|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les aliments qui vous ecoeurent ? |
helloyes | Moi c'est les aubergines, des fois j'ai envie de vomir quand j'en mange |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 20:51:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | navet --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 00:35:04 ![]() la peau du poulet, les brocolis, les choux de bruxelle |
Trefledepique_W | La viande rouge mi-cuite |
hide | Topic listing Sinon, heu, les pieds de cochon Le reste passe, normalement Message cité 1 fois Message édité par hide le 11-08-2009 à 00:40:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Trefledepique_W | Ah oui, quasiment tout ce qui est poisson et quasiment tout ce qui vient de la mer, mais je crois que je suis un cas unique |
caudacien |
|
Trefledepique_W |
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2009 à 00:44:59 ![]() ![]() |
caudacien | Possible.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
KapweT L'exocet. | La viande mal ou pas cuite. C'est vraiment pas possible Je plussoie aussi pour les tripes/abats et les oeufs de poisson. Et les escargots. Et j'ai des phases où le Nutella me dégoûte complètement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 00:54:49 |
caudacien | J'étais tres viande cuite à tout prix, mais j'arrive à manger un steack à point limite saignant |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-08-2009 à 01:16:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Svensl woof ? | Les escargots |
ParadoX | Le beurre de cacahuette, le foie et la pate d'amendes Message édité par ParadoX le 11-08-2009 à 01:20:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 01:26:26 ![]() Du pâté de foie vous connaissez ? c'est bon encore. Enfin on est dans un topic ou l'on aime pas.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 01:34:06 ![]()
|
bastinho | les carottes
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
potemkin Optimisateur relativiste. |
amdvsintel | le foie |
durandal2 Goatse bless 'Murica | le lait froid. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
amdvsintel |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 11-08-2009 à 06:51:16 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
FLo14 Gouranga ! | Les concombres (cette odeur pestilentielle Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-08-2009 à 07:42:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
elpoulpo nickel |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
Message édité par hide le 11-08-2009 à 08:09:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | C'est fou! Pourtant il y a d'autres légumes un peu plus "forts" genre du fenouil, de l'oignon, de l'aubergine (cf. 1er post Alors que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit pour le concombre. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 08:20:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fromage fondu (pizza etc)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |