Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

n°7208605
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-12-2005 à 14:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est etrange ma memoire defaille parfois, et je n'ai jamais joué à diablo, je deteste les rpg...

:D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 14:55:31  profilanswer

n°7208659
kidou
Posté le 14-12-2005 à 15:05:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh je trouve que ça se ressemble, sur l'impression finale...:/
On a un chouette bébé, l'impression d'etre passée sous un camion (mais peut-être pas du même côté :D ) et d'avoir tout à coup dix ans et demi, à peine.  
J'espère que tu vas mettre au monde ta deuxième fille comme tu le souhaites :)

(bon sang cette espèce de balancelle, là, ça donnerait presque envie d'en faire un deuxième rien que pour tester  [:in ze navy ii] )

Moi je voudrais juste éviter d'avoir de nouveau une césarienne, c'est tout ce que je demande [:cupra]

Bon, et après si je peux me permettre d'émettre quelques demandes ben si je choisis d'avoir une péridurale, que je puisse en avoir une qui me laisse la possibilité de bouger ça serait cool [:chupachupz]

n°7208717
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2005 à 15:16:03  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est etrange ma memoire defaille parfois, et je n'ai jamais joué à diablo, je deteste les rpg...

:D

L'élastique de cette jolie charlotte devait être trop serré :/  

kidou a écrit :

Moi je voudrais juste éviter d'avoir de nouveau une césarienne, c'est tout ce que je demande [:cupra]

Bon, et après si je peux me permettre d'émettre quelques demandes ben si je choisis d'avoir une péridurale, que je puisse en avoir une qui me laisse la possibilité de bouger ça serait cool [:chupachupz]

Une sorte de liste au Père Noël, hein :D  
Y en un qui me chatouillait les pieds (et entre les orteils [:fumer] )pour tester l'efficacité de la péridurale, sous les yeux perplexes d'une élève sage-femme dont je/nous étions le premier accouchement  [:chicagoblues]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7208786
kidou
Posté le 14-12-2005 à 15:26:44  profilanswer

Quand ils ont décidé de me faire la césarienne j'avais déjà une péridurale donc je ne sais plus trop ce qu'ils ont fait mais plus fortement dosé le produit je crois et du coup le gars me pinçait le ventre pour savoir si je sentais encore quelque chose ou pas ... Sur le coup je n'avais même pas compris si je ne devais plus rien sentir du tout ou alors si je ne devais juste pas avoir mal quand il me pinçait :d.  
Je sais pas pourquoi mais ça me tentait pas trop l'ouverture du ventre à vif :sweat:

Un truc que je retiendrais aussi c'est qu'un des gars qui était là, je sais pas, c'était peut-être un stagiaire, enfin le gars qui ne devait pas avoir l'habitude des accouchements m'a demandé pourquoi je pleurais une fois qu'ils me l'avaient sortie du ventre et qu'elle était partie faire les 1ers soins avec le papa. "ben je pleure parce que je suis heureuse (et soulagée), mon bébé vient de naître boulet [:minusplus]" ... En fait il avait juste peur que j'ai mal :d.

n°7209236
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2005 à 16:19:03  profilanswer

Oh lala :D
Moi j'ai demandé dix fois (on l'avait vite fait emmené pour lui nettoyer le nez et les poumons, je crois) "mais vous êtes sûr qu'il n'a pas les yeux bridés ?" tellement je flippais soudainement qu'il soit trisomique [:jofission]
Remarque on pleure pas mal, après, d'une manière ou d'une autre :D

---------------
n°7209412
neigelune
Posté le 14-12-2005 à 16:40:30  profilanswer

Ayant accouché, je  peux comparer ce niveau de douleur physique avec celui d'une crise de coliques néphrétiques pour ceux qui connaissent ça.

n°7209422
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 16:41:25  answer

c'est quoi ca ? :heink:

n°7209432
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2005 à 16:42:24  profilanswer

[:chalouf] ma soeur a eu des coliques comme ca a cause d'un calcul, les toubibs lui ont dit que c'était une des pires douleurs que l'etre humain pouvait endurer....

j'suis bien contente de pas avoir senti mes contractions moi, et en gros d'avoir fait un accouchement top detendu, à moitié ptdr :sol:

n°7209434
neigelune
Posté le 14-12-2005 à 16:42:29  profilanswer

on appelle ça aussi des "calculs rénaux"

n°7209459
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 16:44:34  answer

Cend a écrit :

[:chalouf] ma soeur a eu des coliques comme ca a cause d'un calcul, les toubibs lui ont dit que c'était une des pires douleurs que l'etre humain pouvait endurer....

j'suis bien contente de pas avoir senti mes contractions moi, et en gros d'avoir fait un accouchement top detendu, à moitié ptdr :sol:

Tu étais sous exsta ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 16:44:34  profilanswer

n°7209462
neigelune
Posté le 14-12-2005 à 16:45:13  profilanswer

Cend a écrit :

C'est super!

Moi j'ai accouché en pleine nuit, au mois d'aout, la sage-femme n'avait pas envie que ça dure longtemps alors elle m'a injecté un produit pour accélerer les contractions, et c'est d'après ce qu'on m'a dit après pour cette raison que c'était si douloureux.

n°7209485
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 14-12-2005 à 16:48:37  profilanswer

ah bah oui l'ocytocine c'est atroce niveau douleur apres tu pries pour avoir la péri, merci l'hosto ...

n°7209496
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 16:49:20  answer

Mais c quoi tout ses mots barbares ? " l'ocytocine " ?

n°7209513
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2005 à 16:51:30  profilanswer

non j'étais pas sous exta, mais contente que ca se termine enfin...

j'ai eu aussi le produit pour accelerer les contractions, vu que la 1ere avait peté la poche des eaux... mais d'apres les sages femmes et l'obstetricienne, j'ai un seuil de resistance à la douleur tres elevé...

n°7209525
kidou
Posté le 14-12-2005 à 16:53:09  profilanswer

C'est  ce qu'on donne pour entre autres déclencher un accouchement ou l'accélérer http://www.who.int/reproductive-he [...] ement.html

Il parait effectivement que ça engendre des contactions plus douloureuses que les contractions qui viennent naturellement. Moi j'en ai eu et ça m'a fait bien mal, maintenant je ne saurais pas dire si ça fait plus mal ou pas ...

n°7209551
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2005 à 16:57:04  profilanswer

moi non plus etant donné que mes contractions avant injections etait pas douloureuses, et celles d'apres non plus...

j'étais obligée de mater le monito pour voir qu'une contraction arrivait :lol:

n°7209557
justelebla​nc
Posté le 14-12-2005 à 16:57:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Non.
Moi je suis du genre à demander une anesthésie générale.
Remarque non, je suis du genre à faire chier pour accoucher accroupie parce c'est quand même 'achement plus logique.
Mais avec une péridurale.
Et pas un maniaque de l'épisio, si possible, aussi.

ben en fait t'es accroupie...mais pas par terre

bon j'ai assisté à deux accouchements et bien je peux en effet confirmer...même le père a mal :o

n°7209618
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 14-12-2005 à 17:07:05  profilanswer

c'est une hormone qu'on sécrete au moment de l'accouchement. on peut t'en injecter pour faire venir articificiellement les contractions, mais alors là tu dérouilles sévere. si c'était utilisé en cas d'urgence ... ok... mais c'est utilisé pour confort du personnel ... ces perfusions sont une honte.
Après t'as des nausées et autres petits maux qui font qu'apres ton accouchement t'es dans le paté, a fortiori si tu as choisi une péri ou morphine .. en aad t'es debout rapidement et tu mange a midi a table avec les autres membres de ta famille  :sol:  
dans les conséquences possible de l'injection d'ocytocine c'est l'hémorragie post partum, qui est donc extrèmement plus faible en AAD, c'est pour cela que je disais que l'aad avait moins de complications. quand elles surviennent c'est galere car faut etre transféré rapidement, effetivement je comrpends alors les craintes, mais on évite énormément ces complications justement.

n°7209635
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2005 à 17:08:41  profilanswer

Assise ? [:mlc]  
Le lendemain ? [:sisicaivrai]

---------------
n°7209642
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2005 à 17:09:32  profilanswer

ben ca depend moi j'ai pas eu ni nausées, ni malaise ni rien. apres l'accouchement j'étais nickel (bon crevée car 2h de sommeil dans la nuit mais c'est tout) [:jkley]

n°7209649
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 14-12-2005 à 17:10:10  profilanswer

euh l'ocytocine c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique (j'ai du mal à saisir la notion de confort dans ce cas..)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7209654
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 14-12-2005 à 17:10:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

l :non: le jour meme... je sais c'est incroyable ...ca fait rever, bon c'est pas tout le monde comme ca  :sweat: mais quand pas de déchirure, périnée  intact, les nanas mangent tranquilou le midi alors qu'elles ont accouché dans la nuit ...

n°7209658
justelebla​nc
Posté le 14-12-2005 à 17:11:07  profilanswer

Cend a écrit :

ben ca depend moi j'ai pas eu ni nausées, ni malaise ni rien. apres l'accouchement j'étais nickel (bon crevée car 2h de sommeil dans la nuit mais c'est tout) [:jkley]

moi mon épouse a acouché le lundi à 20h ( 20h04 [:aloy] le personnel était du coup payé de nuit on fait dans le social ) et le jeudi matin elle était à carrefour à faire les courses !!

n°7209666
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 14-12-2005 à 17:11:45  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

euh l'ocytocine c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique (j'ai du mal à saisir la notion de confort dans ce cas..)

et bien tu devrais voir le pourcentage de perf d'ocytocine en accouchement, ca fait flipper.
le confort pour le personnel, bah tu libere la salle plus rapidement, tu demande la péri, ils te coupent, ils se sentent utiles, bah oui un corps ne peut pas accoucher sans eux..

n°7209667
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-12-2005 à 17:11:53  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

elle a parlé de confort du personnel

je suppose qu'en accélérant les contractions, ça leur permet de pouvoir "ordonner" les accouchements en cours de façon plus séquentielle

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7209671
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2005 à 17:12:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

le jour meme je me suis assise et pourtant j'avais une episio. Mais malgré que j'étais ds un hopital usine, l'équipe nickel, a l'ecoute, petit comité ("que" 3 personnes pour moi plus un pediatre pas loin au cas ou, ce qui n'est pas enorme pour un accouchement siege gemellaire). Et taux de cesarienne et d'episio dans cet hosto plus faible que la moyenne nationale, et taux d'allaitement plus elevé, vu qu'ils le mettent en avant (le fait d'allaiter)

n°7209690
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 14-12-2005 à 17:14:26  profilanswer

cend, en plus pour des jumeaux, chapeau !!

n°7209713
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2005 à 17:17:18  profilanswer

Cend a écrit :

le jour meme je me suis assise et pourtant j'avais une episio. Mais malgré que j'étais ds un hopital usine, l'équipe nickel, a l'ecoute, petit comité ("que" 3 personnes pour moi plus un pediatre pas loin au cas ou, ce qui n'est pas enorme pour un accouchement siege gemellaire). Et taux de cesarienne et d'episio dans cet hosto plus faible que la moyenne nationale, et taux d'allaitement plus elevé, vu qu'ils le mettent en avant (le fait d'allaiter)

Oh mais moi aussi je me suis assise, hein, mais ça m'a longtemps fait beaucoup de chagrin :D

---------------
n°7209748
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 17:21:49  answer

Une question vraiment idiote mais bon je la pose : le ventre d'une femme qui vient d'accouche redevient normal combien de temps après l'accouchement ?

n°7209757
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2005 à 17:23:06  profilanswer

:lol:  
en fait j'ai eu du mal a tomber enceinte, mais ensuite tout nickel. limite le soir meme je courais :pt1cable: le seul soucis que j'ai eu c'est la mauvaise cicatrisation de l'episio qui m'a valut 3 semaines de soins, mais pas douloureux. Et elle etait petite (4 points).  
et ils l'ont fait que pour la deuxieme, parce qu'elle avait du mal et je commencais a etre vraiment fatiguée.  
En fait je pense qu'il faut (quand on accouche à l'hosto) choisir son hosto. j'ai une copine dont al peri a pas marché, episio parce que bb de 4.5 et ensuite, recousu a vif sans anesthésie [:pingouino] le travail de sauvage quoi
mais l'hosto ou j'ai accouché (HS de rennes :jap: ) reunion d'info et tout par le professeur du service obstetrique, ma gyné classique qui bosse la bas aussi, et des methodes médicalisées certes, mais humaines.

je sais plus quand j'ai vu un truc a la télé, un reportage sur un hosto, et t'avais le chef de service qui passait dans toutes les salles de travail (connard, ca te sert à quoi si tu passes juste dire bonjour) et dans une des salles de travail, une des nanas gueulait en poussant. Et le toubib lui fait "ecoutez madame, taisez vous donc un peu et poussez plus fort" putain un type m'aurait sorti ca pendant mon accouchement, il etait bon pour se faire refaire les dents :fou:  

dans l'hosto ou j'étais y en avait qui gueulait, ca pour sur ! (j'me croyais dans un vieux film d'horreur d'ailleurs :lol: le truc qui fait flipper, une nana arrivée trop tard pour sa peri, et qui morflait au vu de ce que j'ai compris et entendu)

n°7209770
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2005 à 17:24:14  profilanswer

dans mon cas je me suis crue vachement bien tt de suite apres, mais maintenant que je mate les videos, on a l'impression que j'en avais un troisieme ds le bide en fait :lol: je dirais qu'au bout d'un mois j'ai remis mes vieux pantalons.
mais les vergetures elles :sweat:

n°7209793
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2005 à 17:26:52  profilanswer

Cend a écrit :

:lol:  
en fait j'ai eu du mal a tomber enceinte, mais ensuite tout nickel. limite le soir meme je courais :pt1cable: le seul soucis que j'ai eu c'est la mauvaise cicatrisation de l'episio qui m'a valut 3 semaines de soins, mais pas douloureux. Et elle etait petite (4 points).  
et ils l'ont fait que pour la deuxieme, parce qu'elle avait du mal et je commencais a etre vraiment fatiguée.  
En fait je pense qu'il faut (quand on accouche à l'hosto) choisir son hosto. j'ai une copine dont al peri a pas marché, episio parce que bb de 4.5 et ensuite, recousu a vif sans anesthésie [:pingouino] le travail de sauvage quoi
mais l'hosto ou j'ai accouché (HS de rennes :jap: ) reunion d'info et tout par le professeur du service obstetrique, ma gyné classique qui bosse la bas aussi, et des methodes médicalisées certes, mais humaines.

je sais plus quand j'ai vu un truc a la télé, un reportage sur un hosto, et t'avais le chef de service qui passait dans toutes les salles de travail (connard, ca te sert à quoi si tu passes juste dire bonjour) et dans une des salles de travail, une des nanas gueulait en poussant. Et le toubib lui fait "ecoutez madame, taisez vous donc un peu et poussez plus fort" putain un type m'aurait sorti ca pendant mon accouchement, il etait bon pour se faire refaire les dents :fou:  

dans l'hosto ou j'étais y en avait qui gueulait, ca pour sur ! (j'me croyais dans un vieux film d'horreur d'ailleurs :lol: le truc qui fait flipper, une nana arrivée trop tard pour sa peri, et qui morflait au vu de ce que j'ai compris et entendu)

Je ne me rappelle pas si j'ai (vraiment) crié, moi, mais j'ai dû dire quelques gros mots, en plus d'abîmer le corps médical :D

Message édité par In Ze Navy II le 14-12-2005 à 17:36:21

---------------
n°7209799
justelebla​nc
Posté le 14-12-2005 à 17:27:44  profilanswer

Cend a écrit :

mais l'hosto ou j'ai accouché (HS de rennes :jap: )

bréquigny ?  
mes filles sont nées là, c'était nickel, dommage que ça ait fermé

n°7209803
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-12-2005 à 17:28:07  profilanswer

Putain tous ces palambres pour pondre un chiard.

Et dire que c'est avec mes impots en plus :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7209833
kidou
Posté le 14-12-2005 à 17:32:23  profilanswer

Cend a écrit :

Moi j'ai vomi toute la journée  [:ruisseau de larmes]

Ma belle-soeur a aussi accouché à Rennes (je sais plus dans quel hosto) et à l'arrivée on lui a gentiment sorti un "vous êtes sûre que vous voulez pas aller accoucher à St Malo, on a plus de place là"  :heink:  
Et effectivement elle n'a eu une chambre que 24h après l'accouchement ...

n°7209957
justelebla​nc
Posté le 14-12-2005 à 17:49:34  profilanswer

kidou a écrit :

Moi j'ai vomi toute la journée  [:ruisseau de larmes]

Ma belle-soeur a aussi accouché à Rennes (je sais plus dans quel hosto) et à l'arrivée on lui a gentiment sorti un "vous êtes sûre que vous voulez pas aller accoucher à St Malo, on a plus de place là"  :heink:  
Et effectivement elle n'a eu une chambre que 24h après l'accouchement ...

hopital sud :d
ils ont fait le même coup à ma soeur  :o

n°7210034
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2005 à 17:56:34  profilanswer

hopital sud, c'est la ou j'ai accouché

mais etant hyper suivie avec des jumeaux, j'étais tres connue la bas :D

n°7210056
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 17:58:34  answer

Elles ont quel age tes jumelles Cend ?

n°7210399
Cend
Meuh !
Posté le 14-12-2005 à 18:49:14  profilanswer

4 mois et demi

n°7214455
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-12-2005 à 02:13:26  profilanswer

JacenX a écrit :

reeciz a écrit :

personne pour un petit classement douleur  
arrachage de bras / truc dans le zizi / accouchement / constipation?

Arrache du zizi pendant l'accouchement?

arrachage du zizi dans les bras d'une accoucheuse constipée?? :o  :D

bon, je sors...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7215861
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 15-12-2005 à 11:27:36  profilanswer

ah ce qui est interessant demain dans les maternelles sur france5 c'est qu'il y aura un gynéco pro aad, et oui ca existe ! ouf ! j'ai hate de voir cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
effet de l'accouchement sur la vue 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)