|
Auteur | Sujet : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:05:34 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
naja Tssssssss | Ptêt que JJ pourrait nous répondre...
|
|
|
naja Tssssssss |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:10:07 ![]() ![]() |
|
El Tristo I'm no superman |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | morgoth >
Message cité 1 fois Message édité par sandra_aix le 14-12-2005 à 12:15:47 |
|
kidou |
|
kidou |
|
deg-tcd L'amer de sable | on peux dire ce qu'on voudra mais pour moi accoucher tout debout derriere la grange dans une birouette c'est encore le meilleur.... Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 14-12-2005 à 13:27:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | En fait la brouette et la grange c'est pas mal non plus --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kidou |
deg-tcd L'amer de sable | euh, le "naturel" me semble surfait dans ce que tu cites Kidou, c'est forcement naturel, un accouchement, mais s'assurer de conditions de securités maximales est pour moi une priorité absolue, , il ya pas mal de cliniques et d'hopitaux qui proposent ce genre de choses
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 14-12-2005 à 14:04:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kidou |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-12-2005 à 14:14:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 14-12-2005 à 14:10:09 |
kidou |
|
kidou |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par In Ze Navy II le 14-12-2005 à 14:49:27 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sandra_aix ornella, enfin là ! | pour l'histoire de l'assurance, les hopitaux payent des assurances hors de prix, et finalement l'assurance de la SF AAD n'est pas disproportionnée, tout a fait en correspondance avec les risques d'un accouchement en hopital. mais comme la sf ne fait pas parti d'un établissement géant qui peut se permettre des assurances de fou, et elle n'a pas les memes honoraires. alors la plupart ne s'assurent plus, car ca serait trop cher pour le couple, l'aad étant mal remboursé par la sécu, alors que ca lui coute quasi rien.
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est etrange ma memoire defaille parfois, et je n'ai jamais joué à diablo, je deteste les rpg...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
effet de l'accouchement sur la vue | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |