Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

troubles alimentaires avec transfert sur une autre personne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°67706590
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2023 à 20:34:44  answer

Bonjour

Je me sens complètement perdue et je ne trouve aucun article ni aucun témoignage de personne dans la même situation que moi  :(  
J'ai des soucis d'anorexie et je transfère mes troubles alimentaires sur mon mari à qui "j'impose" de manger en grande quantité.
Pour résumer s'il ne mange pas l'assiette préparée (qui est forcément trop grosse) je n'arrive pas à manger moi-même et ça me plonge dans un état dépressif important.  
Je suis bien consciente que ce n'est pas rationnel mais c'est un mécanisme que j'ai mis en place inconsciemment et dont je n'arrive pas à sortir.

Est ce que quelqu'un a déjà entendu une chose pareille?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 20:34:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Topic des personnes atteintes d'une ALD et de leurs prochesTéléportation quantique et transfert d’informations
Comment faire jouer la resp. civile d'une personne qui ne veut pas ? [MDPH] Vous et votre déclaration de personne handicapée
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Troubles du comportement alimentaire (TCA)
TDA - TDAH : Les troubles de déficit de l'attention et hyperactivitéTransfert Advcash vers Paypal ou compte
Comment feriez vous pour kidnapper une personne ?Transfert d'argent dans un couple.
Plus de sujets relatifs à : troubles alimentaires avec transfert sur une autre personne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)