| |||||
| Auteur | Sujet : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:15:45 ![]() ![]() |
helmuth |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pardon, Morgoth ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais, bon, on oublie --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Veux-tu dire que ça t'aurait arrangé, toi aussi ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Oué --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Fallait y aller tout nu. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:21:12 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pis t'avais un chapeau, aussi, la tête couverte on a toujours trop chaud |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Allons nous savons bien que toutes les infirmières et toutes les SF et toutes les doctoresses sont nues sous leur blouse --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui, et nous accouchons toutes nues sous un vague drap, c'est TRES injuste |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 23:27:56 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
gibrit bonjour chez vous | non je ne suis pas maso |
|
lloyd57 |
|
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | morgoth : oui ca va etre costaud, j'en doute pas un instant ... j'ai un peu peur quand meme mais en fait si autant de nanas y arrivent en aad, c'est qu'a la maison ca doit etre nettement plus gérable. Ca ne sont pas des femmes qui ont un corps qui supporte mieux. c'est juste qu'elles le gèrent complètement différemment.
Message cité 1 fois Message édité par sandra_aix le 20-04-2006 à 11:26:17 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca a surement déjà été dit, mais j'ai la flemme de chercher : on a le droit à la péridurale quand on accouche à domicile ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 20-04-2006 à 11:37:00 |
Cend Meuh ! | ca m'étonnerait, car pour cela il faudrait plus qu'une sf |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
kidou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La prochaine fois......
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par morgoth1 le 20-04-2006 à 14:45:39 |
sonia Contre-pied. |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | au fait kidou ca me fait penser, morgoth a pu venir le matin a la mater alors ou pas ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| effet de l'accouchement sur la vue | |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? | |