| |||||
| Auteur | Sujet : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:33:16 ![]() ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! | euh .. sur un autre forum de mamans aad oui surement avant que ca devienne trop hard, ici euh je vous ferais un copier coller un peu plus tard |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 09:27:49 ![]()
|
rick-liam Who me? | Oh que oui l'accouchement est douloureux. Elle avait failli m'arracher le bras plus d'une fois!
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | j'ai lu ton spoiler |
sandra_aix ornella, enfin là ! | pour le coup d'oublier des moments pendant l'accouchement, j'ai entendu une autre version |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 11:55:56 ![]()
Genre c'est la faute de l'hosto si le bébé était resté coincé ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 11:56:19 ![]() (ceci dit Sandra, je te souhaite un bon accouchement |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 11:56:19 ![]() ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
rick-liam Who me? | Ni l'un ni l'autre. C'est la nature. Mon fils pesait 9.3 livres, large d'épaule. Ça passait tout simplement pas. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 12:12:37 ![]()
C'est la technique de l'accouchement gastro-buccal |
rick-liam Who me? | Ce topic me remonte des souvenirs douloureux. Je vais être papa fin mai moi, alors faudrait que je sois un peu plus positif lol. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 12:18:42 ![]()
Vu qu'elle accouche à domicile, si elle veut accoucher dans l'eau ça sera dans sa baignoire... |
rick-liam Who me? | Non ce qu'ils font ils installent une piscine gonflable d'environ 6 pieds de diamètre. J'ai vu ça se fait très souvent. Le bébé naît dans l'eau et on peut l'y laisser avec son cordon. Il nage et il gigote, et il est très à l'aise. Ça doit être tellement bien comme plan. |
miss peralda | Je suis maman d'une petite fille qui va avoir un an née par cesarienen donc là c'est encore autre chose. Mais pour mon premier bb que j'ai perdu (fausse couche très tardive |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 13:00:06 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | non pas d'accouchement dans l'eau pour moi. a la rigueur un bon bain pdt le travail, mais ca s'arretera là pour moi.
Message édité par sandra_aix le 08-04-2006 à 13:18:58 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | essaye quand même de pas ruiner le tapis à 10 000 avec tes écoulements --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sandra_aix ornella, enfin là ! | un tapis ca se roule, et je te rassure on a des baches, des alèses |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
rick-liam Who me? | Lol je crois qu'il a oublié quelques petits détails comme le sang, les excr... (ben oui 3 fois sur 4), le placenta... des écoulements quoi...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On ne pourrait pas garder un peu de dignité dans le discours, au moins, si pas dans les faits ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
eurogain |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-04-2006 à 13:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 13:16:24 ![]()
|
rick-liam Who me? | Ooooouh cruelle désillusion!! Son fils n'est même pas un poulet de grain. Message édité par rick-liam le 09-04-2006 à 13:24:51 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par vieri32 le 09-04-2006 à 22:00:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 22:11:18 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 09-04-2006 à 22:22:04 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 22:24:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| effet de l'accouchement sur la vue | |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? | |