Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Transfert Advcash vers Paypal ou compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Advcash vers Paypal ou compte

n°52170926
mystique38
Posté le 19-01-2018 à 16:50:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai vendu de la Crypto monnaie en Euros et j'ai pu récupérer mes fonds vers un compte validé et vérifié sur Advcash.  
 
Par contre, j'aimerais transférer l'argent vers un compte paypal ou bien mon compte bancaire.  
 
J'ai rien trouvé si quelqu'un peux m'aider .  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 16:50:53  profilanswer
 

n°52170970
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 16:53:40  answer
 

Quel intérêt de passer par ADVcash plutôt que de directement rapatrier les fonds sur ton compte bancaire via un exchange le permettant ?
 
J'ai bien ma petite idée mais, sait on jamais  :whistle:
 
Si tu as un compte ADVCash validé et vérifié, tu dois pouvoir faire un virement SEPA sur ton compte bancaire ? Ou transférer les fonds sur ta carte bancaire classique (attention aux frais).


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 16:57:09
n°52171243
mystique38
Posté le 19-01-2018 à 17:23:50  profilanswer
 

Enfete je suis passer chez un traders russe pour vendre mes doge coin que j'avais depuis plus de 4ans je n'avais pas bien le choix pour vendre cette monnaie.  
 
Pour les virement apparament pas possible, la seul option possible est d'avoir un compte au brésil.
 
Pour la CB oui effectivement cela m'a l'air possible si j'ai une carte bleue visa electron cela posera t-il des problèmes ?  les frais sont de 6 € + 2.95%

n°52171357
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 17:37:37  answer
 

Tu aurais pu vendre tes Doge via Kraken, ça aurait été plus simple que de passer par un trader russe.
 
A partir du moment ou ta CB est une Visa/MC qui te permet des paiements internationaux, à priori pas de soucis ?
 
A voir si ta banque ne tique pas lorsque la somme te sera créditée, elle peut te demander l'origine des fonds voire bloquer le montant en question s'il s'agit dun montant inhabituel, pense à les prévenir.

n°52171879
mystique38
Posté le 19-01-2018 à 18:37:04  profilanswer
 

Merci de t'es conseil si j'indique vente de crypto monnaie ils vont gueuler ?  
 
Pour kraken impossible de valider/activer l'inscription avec le code et l'url  du coup j'ai été ailleur.  
 
Enfin bon maintenant c'est trop tard j'ai les fond sur advcash.  
 
Merci en tout cas du tuyau  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Transfert Advcash vers Paypal ou compte

 

Sujets relatifs
instalation compte tours motoAdaptateur Dyson V6 vers universel pour accessoires ?
[ASSO] meilleur compte bancaire ??Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?American Pie VS Retour vers le Futur ?
Transfert d'argent dans un couple.Compte PayPal suspendu - Blocage des fonds
Plus de sujets relatifs à : Transfert Advcash vers Paypal ou compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR