| |||||
| Auteur | Sujet : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:19:46 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | c'est drôle : hier il y avait un article dans un journal flamand ("het laatste nieuws" pour ne pas le citer), qui expliquait qu'un petite commune en flandre (lommel) offre 125 de prime a chaque femme qui accouche à la maison... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah oui a priori sans savoir, on trouve cela dangereux oui .... dommage d'en rester là . |
scroutch bière compliant |
c'est surtout dangereux d'y lier une prime je trouve... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
naja Tssssssss |
|
kopikol |
|
Cend Meuh ! |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | voila vous pouvez télécharger jusque demain soir cette vidéo des maternelles, la vidéo fait moins de 100 mo, voila |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 30-12-2005 à 12:46:35 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:45:43 ![]() ![]() |
soon46 |
Message édité par soon46 le 30-12-2005 à 13:40:37 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
soon46 | Merci Sandra !!! ca marche ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
soon46 | bon, et bien j'ai regardé , j'aurai bien aimé que ce soit plus long .... |
itcouldbesweet Aller simple | Dl la vidéo merci. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
swampdrg | Pour les hommes sceptique, essayez donc de vous rentrer quelque chose d'aussi long et large qu'un bébé, dans le cul et vous reviendrez nous dire si ça fait pas si mal que ça. |
sandra_aix ornella, enfin là ! | le cul et le vagin ca n'a rien a voir du tout. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui enfin ce sont des endroits dotés chacun d'un puissant sphincter qui leur permet de s'élargir parfois de manière ahurissante --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 01:15:57 ![]()
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 11:16:09 ![]() |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 12:48:10 ![]() |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 19:24:28 ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! | le fichier est encore dispo au fait. |
soon46 | moi c'est prit depuis le 1er jour |
gloubiboulga - |
sandra_aix ornella, enfin là ! | des copines ont lu le brabant, c'est la bible. personnellement je n'aime pas lire mais peut etre vais je me l'acheter, je ne sais pas. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 19:34:15 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 19:35:13 ![]() |
neko ga | bon courage et bonne chance |
sandra_aix ornella, enfin là ! | oh bah soit pas triste |
naja Tssssssss | tu viendras poster tes impressions en direct ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| effet de l'accouchement sur la vue | |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? | |