|
Auteur | Sujet : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe??? |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 03:38:01 |
elrik5 | voila ce que j'appel une barbe parfaite, c'est exactement ça que j aurais voulu avoir
Message édité par elrik5 le 08-07-2007 à 17:15:43 |
pepelemoko |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Pina Colada |
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:02:22 |
Findmf | Les hommes sans poils c'est pas un signe de l'évolution de l'espèce humaine ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 21:44:56
|
elrik5 | qu'est ce qui pourrait expliquer qu'apres un rasage manuel j'ai moin de poils qui repoussent au niveau du menton??? je capte pas la... |
inclassable | je pense que lorsque vous aurez enfin une barbe touffue vous regretterez les jours ou vous pouviez vous lever le matin à l'arrache et partir sans vous poser de questions |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
julienf58 | Mais c'est quoi ce topic sur lequel tout le monde veut avoir pleins de poils ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | deviens gay --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
skinfrei | moi non plus j en ai pas beaucoup mais j en ai plein le cul
|
PaulK | J'ai une zone en plein milieu du menton ou les poils poussent pas ou encore qui poussent plus du côté droit...ca fait bizarre quand j'laisse pousser |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
elrik5 |
|
gab435 | personellement j ai 16 ans et j ai deja une barbe bien garnis |
orochinagi11 | moi je me rase...mais en meme temps j prefer mourir au lieu de ne po avoir de la barbe |
orochinagi11 | ben navré je sens ce que tu sens ...pr moi c tre catastrophique de ne pas avoir de la barbe...au mois on se sent comme un homme entre soi meme...(avis perso) |
noobie123 Up in HeRe | moi j'ai dla barbe mais j'ai des trous sur les cotés du mentons ^^ si ca pouvait pousser ca m'arrangerais mdrr
|
noobie123 Up in HeRe | Moi je veux juste boucher mes trous lol (de barbe hein ) |
orochinagi11 | moi j ai presque 20 ans |
orochinagi11 | pr moi la barbe c super hyper mega important...meme si on la rase...c ok
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
style de barbe/bouc | Comment garder une barbe de 3 jours ??? |
La barbe ! | Barbe qui pousse dans tous les sens, vos solutions ? |
C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ? | Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ??? |
Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? | |
Plus de sujets relatifs à : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe??? |