|
Auteur | Sujet : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:55:31 ![]() ![]() |
kidou |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh lala --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
neigelune | Ayant accouché, je peux comparer ce niveau de douleur physique avec celui d'une crise de coliques néphrétiques pour ceux qui connaissent ça. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 16:41:25 ![]() |
neigelune |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 16:44:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2005 à 16:44:34 ![]() ![]() |
neigelune |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah bah oui l'ocytocine c'est atroce niveau douleur apres tu pries pour avoir la péri, merci l'hosto ... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 16:49:20 ![]() |
kidou | C'est ce qu'on donne pour entre autres déclencher un accouchement ou l'accélérer http://www.who.int/reproductive-he [...] ement.html
|
Cend Meuh ! | moi non plus etant donné que mes contractions avant injections etait pas douloureuses, et celles d'apres non plus...
|
justeleblanc |
|
Cend Meuh ! | ben ca depend moi j'ai pas eu ni nausées, ni malaise ni rien. apres l'accouchement j'étais nickel (bon crevée car 2h de sommeil dans la nuit mais c'est tout) |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | euh l'ocytocine c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique (j'ai du mal à saisir la notion de confort dans ce cas..) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
justeleblanc |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Cend Meuh ! |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | cend, en plus pour des jumeaux, chapeau !! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 17:21:49 ![]() Une question vraiment idiote mais bon je la pose : le ventre d'une femme qui vient d'accouche redevient normal combien de temps après l'accouchement ? |
Message édité par In Ze Navy II le 14-12-2005 à 17:36:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
justeleblanc |
|
kidou |
|
justeleblanc |
|
Cend Meuh ! | hopital sud, c'est la ou j'ai accouché
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 17:58:34 ![]() Elles ont quel age tes jumelles Cend ? |
Cend Meuh ! | 4 mois et demi |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah ce qui est interessant demain dans les maternelles sur france5 c'est qu'il y aura un gynéco pro aad, et oui ca existe ! ouf ! j'ai hate de voir cela. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
effet de l'accouchement sur la vue | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |