| |||||
| Auteur | Sujet : Alimentation mal equilibré...quel impact sur l'organisme ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:47:05 ![]() ![]() |
Galeenet |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Tharkun92 |
|
jeunejedi |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Galeenet | Tu crois pas ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:51:17 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tharkun92 |
|
jeunejedi | ah ben c sur les céréales c pas top, c comme le pain, complement inutile |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Message édité par el muchacho le 14-06-2004 à 22:53:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A partir de quel âge on peut être considéré comme un "vieil" obèse? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah tiens, question, on a relevé des traces de protéine chez moi suite à médecine du travail. La brave doctoresse m'a dit que ce n'était pas grave du tout mais ça m'intéresserait de savoir:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RAff | tu es plus fatigué Message édité par RAff le 15-06-2004 à 11:27:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
seabee | Bon, j'ai pas lu le topik, mais y'a un truc que je voudrais dire : dans les supermarché, y'a des sachets de légumes à pas chère, rayon produits congelés |
BornToTroll | Je me gave de fruits et légumes en ce moment |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
BornToTroll |
|
seabee |
Nan nan, c'est pas chéros : y'a aussi des légumes pas donné dedans : brocolis, haricots. Par rapport au frais, c'est pas mal. Et vu le gain de temps, y'a pas à hésité..
|
|
seabee |
Dans un studio étudiant, c'est relativement délicat. A part le canabis, le reste est dur à faire pousser en lumière artifielle |
Maxime LE DREF |
|
seabee |
la beuh c'est mieux que le shit de ce point de vue, il y a les petites graines Message édité par seabee le 15-06-2004 à 13:05:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hem hem --------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee |
Le fenouil, c'est rude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| organisme de crédit | alimentation d'un poisson rouge |
| l'auto alimentation | organisme de crédit |
| Repas uniquement avec pommes de terre et viande, c'est équilibré ? | forage et alimentation en eau : c'est dangereux? |
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Le sel dans notre société d'alimentation |
| Alimentation pratique et saine | le trajet de l'eau dans l'organisme!? |
| Plus de sujets relatifs à : Alimentation mal equilibré...quel impact sur l'organisme ? | |