|
Auteur | Sujet : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:11:37 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | c personnellement pas pour ca que je refuse la péri ! on aura tout entendu !
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
naja Tssssssss |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | naja :non ! heureusement que ca n'est pas automatique !!! Message édité par sandra_aix le 13-12-2005 à 17:17:08 |
naja Tssssssss |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | des maisons de naissance il n'y en a pas partout ... |
et pourtant ! nombre de mamans le font et elles ressentent un bien fou, en plus ca détend le périnée!
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 13-12-2005 à 17:19:44 |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:19:14 ![]() ![]() |
kidou |
kidou |
|
kidou |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | tout a fait kidou, une cops avrilette a mon secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ca fait du bien |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je suis d'accord avec El Awrence.
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 13-12-2005 à 17:50:41 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Il y as un chapitre dans les manuscrit de la mer morte qui explique le tout --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
deg-tcd L'amer de sable | wow --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Tristo I'm no superman | il était temps que le débat s'élève un peu, parce que dès qu'on laisse la parole aux bonnes femmes, tout fout le camp |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 19:47:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 19:47:16 |
imation |
li-li |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 19:59:43 ![]()
|
li-li | bah avoue que si tu dis que les femmes sont petite nature sur ça, tu l'as tout de même cherché |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | la suisse également, kidou pourra t'en parler.
|
Kaleus | Sympas ce topic, drôle et instructif à la fois. |
kidou |
stipey you can't buy me on e-bay... | eBay, l'invention du siecle pour refourguer les cadeaux de naissance bidon... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 21:50:49 ![]()
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 22:25:13 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 22:27:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 22:28:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
effet de l'accouchement sur la vue | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |