Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les aliments contaminés

 


Le lait nous rend t-il malade ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les aliments contaminés

n°27662080
val133999
Posté le 05-09-2011 à 14:39:25  profilanswer
 

Bonjour à tous je vous résume la situation hier j'ai bu du lait qui avait tourné depuis 4 jours il était patteux bref je l'ai laissé accidentellement dans ma chambre  :)  
Je l'ai bu mais celà ne m'a pas rendu malade pourquoi à votre avis ?
 
Si vous avez des sugestions elles sont les bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 14:39:25  profilanswer
 

n°27662891
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 05-09-2011 à 15:28:09  profilanswer
 

2 solutions:
 
1 - s'il était pateux, tu as dû en boire très peu, donc pas de risque d'intoxication
2 - tu en as bu pas mal, alors qu'il était pateux...et là tu es un neuneu...

n°27668097
val133999
Posté le 05-09-2011 à 21:46:10  profilanswer
 

non en éffet je n'en n'ai pas bu beaucoup car comme tu la dit il était pateux mais si tu as d'autre soluce que celles que tu m'a donné elles me seront utiles. Parce que la j'y comprend quedale :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les aliments contaminés

 

Sujets relatifs
Aliments les moins risquésEtudiante,cherche a cuire viande/aliments dans le micro-ondes
consommation d'aliments conservé hors frigorefroidir ses aliments sans frigo et insonorisation de glacière elec
Aliments à faible impact écologiqueQuels sont les aliments qui vous ecoeurent ?
Frigo sans electricité pendant 12 H, aliments congelés encore bons ?Intoxication alimentaire avec des aliments périmés.
Des aliments devenus introuvable (Poulain & IceTea Green)[obésité] Proposition de taxation plus élevée des "mauvais" aliments
Plus de sujets relatifs à : Les aliments contaminés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR