de terrain en footing que l'on commence à puiser dans les graisses.
 
Un article super intéressant qui va dans ce sens:  
http://socool.free.fr/DossierSante/Maigrir/Bouger.htm


Voila! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°561352
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-05-2003 à 10:44:24  profilanswer
 

bobricard a écrit :


 
Merci j'avais compris mais je voulais faire court. ;)
 
L'activité physique entre également en compte dans les calories brûlées, seulement ce n'est pas au bout de 3 tours de terrain en footing que l'on commence à puiser dans les graisses.
 
Un article super intéressant qui va dans ce sens:  
http://socool.free.fr/DossierSante/Maigrir/Bouger.htm
 
 


 
si tu fais 3 tours de terrain en 40 minutes, soit 1200m, c'est que :

  • tu les fais en marchant, et tu brules pas grand chose
  • tu les fais à cloche pied et là tu crames tout même la cheville
  • tu les fais sur les mains et là t'es un vrai gymnaste, pas de pb de poids


faut courrir au minimum 40 minutes avant de puiser dans les réserves ;)


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°561392
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-05-2003 à 10:51:26  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Si tu bouffes moins de calories que tu n'en brules -> le manque est pris dans les réserves de graisse, tu maigris.


Sauf qu'en cas de régime classique, tu perds d'abord du muscle avant de perdre de la graisse. Par contre, quand tu rebouffe normalement, tu reprend de la graisse, mais pas de muscle. D'où la course aux régime qui vont de mal en pis.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°561411
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 10:56:37  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Sauf qu'en cas de régime classique, tu perds d'abord du muscle avant de perdre de la graisse. Par contre, quand tu rebouffe normalement, tu reprend de la graisse, mais pas de muscle. D'où la course aux régime qui vont de mal en pis.


Non. En cas de régime fait n'importe comment.
 
Un rééquilibrage de l'alimentation, ce qui s'appelle vraiment un régime, ne provoque pas ce genre de choses.
 
Se priver comme un gland, bouffer une feuille de salade un yahourt et une olive par jour pendant 3 semaines c'est une connerie monumentale, et oui on tombe alors dans ces travers.


Message édité par Leg9 le 27-05-2003 à 10:56:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°561455
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-05-2003 à 11:05:56  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Non. En cas de régime fait n'importe comment.


C'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé :jap:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°818380
klendatul
Padawan en greve
Posté le 12-07-2003 à 11:22:19  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Non. En cas de régime fait n'importe comment.
 
Un rééquilibrage de l'alimentation, ce qui s'appelle vraiment un régime, ne provoque pas ce genre de choses.
 
Se priver comme un gland, bouffer une feuille de salade un yahourt et une olive par jour pendant 3 semaines c'est une connerie monumentale, et oui on tombe alors dans ces travers.


 
C'est clair. Si quelqu'un tient absolument à faire un régime qu'il aille voir un nutritioniste. Maigrir ne veux pas dire ne rien manger.


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°818403
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-07-2003 à 11:39:33  profilanswer
 

arf il faudrait vraiment légiférer sur ces problèmes d'apprentis sorciers du régime
je parle entre autres des magazines et autres sociétés bidon qui vendent des produits et programmes de régime mettant en danger la santé des gens mal informés
en parlant de danger, j'y vais peut être un peu fort, mais on y est presque non ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°818481
nelly93
Posté le 12-07-2003 à 12:09:38  profilanswer
 

Perso, je pense que la phytothérapie, qu'elle soit de chez Fenioux ou Arkopharma, ne présente pas de danger; elle ne présente quasiment pas d'effets secondaires (contrairement aux traitements allopathiques) et ont un effet prouvé chez de nombreux patients présentant des troubles fonctionnels (jambes lourdes, oedemes, transit difficile, etc...)...maintenant, il ne faut pas en attendre de miracles et bien se mettre en tête que toutes les vertues avancées pour tel ou tel produit entrent dans le jeu du marketing (et on sait tous que dans le domaine de l'amincissement et de l'esthétique, les charlatans sont légions)...alors, la phyto pour prendre du poids oui mais ne comptes pas sur elle seule pour te faire maigrir, elle sera juste une béquille, une aide (...psychologique...) pour entamer un régime !

n°818489
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-07-2003 à 12:11:52  profilanswer
 

herbalife c'est pas un vivier de recrutement pour la scientologie ça ?.... sisisi
 
Par ailleurs, le rapport de l'assemblée nationale sur les sectes de 1995 le classifie dans les mouvement "à surveiller"
 
http://aipl.free.fr/ovni/sectes.htm

Citation :

- la qualification de certains mouvements considérés comme sectaires en 1982 (dissidences chrétiennes, anthroposophie, groupes ésotériques) a été revue en 1995. À l'inverse, de nouveaux mouvements ont été qualifiés de sectaires en 1995 alors qu'ils n'apparaissaient pas comme tels en 1982 (Association Lucien J. Engelmajer, dite " Le Patriarche " ). La question reste de surcroît pendante pour des groupements récemment apparus, qui n'ont pas été retenus en 1995 (Le Groupement, Herbalife).


Message édité par F22Raptor le 12-07-2003 à 12:13:55

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°818574
Osama
Posté le 12-07-2003 à 12:35:39  profilanswer
 

Je croyais que c'était un topic sur HalfLife [:sweet purple]

n°818606
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 12-07-2003 à 12:42:50  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

herbalife c'est pas un vivier de recrutement pour la scientologie ça ?.... sisisi


 
Je confirme
 
Herbalife = antichambre de la sciento = danger

n°926598
el cabron
me gusta el perico
Posté le 02-08-2003 à 04:45:09  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Je confirme
 
Herbalife = antichambre de la sciento = danger
 


+1 , herbafion=piege a con  
comme Musaran je pensais que c etait plutot moribond en FRANCE (enormement de plaintes il y a une dizaine d annees)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°926622
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2003 à 07:01:54  profilanswer
 

YungMakko a écrit :


 
Comme déjà dit des milliers de fois, ces compléments peuvent t'aider à éliminer plus vite, et à perdre du poids, si tu changes tes habitudes à côté: nourriture etc...
 
Précision: Le sport n'a jamais permis de perdre efficacement du poids; il permet de ne pas en reprendre, ou de ne jamais en prendre. Maigrir est toujours une epreuve fatiguante pour le corps; et faire du sport comme un malade pendant que tu maigris est très difficile voir impossible.  
Et ce n'est pas en faisaint 2 ou 3 fois 30mn par semaine que ça va faire maigrir (faut en baver un max pour faire fondre le moindre petit bout de graisse).
D'ou cette impossibilité.
En plus, faire bcp de sport, ça te fout evidemment une dale pas possible, ce qui rend tout "regime" encore plus difficile. Une torture...



 
Explique ca a ma copine qui s'est mise au kunk-fu (grace a bibi) et qui a perdu tranquillement ses 12 Kilos en trop...  :sarcastic:  
Le sport reste la seule maniere de perdre durablement du poids. Ce que plein de gens oublient, c'est qu'apres avoir sue comme un malade, on a pas envie d'un cornet de frites, mais plutot de quelque chose bien raffraichissant, genre salade...

n°926637
glorb
Posté le 02-08-2003 à 08:23:15  profilanswer
 

Je me demandais ce que c'était qu'herbalife depuis pas mal de temps. Herbalife, ça fait plutot penser à des plantes (des plantes réduites en poudre et mises en gellules ?). En lisant ce qu'il y a dans le liens donné par phlb, je crois avoir compris ce que c'est.
 
En fait, il semble que ce ne soit rien d'autre qu'une diète protéinée, comme on en trouve partout en ce moment (genre, protidiet) avec ajout de vitamines et minéraux. Donc, rien de d'extraordinaire, mais rien de sulfureux non plus (pour le produit en lui même...).
 
Effectivement, ces produits semblent efficaces. Mais, d'après l'expérience d'une ex copine, il semble que, bien que ce soit sensé être calant, on continue à crever de faim. Enfin, elle, elle avait faim. Donc, il faut quand même avoir une sacré volonté pour continuer le régime jusque au bout. Surtout que c'est rapidement lassant, ces préparations.
 
Et puis, mon expérience personnelle d'un régime très protéiné (mais avec de la viande) me laisse à penser que, pour certaines personnes, c'est le meilleurs moyen pour avoir des poussées d'acné. J'en ai eu pendant mon régime protéiné, il y a un témoignage sur le lien de phlb d'une fille qui en a eu, et ma copine avait commencé à en avoir un petit peu quand elle a commencé ce régime, alors qu'elle avait une superbe peau. Donc, pas forcément innocent le régime hyper protéiné.
 
A mon avis, des repas légers style légumes verts, plus viande très peu grasse (sans en abuser, vu le problème des régimes hyper protéiné soulevé avant) ça remplace ce genre de régime plus agréablement.

n°926653
nelly93
Posté le 02-08-2003 à 08:43:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Explique ca a ma copine qui s'est mise au kunk-fu (grace a bibi) et qui a perdu tranquillement ses 12 Kilos en trop...  :sarcastic:  
Le sport reste la seule maniere de perdre durablement du poids. Ce que plein de gens oublient, c'est qu'apres avoir sue comme un malade, on a pas envie d'un cornet de frites, mais plutot de quelque chose bien raffraichissant, genre salade...


 
Non Hermes, Yungmakko a raison, pour perdre du poids rien de tel qu'un régime; l'activité sportive t'aide psychologiquement et te permet d'augmenter ta dépense calorique quotidienne de manière très sensible alors que le régime permet une grosse diminution de l'apport calorique...attention je n'ai pas dit que le sport ne servait à rien, je dis juste que perdre 1kg relève à 90% d'une alimentation adaptée et à 10% d'une pratique sportive assidue !

n°926660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2003 à 08:53:47  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Non Hermes, Yungmakko a raison, pour perdre du poids rien de tel qu'un régime; l'activité sportive t'aide psychologiquement et te permet d'augmenter ta dépense calorique quotidienne de manière très sensible alors que le régime permet une grosse diminution de l'apport calorique...attention je n'ai pas dit que le sport ne servait à rien, je dis juste que perdre 1kg relève à 90% d'une alimentation adaptée et à 10% d'une pratique sportive assidue !
 


 
Toutes les personnes de mon entourage que je connais qui ont fait des regimes ont toutes finies par reprendre leur kilos plus quelques uns au passage.
Il faut avoir une alimentation equilibree et ce, pour toute sa vie, c'est tout. Il ne sert a rien de s'arreter de manger ou de prendre des cochonneries au mieux inefficaces, au pire, dangereuses pour la sante.
Une personne qui a un tres gros surpoids (sauf causes hormonales et/ou maladie) si elle veut perdre definitivement son surpoids, doit :
1) apprendre a cuisiner et a preparer des plats equilibres.
2) NE JAMAIS manger entre les repas.
3) faire un sport (un vrai, pas 10 minutes en trotinant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Herbalife compléments alimentaires

 

Sujets relatifs
[bouffe] les habitudes alimentaires 
Plus de sujets relatifs à : Herbalife compléments alimentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR