|
Auteur | Sujet : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe??? |
---|
evr mm.. | Reprise du message précédent :
Message édité par evr le 16-05-2005 à 03:18:21 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 03:17:26 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | alors pareil poour moi 18 ans pas de barbe ....
Message édité par mcrak le 11-10-2005 à 16:02:10 |
ploop | tu veux un tres joli bouc roux ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon, moi je vous donne ma technique perso. Testaid et approuvaid.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et t'as raison de vouloir avoir la barbe, ça fait très "minet" de jamais avoir le menton qui pique
vyse Yaissssseee | ouais enfin bon, quand t'es obligé de te raser tous les matins, tu trouve ça très très vite lourd la barbe
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | je me rase environ tous les 4-5 jours et j'aime bien le style mal rasé --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bck |
Message cité 1 fois Message édité par Bck le 11-10-2005 à 19:08:27 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 17:22:07 |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 12-10-2005 à 18:39:00 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | MOi non plus j'en ai pas trop j'me rase une fois toute les 1-2semaines |
dj smelz | c'est mieux de pas en avoir croyez moi |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 08:27:48
|
sebfun |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-10-2005 à 11:36:06 |
Kenadan Twin rulez |
|
Scrypt |
|
max 72 | moi , même phrase que le titre du topic, sauf qu'il faut |
mootmoot |
|
randolph carter | bon, j'ai pas lu tout le topic, mais moi ma copine (et mes potes aussi) m'appelle démis roussos, je vous fait pas un dessin...... |
sabrewulf | c'est quoi des favoris lol ? |
Day2na | des favoris c'est des pattes très touffues
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
show |
Message cité 3 fois Message édité par show le 02-11-2005 à 08:49:39 |
mootmoot |
|
show | alors pour commencer j'ai pas de gout et en plus de ça je suis idiot... décidemment je suis vraiment naze mais laisse moi quoter le message sur lequel t'as rebondi:
Message édité par show le 02-11-2005 à 10:22:59 |
show |
Message édité par show le 02-11-2005 à 10:33:23 |
show |
Message édité par show le 02-11-2005 à 10:44:57 |
am7 tadam | hého les deux là, y en a qu'aimeraient bien dormir. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
max 72 | tu dors à 12h15 ?
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | alors ca pousse ??? |
souliane | Perso je suis dans le meme cas que toi et je considere plutot ca comme un avantage. Si tu savais comme ils se font chier les autres à se raser toute les semaines voir tous les 2 jours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
style de barbe/bouc | Comment garder une barbe de 3 jours ??? |
La barbe ! | Barbe qui pousse dans tous les sens, vos solutions ? |
C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ? | Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ??? |
Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? | |
Plus de sujets relatifs à : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe??? |