|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : organisme de crédit |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 16:40:59 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 27-04-2004 à 16:42:01 |
-tinost@r- Revers coupé | non parce qu'elle metterais trop de temps à accepter que je fasse un crédit. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 27-04-2004 à 16:48:17 |
-tinost@r- Revers coupé | j'ai plusieurs pote , chez Cofidis, on ne lui a rien demandé... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | eupe --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:18:29 |
Nico [PPC] | tu veux combien ? |
-tinost@r- Revers coupé | je ne sais pas exactement pour l'instant.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
yopyopyop หมดตูด | et comment tu vas faire pour rembourser ton credit |
-tinost@r- Revers coupé | ben je travaille --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Généralement ils demandent 3 fiches de paye, essaies de demander une attestation de travail à ton boulot, qui dit que t'es bien embauché pr une durée INDETERMINEE, histoire de rassurer la banque parce qu'avec une seule fiche de paye ca risque de faire light |
yopyopyop หมดตูด | ah ok
|
chiendepoche | laissez tobmer les cofidis & co serieu , c arquer arnaque dessu et pourtant les gens se font quand meme baiser ... |
-tinost@r- Revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mouais si tu dis que t'es encore en période d'essai c'est mort |
Caedes |
Sympa l'expression |
-tinost@r- Revers coupé | ah
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
-tinost@r- Revers coupé | Une autre question : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon question bête : t'as demandé à ton boulot si ils pouvaient t'aider ?
|
-tinost@r- Revers coupé | et si on se fait virer ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben si tu fais un chrome et que tu te fais virer c'est pareil t'auras le meme pb
|
kopikol | netvalor.com
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vrobaina Hecho a Mano | Il n'y a pas de regle sur les modalités de remboursement par anticipation. Mais bien souvent les organismes de credit acceptent ce remboursement en y incluant les interets des mois qu'il reste. En effet du point de vue de l'organisme crediteur le remboursement par anticipation sans y inclure les interets implique une perte financiere.
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 28-04-2004 à 18:43:41 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zcoold Get It By Your Hands | j'avais fait une demande de prêt étudiant au crédit mutuel, et hier elle a été rejettée, pour motif que le garant est trop agé... j'ai meme pas osé le dire à mes grands-parents tellement c'est dégueulasse, pas seulement sur la forme mais aussi sur le fond
Message édité par zcoold le 28-04-2004 à 19:46:58 |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crédit Etudiant, Bon plan, Arnaques, je prend quoi ? | Cloturer un compte au crédit lyonnais ... |
problème pour obtenir un crédit... | Coup de geule : Credit Mutuel |
Question sur le crédit bail ? | le trajet de l'eau dans l'organisme!? |
Le Crédit Lyonnais | à quoi ressemble une adr email du Credit Mutuel de Bretagne ? |
[droit] société de crédit | les femmes qui utilisent la carte de crédit de leur mari ??? |
Plus de sujets relatifs à : organisme de crédit |