Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

21 ans et j'ai tjr pas de barbe???

n°6981829
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-11-2005 à 16:54:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que se raser c'est chiant, mais je regrette pas d'avoir le choix, de raser ou de faire des choses avec (bouc&co)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 16:54:07  profilanswer
 

n°6981853
souliane
Posté le 13-11-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

Moi je suis pas pressé et je pourrai faire le bouc plus tard, suffit de laisser le temps... bon je me rattrape sur la longueur des cheveux en attendant :lol:

n°7028022
Dost67
Posté le 19-11-2005 à 18:04:50  profilanswer
 

Faut quand même être grave pour se plaindre d'avoir l'air trop jeune dans une société où les moyens de "rajeunir" se multiplient.
J'ai 20 ans 1/2, je me rase une fois par semaine car j'ai peu de poils et je ne vais pas me plaindre, même si l'on me demande parfois ma carte d'identité pour vérifier que j'ai bien 18 ans. Si je peux garder cette éternelle jeunesse et air d'insouciance jsuqu'à la retraite ça serait le rêve.
 
En parlant d'avoir l'air plus jeune que son age ça me fait penser à lui : http://www.jeanmicheljarre.com/movie.asp?lang=fr
Quand on le voit en photo (je sais pas ce que ça donne en réalité) je lui donne 20-25 alors qu'il en a 57 ou 58.

n°7028055
Dost67
Posté le 19-11-2005 à 18:10:10  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Et t'as raison de vouloir avoir la barbe, ça fait très "minet" de jamais avoir le menton qui pique :D
 
Sans partir dans un débat, ça fait très "gay" d'avoir l'air épilé :lol:


 
Je mets des petits pulls, des chemises, et j'ai la peau bien lisse sur les joues : qui a dit que je faisais minet ??! :D

n°7028089
souliane
Posté le 19-11-2005 à 18:16:15  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

En parlant d'avoir l'air plus jeune que son age ça me fait penser à lui : http://www.jeanmicheljarre.com/movie.asp?lang=fr
Quand on le voit en photo (je sais pas ce que ça donne en réalité) je lui donne 20-25 alors qu'il en a 57 ou 58.


 
 :ouch: I'm chocked !

n°7028282
show
Posté le 19-11-2005 à 18:47:09  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Faut quand même être grave pour se plaindre d'avoir l'air trop jeune dans une société où les moyens de "rajeunir" se multiplient.
J'ai 20 ans 1/2, je me rase une fois par semaine car j'ai peu de poils et je ne vais pas me plaindre, même si l'on me demande parfois ma carte d'identité pour vérifier que j'ai bien 18 ans. Si je peux garder cette éternelle jeunesse et air d'insouciance jsuqu'à la retraite ça serait le rêve.
 
En parlant d'avoir l'air plus jeune que son age ça me fait penser à lui : http://www.jeanmicheljarre.com/movie.asp?lang=fr
Quand on le voit en photo (je sais pas ce que ça donne en réalité) je lui donne 20-25 alors qu'il en a 57 ou 58.


moi je considère qu'il faut "être grave" pour croire en l'éternelle jeunesse :lol:
à ce sujet, j'ai un scoop pour toi: un jour tu mourras et les vers boufferont les résidus de ton éternelle jeunesse :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par show le 19-11-2005 à 18:50:09
n°7028288
am7
tadam
Posté le 19-11-2005 à 18:48:04  profilanswer
 

show a écrit :


à ce sujet, j'ai un scoop pour: un jour tu mourras et les verts boufferont les résidus de ton éternelle jeunesse :lol:


 
tu veux dire Noël Mamère & co ?  [:gratgrat]  

n°7028294
show
Posté le 19-11-2005 à 18:49:31  profilanswer
 

am7 a écrit :

tu veux dire Noël Mamère & co ?  [:gratgrat]


c'est peut être ça le développement durable :lol:
message édité ;-)

n°7048450
Dost67
Posté le 22-11-2005 à 12:43:33  profilanswer
 

show a écrit :

moi je considère qu'il faut "être grave" pour croire en l'éternelle jeunesse :lol:
à ce sujet, j'ai un scoop pour toi: un jour tu mourras et les vers boufferont les résidus de ton éternelle jeunesse :lol:


 
Parce que j'ai dit que je croyais en l'éternelle jeunesse ?

n°7323375
max 72
Posté le 01-01-2006 à 21:01:51  profilanswer
 

bonne année a tous !!!!!!!!! meme si sa na rien a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 21:01:51  profilanswer
 

n°8087816
LaSt MeTaL
stabilo s'move
Posté le 06-04-2006 à 00:10:51  profilanswer
 

moi j'ai 18 ans et demi et j'ai presque rien non plus 3 poil sur les favoris, un peu + sur la moustache et le bouc mais bon les joue rien du tout en + je suis blond/chatain alor la barbe l'est aussi et on voit rien du tout faut etre bien en face de moi pour voir le peu de barbe
ca s'explique peut etre pasque jai comencer a me raser le duvet tard enfin je sais pas.
 
en fait ca pousse mais ca pousse blond....:'(
alor ca gratte mais c'est tout on voit rien...
en plus je colectione les boutons ca aide pas...
 
et quand je voi les gens que je cotoie avec une belle barbe naissante noire complete ca m'enerve trop j'suis envieux
 
y'a un remede miracle?

n°8087958
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 06-04-2006 à 00:32:46  profilanswer
 

Bof, on vit aussi bien sans ...

n°8089475
souliane
Posté le 06-04-2006 à 09:01:39  profilanswer
 

Purée mais arretez avec votre barbe. Vous ne savez pas comme c'est chiant de devoir se raser tous les 2 jours. Moi j'ai presque pas de barbe non plus et j'en suis vraiment très content. De toute façon dis toi qu'un jour tu en auras de la barbe, donc pour l'instant profite de ne pas avoir a te raser. Si vraiment tu veux une barbe pour le look, ben patiente et essaie de faire des trucs avec tes cheveux en attendant :)

n°8090166
luxylux
Posté le 06-04-2006 à 11:16:00  profilanswer
 

xblind a écrit :

Ben voila ca peu sembler stupide mais je sui sun homme de 21 ans, et j'ai tjr pas de vrai barbe. Bien sur j'ai des poils mais pas partout, et pas "touffu". Yen a qui sont dans le même cas que moi?  c normal? ya des trucs pour que ca pousse? merci et du sérieux svp...


 
T'inquiete pas va
 
moi j'ai eu des poils de cul jusqu'a 25 ans, ma vrai barbe c'est à 26 que je peux dire
l'avoir eu.
 
Y pas de prob, on n'est pas tous fait pareil, mon pere me l'a dit dans notre famile on n'est des retardé
de la barbe. Pour le reste tout est normal pas besoin de testostérone.  
 
Je te le promets aujourd'hui ca pique quand tu me caresse la joue et pourtant je me rase tous les jours et quand
je vois mon frere je sais ce qu'il m'attends dans quelques années. Devoir changer de gillet tres souvent.
 
donne toi le temps chacuns son rythme.
 
a+

n°8090382
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-04-2006 à 11:39:48  profilanswer
 

presque 27 ans et toujours pas de barbe a proprement parler.
 
Je commence a me poser des questions, mais bon, je ne fais pas une fixation, j'suis quand meme content de pas avoir a me raser ts les 2/3/4 jours :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8090573
Murphy
Posté le 06-04-2006 à 12:02:09  profilanswer
 

moi j'ai de la barbe et c pas pour autant que je me rase :D
un petit coup de tondeuse une fois par semaine pour enlever le gros quand ca devient un peu trop touffu et puis c tout :o. personnellement, je supporte pas le razoir, je souffre pdt 3 jours après un rasage. alors si je me rasais tous les jours... [:barthaliastoxik]
 
j'ai jamais vraiment compris tous ces gens qui se rasent tous les jours et qui s'en plaignent. ben c simple, faites comme moi, ne vous rasez pas :o
 
après c vrai que dans certaines circonstances professionnelles...


Message édité par Murphy le 06-04-2006 à 12:02:30

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8099375
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-04-2006 à 04:58:32  profilanswer
 

Les poils c'est le mal.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8103439
theloix
Posté le 07-04-2006 à 17:17:59  profilanswer
 


T'es paÿdaÿ, :o  
faut te faire une raison mon gars [:airforceone]


---------------
Le train c'est surpuissant
n°8105848
Murphy
Posté le 07-04-2006 à 22:54:11  profilanswer
 


faut pas croire tout ce qu'on te raconte :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8106022
theloix
Posté le 07-04-2006 à 23:15:31  profilanswer
 


Bah achète toi un god anal :D


---------------
Le train c'est surpuissant
n°8106046
Murphy
Posté le 07-04-2006 à 23:18:33  profilanswer
 

theloix a écrit :

Bah achète toi un god anal :D


t'es inspiré toi ce soir :o


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°8181873
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 17-04-2006 à 14:01:57  profilanswer
 

tain le pied, ne plus avoir à se raser... Quand je pense que monsieurs se plaind ! :d

n°8181938
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-04-2006 à 14:13:12  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

Quand je pense que monsieurs se plaind ! :d


C'est normal, c'est le genre de signe qui te fait croire que tu franchis un palier (que je n'ai toujours pas franchi, d'ailleurs. Fait chier heheh). Evidemment, avec les années ça saoule. C'est pour ça qu'a 40 ans on veut s'acheter une Porsche et quitter sa rombiere pour une belette aux fessiers fermes.


Message édité par 667 le 17-04-2006 à 14:13:39

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8182071
kiwizz
9 femmes font pas bb en 1 mois
Posté le 17-04-2006 à 14:31:23  profilanswer
 

C'est comme les poils de couilles, chacun en a pas la même quantité, sinon ce serait pas drôle.


---------------
Gagnez sur ebay à tous les coups!
n°8182091
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-04-2006 à 14:34:27  profilanswer
 

A ceci pres que la barbe est un signe "exterieur". Bien sur je pourrais me balader les couilles a l'air et arborer qque fierté, mais c'est moyen, socialement. Reste la greffe, ma foi.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8182823
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-04-2006 à 16:51:45  profilanswer
 

darthnet a écrit :

moi j'ai 25 pige passer , et j'ai kazi pas de poils au torse , et je m'en tape


D'un autre coté, les poils au torse c'est encore autre chose, y a beaucoup d'hommes qui n'en auront jamais de tte façon, alors que la barde tend a s'universaliser chez nous.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8187345
hellsing9
Posté le 18-04-2006 à 02:01:11  profilanswer
 

Moi j'ai pratiquement 23 ans et je n'ai pas de barbe tout comme un pote du même age que moi. Et même si ça me fais un peu chié je pense pas ke c trés grave. C vrai que je fais bien plus jeune que mon âge mais comme je suis trés grand c pas un probléme. En plus en général tout les gens de ma famille font jeune

n°8428394
thierrymar​s13
Posté le 17-05-2006 à 13:36:39  profilanswer
 

Moi j'ai bientot 20 ans, pas de barbe et je fais plus jeune que mon age. C'est vrai qu'a 40 piges je serai content de pas faire mon age mais a 20 ans, ça fait chier. Etre obligé de justifier son age pour entrer en boite alors que certains de 15-16 ans passent sans probleme. Pire, se faire accoster par des meufs de 16 ans... fait chier

n°8428409
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-05-2006 à 13:37:53  profilanswer
 

la barbe c'est plus a la mode mon fils


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8428422
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-05-2006 à 13:39:23  profilanswer
 

Ca dépend comment c'est fait et sur qui... c'est pas une histoire de mode ou pas.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°8428433
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-05-2006 à 13:40:33  profilanswer
 

thierrymars13 a écrit :

Pire, se faire accoster par des meufs de 16 ans... fait chier


 
j0r :o

n°8428827
thierrymar​s13
Posté le 17-05-2006 à 14:15:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ca dépend comment c'est fait et sur qui... c'est pas une histoire de mode ou pas.


 
+1  
parfaitement d'accord

n°8431963
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 19:22:56  answer
 

Faut pas se plaindre ! ;)
 
Je commence le boulot à 7h, je me rase à 6h. A partir de midi, je pique, ce serait limite à refaire. Pffff :(
 
Je travaille 6j/7, je suis obligé de me raser tous les jours, ça me gonfle et ça m'irrite (pourtant je suis bien équipé) !
 
J'ai le poil qui pousse très rapidement au début. Par contre, au-delà d'un stade, c'est beaucoup plus long, donc si je voulais un bouc ou un truc... Bref, j'ai juste assez de poils pour être emmerdé.

n°8431995
goldista
Posté le 17-05-2006 à 19:25:11  profilanswer
 

Mais y'a des fous ici lol!se plaindre de pas avoir de barbe :o na mais oh!
Pour ma part ça a commencé a 13 ans :s et la j'en ai 18 et on me dit que je fais 30 ans, je me rase 1 jour sur 2...ben le jour ou je me rase pas c'est pas le petit duvet hein...


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°8440136
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-05-2006 à 15:49:49  profilanswer
 

goldista a écrit :

Mais y'a des fous ici lol!se plaindre de pas avoir de barbe :o na mais oh!
Pour ma part ça a commencé a 13 ans :s et la j'en ai 18 et on me dit que je fais 30 ans, je me rase 1 jour sur 2...ben le jour ou je me rase pas c'est pas le petit duvet hein...


 
pluzun :o
 
marre de ces pwals qui n'en veut ?  :bounce:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8610122
leeroy91
Posté le 07-06-2006 à 09:39:59  profilanswer
 

Hihi un sujet crée en 2004, toujours d'actu en 2006 :P
Bein moi perso j'ai just se qu'il faut, pas trop dense, pas trop epaisse, elle pousse normalement, enfin pour ma part, je me rase pas tout les jour, un fois tout les 3 jours je crois, jtrouve sa fait mieu avec une barbe de quelque jour, enfin la mienne, lol, car je sais pas commen est la votre...
 
Par contre j'ai le meme problème que certain, je ne peux pas fair un bouc ou un collié, lol, il me manque des zones (rire)
Les poils au dessus de la levre du dessus, arretent de pousser au niveau des deux pointes (gauche et droite) de la bouche, donc je peux pas fair un bouc complet, et pour le colié, dans l'angle de la machoire, juste en dessous des patte, j'ai comme un petit trou, de l'epaisseur du bout d'un doigt, ou la pousse du poil est moin dense...
 
C'est super chiant je trouve, j'aurais bien voulu un colié, dailleur je suis tombé sur se topic, en cherchan sur google un moyen d'augmenter la densité de la barbe...
 
Et pour ceux qui aimerais gagné du temps a se rasé, et eviter de se couper, je vous conseille les rasoir électriques, perso moi j'adore...enfin peut-etre que sa dépend des barbes et des gens, mais moi je kiff, et heuresement qu'il y a sa, car impossible de se rasé au rasoir, ou alors j'ai mal apris, mais bon mon plus je grandis, moin j'y arrive, le rasoir s'acroche grave au poils, et sa me tueeeeeeeeeeee :'(
 
Bref a vous :p

n°8610127
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-06-2006 à 09:43:39  profilanswer
 

leeroy91 a écrit :


Et pour ceux qui aimerais gagné du temps a se rasé, et eviter de se couper, je vous conseille les rasoir électriques, perso moi j'adore...enfin peut-etre que sa dépend des barbes et des gens, mais moi je kiff, et heuresement qu'il y a sa, car impossible de se rasé au rasoir, ou alors j'ai mal apris, mais bon mon plus je grandis, moin j'y arrive, le rasoir s'acroche grave au poils, et sa me tueeeeeeeeeeee :'(
 
Bref a vous :p


 
Non mais attends, c'est bidon les rasoirs électriques, tout le monde sait que le manuel est mille fois plus précis ...
 
PS : Je n'aime pas ton écriture, relis le Bescherelle, ça te fera le plus grand bien.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8610162
leeroy91
Posté le 07-06-2006 à 09:55:45  profilanswer
 

erf, les exité du matin, je t'imagine avec ton café noir bien corsé, et la clop a la main...
 
"enfin peut-etre que sa dépend des barbes et des gens" et tu me sort "c'est bidon" bein non, c'est pas bidon, ah moin que ton rasoir va cherché le poils a la racine, mais la c'est une epilation...
 
Certain rasoir électrique sont peut etre moin precis, et donc, on le defaut de mal rasé, mais les rasoirs manuel ont le defaut de vous faire de belle balafre, hihi, perso a choisir, je préfère ma barbe mal rasé.
 
Désolé pour l'écriture, j'ai pourtant pas fait de language sms, j'ai fait de belle phrase bien construite, maintenant j'ai peut-etre fait des fautes, mais je m'en exscuse, je trouve que c'est faire des chichi de me dire sa, mais je prend en compte quand meme, merci a toi, puis-je a mon tour te conseillé de revoir les règle de l'aimabilité ? hihi
 
P.S: j'ai peut-etre mal interpréter ton message, auquel cas je m'en exscuse
 

n°8610557
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-06-2006 à 10:52:15  profilanswer
 

leeroy91 a écrit :

erf, les exité du matin, je t'imagine avec ton café noir bien corsé, et la clop a la main...


 
Ce que j'ai énoncé n'avait rien d'une affaire personnelle, au passage je ne fume pas ...
 

Citation :

"enfin peut-etre que sa dépend des barbes et des gens" et tu me sort "c'est bidon" bein non, c'est pas bidon, ah moin que ton rasoir va cherché le poils a la racine, mais la c'est une epilation...


 
Dans ces cas là, on peut dire que les rasoirs jetables c'est super, enfin ca dépend des gens, que les bananes c'est super enfin ca dépend des gens ...
 

Citation :

Certain rasoir électrique sont peut etre moin precis, et donc, on le defaut de mal rasé, mais les rasoirs manuel ont le defaut de vous faire de belle balafre, hihi, perso a choisir, je préfère ma barbe mal rasé.


 
Avec les manuels, il suffit d'un minimum d'expérience pour ne plus se couper ... (personnellement il m'aura fallu une semaine).
 

Citation :

Désolé pour l'écriture, j'ai pourtant pas fait de language sms, j'ai fait de belle phrase bien construite, maintenant j'ai peut-etre fait des fautes, mais je m'en exscuse, je trouve que c'est faire des chichi de me dire sa, mais je prend en compte quand meme, merci a toi, puis-je a mon tour te conseillé de revoir les règle de l'aimabilité ? hihi


 
Je ne pense pas que c'est un problème d'amabilité, je ne comprends toujours pas comment il est possible de faire autant de fautes à ton âge.
 

Citation :

P.S: j'ai peut-etre mal interpréter ton message, auquel cas je m'en exscuse


 
Ne t'excuse pas, t'es un homme, assume bordel.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
style de barbe/boucComment garder une barbe de 3 jours ???
La barbe !Barbe qui pousse dans tous les sens, vos solutions ?
C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???
Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? 
Plus de sujets relatifs à : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR