Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les aliments contaminés

 


Le lait nous rend t-il malade ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les aliments contaminés

n°27662171
val133999
Posté le 05-09-2011 à 14:44:29  profilanswer
 

Bonjour à tous je vous résume la situation hier j'ai bu du lait qui avait tourné depuis 4 jours il était patteux bref je l'ai laissé accidentellement dans ma chambre    
Je l'ai bu mais celà ne m'a pas rendu malade pourquoi à votre avis ?  
 
Si vous avez des sugestions elles sont les bienvenue.
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 14:44:29  profilanswer
 

n°27662865
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 05-09-2011 à 15:26:19  profilanswer
 

Tu commences à voir double, tu as fait deux topics.
 
Sinon plus sérieusement l'intoxication au lait a la particularité d'être très décallée dans le temps.
Logiquement tu devrais vomir cette nuit...


Message édité par cetotomatix le 05-09-2011 à 15:26:29
n°27668279
val133999
Posté le 05-09-2011 à 21:54:26  profilanswer
 

Je sais j'ai pas fait attention d'en faire deux de topic , lorsque j'ai bu le lait hier il avait un gout affreux MDR , mais il y a une chose que je voudrais savoir , si mon organisme est résistant il se peut que je n'ai rien cette nuit... ça t'es déjà arrivé... ou alors la quantité que j'ai prise n'ai peut-être pas suffisante qui c'est MDR si tu connais d'autre personne suceptible de me donner des réponses il y a pas de problème :)

n°27668331
val133999
Posté le 05-09-2011 à 21:57:08  profilanswer
 

En tout qu'a merci pour ta réponse je verais bien cette nuit si j'ai quelque chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les aliments contaminés

 

Sujets relatifs
Les aliments contaminésAliments les moins risqués
Etudiante,cherche a cuire viande/aliments dans le micro-ondesconsommation d'aliments conservé hors frigo
refroidir ses aliments sans frigo et insonorisation de glacière elecAliments à faible impact écologique
Quels sont les aliments qui vous ecoeurent ?Frigo sans electricité pendant 12 H, aliments congelés encore bons ?
Intoxication alimentaire avec des aliments périmés. 
Plus de sujets relatifs à : Les aliments contaminés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR