Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

21 ans et j'ai tjr pas de barbe???

n°4126562
Loizo
Posté le 06-11-2004 à 14:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah si t'as trop de poil bien long sur le torse c'est moyen. Deja si t'as une copine elle aura ptet pas trop envie de t'embrasser sur le torse si c'est une vrai foret et ensuite esthetiquement c'est plus joli quand c'est plus court donc entrentenu. Enfin bien sur c'est une question de gout mais la plupart des gens et surtout des nanas pensent ca je pense...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 14:09:28  profilanswer
 

n°4126601
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2004 à 14:16:10  profilanswer
 

xblind a écrit :

Ben voila ca peu sembler stupide mais je sui sun homme de 21 ans, et j'ai tjr pas de vrai barbe. Bien sur j'ai des poils mais pas partout, et pas "touffu". Yen a qui sont dans le même cas que moi?  c normal? ya des trucs pour que ca pousse? merci et du sérieux svp...


 
[:phenos]
 
 
[:dehors]
 
 

Spoiler :

fallais que quelqu'un la fasse hein :o
 
 [:hiddensmile]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4126660
Marl Borro​w
Posté le 06-11-2004 à 14:23:37  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Bah si t'as trop de poil bien long sur le torse c'est moyen. Deja si t'as une copine elle aura ptet pas trop envie de t'embrasser sur le torse si c'est une vrai foret et ensuite esthetiquement c'est plus joli quand c'est plus court donc entrentenu. Enfin bien sur c'est une question de gout mais la plupart des gens et surtout des nanas pensent ca je pense...


 
Ben si tu les rases, ca va passablement la piquer quand elle viendra se frotter a toi....


---------------
One trip, One noise
n°4126686
Loizo
Posté le 06-11-2004 à 14:27:49  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben si tu les rases, ca va passablement la piquer quand elle viendra se frotter a toi....


 
Nan faut pas tout raser, tu coupes un peu grace a la tondeuse. Et ca pique pas, au début c'est meme tout doux, testé et approuvé ;)

n°4127734
Day2na
Posté le 06-11-2004 à 18:14:55  profilanswer
 

vous foutez un sabot quand vous vous rasez le torse ? ca repousse + vite nan au bout d'un moment, c'est naze d'etre obligé de le faire régulierement ensuite nan ? j'avoue dans les pub pour les rasoirs apparemment les mecs qui font la pub doivent le faire, soit ils sont imberbes à 100% soit ils ont le petit duvet, c'est assez esthétique mais ca risque pas de devenir de la pseudo barbe toute rigide au bout d'un moment ?
et pi les gros poils tout noirs tout frisés qui sortent du t shirt et de la chemise et qui rejoignent la barbe du cou c'est top fashion les filles en rafolent !
 [:anauff]

n°4127824
Loizo
Posté le 06-11-2004 à 18:31:11  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

vous foutez un sabot quand vous vous rasez le torse ? ca repousse + vite nan au bout d'un moment, c'est naze d'etre obligé de le faire régulierement ensuite nan ? j'avoue dans les pub pour les rasoirs apparemment les mecs qui font la pub doivent le faire, soit ils sont imberbes à 100% soit ils ont le petit duvet, c'est assez esthétique mais ca risque pas de devenir de la pseudo barbe toute rigide au bout d'un moment ?
et pi les gros poils tout noirs tout frisés qui sortent du t shirt et de la chemise et qui rejoignent la barbe du cou c'est top fashion les filles en rafolent !
 [:anauff]


 
Bah ouais sabots sinon autant vraiment raser, le but c'est d'avoir des poils pas long et pas une gros truc touffu. Perso je dois le faire tout les mois voir tout les 2 mois (la ca fera 2 mois le we prochain et je compte les raser). Pour le moment ca repousse pas plus fort, et puis si ca repousse plus fort tant pis mais si tu laisses une certain longueur ca sera tjs "doux", le truc c'est qu'il faut pas raser.

n°4127962
weed
Posté le 06-11-2004 à 18:49:51  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

j'avoue dans les pub pour les rasoirs apparemment les mecs qui font la pub doivent le faire, soit ils sont imberbes à 100% soit ils ont le petit duvet, c'est assez esthétique mais ca risque pas de devenir de la pseudo barbe toute rigide au bout d'un moment ?
 [:anauff]


epilation au laser avec ca tu tiens 10 ans

n°4127978
weed
Posté le 06-11-2004 à 18:52:06  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Bah ouais sabots sinon autant vraiment raser, le but c'est d'avoir des poils pas long et pas une gros truc touffu. Perso je dois le faire tout les mois voir tout les 2 mois (la ca fera 2 mois le we prochain et je compte les raser). Pour le moment ca repousse pas plus fort, et puis si ca repousse plus fort tant pis mais si tu laisses une certain longueur ca sera tjs "doux", le truc c'est qu'il faut pas raser.


moi justement une fois jamais raser avec un rasoir à main mais ou la qu'est ce que ca faisait mal au niveau du sein.  
 
ca repousse pas plus rapidemment maintenant ?

n°4128283
Loizo
Posté le 06-11-2004 à 19:34:16  profilanswer
 

weed a écrit :

moi justement une fois jamais raser avec un rasoir à main mais ou la qu'est ce que ca faisait mal au niveau du sein.  
 
ca repousse pas plus rapidemment maintenant ?


 
Bah nan pas plus rapidement mais bon ca fait 6 mois que je fais ca quoi.
Raser je le ferai jamais, épiler non plus ca doit etre horriblement douloureux.
L'epilation laser pour tout le torse ca doit couter cher, a la limite les epaules si t'en as ou les qq poils qui dépasse du Tshirt...

n°4129796
python
Posté le 06-11-2004 à 22:25:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

on t'a dis ça pour que tu ne complexe pas sur la taille de ton sexe :o


 
non c'est une impression que j'ai eue en regardant des films x

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 22:25:57  profilanswer
 

n°4129826
python
Posté le 06-11-2004 à 22:28:40  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Ouais mais tu oublie l'epilation du maillot, des aisselles, le maquillage le matin et j'en passe :/


 
ça fait long :/  
 
nous on est prêts en 10 minutes

n°4134280
weed
Posté le 07-11-2004 à 14:34:52  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Bah nan pas plus rapidement mais bon ca fait 6 mois que je fais ca quoi.
Raser je le ferai jamais, épiler non plus ca doit etre horriblement douloureux.
L'epilation laser pour tout le torse ca doit couter cher, a la limite les epaules si t'en as ou les qq poils qui dépasse du Tshirt...


ca ne fais que 6 mois. Pourquoi tu t'es que il y a 6 mois. Tu t'es dis que ca pourrais etre plus elegant des petits poils ?
 
sinon pour le laser, ce qui est chiant c'est qu'il faut y retourner dans 10 ans, ce n'est pas definitif. Il faudrait que je me renseigne.

n°4134295
Loizo
Posté le 07-11-2004 à 14:37:10  profilanswer
 

weed a écrit :

ca ne fais que 6 mois. Pourquoi tu t'es que il y a 6 mois. Tu t'es dis que ca pourrais etre plus elegant des petits poils ?
 
sinon pour le laser, ce qui est chiant c'est qu'il faut y retourner dans 10 ans, ce n'est pas definitif. Il faudrait que je me renseigne.


 
Pas tout capté mais si tu me demandes pk je me suis passé la tondeuse sur le torse pour la premiere fois y a six mois... bah un pote a moi se l'est fait, j'ai trouvé que ca rendait bien, donc j'en ai parlé a ma copine, elle m'a dit que ca lui était egal (poil long ou court), mais je l'ai quand meme fait et finalement on a bien aimé tout les deux donc je le refait assez regulierement (comme dit plus haut, tout les 1 ou 2 mois).

n°4134310
symantec
Posté le 07-11-2004 à 14:39:36  profilanswer
 

T'inquiéte lui non plus, il à pas de poil
 
http://www.happyhenrik.dk/spas/celebxxx.swf

n°4137333
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:42:04  answer
 

Loizo a écrit :

Bah nan pas plus rapidement mais bon ca fait 6 mois que je fais ca quoi.
Raser je le ferai jamais, épiler non plus ca doit etre horriblement douloureux.
L'epilation laser pour tout le torse ca doit couter cher, a la limite les epaules si t'en as ou les qq poils qui dépasse du Tshirt...


 
déja fait :D
 
Effectivement ca fait mal, mais c'est une question d'habitude. La 1er fois par contre c'est incroyablement douloureux car tu ne connai pas la douleur, ton cerveau ne l'a pas encore assimilé

n°4137355
Loizo
Posté le 07-11-2004 à 20:44:06  profilanswer
 

Je prefere un ptit coup de tondeuse de temps en temps :p  
D'ailleur en epilant si on le fait pas regulierement c'est un coup a avoir des tout ptit poil noir bien dur et ca c'est desagreable quand tu touche :/

n°4137374
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 20:45:58  answer
 

Loizo a écrit :

Je prefere un ptit coup de tondeuse de temps en temps :p  
D'ailleur en epilant si on le fait pas regulierement c'est un coup a avoir des tout ptit poil noir bien dur et ca c'est desagreable quand tu touche :/


 
non car ca repousse completement ;)
 
C'est pas comme le rasoir, mais c vrai qu'a une periode j'ai voulu essayer.
Et pis apres j'en ai eu marre :/
Maintenant c'est tondeuse, ca prend 5mn et ca pique pas

n°4137834
weed
Posté le 07-11-2004 à 21:18:52  profilanswer
 

Loizo -> oui c'est ca je te demandais pourquoi pas avant ..
 
kikoetsonpc -> toi aussi tu le fais alors. J'ai m'impression que c'est assez courant alors. Et toi tu te le fais tous les 2 mois ? Tu le le fais aussi bien au niveau du nombrille que pres qu'en haut du torse ? bref tu fais partout sur le ventre ?

n°4137930
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:27:24  answer
 

[citation=4137834,160,21][nom]
 
kikoetsonpc -> toi aussi tu le fais alors. J'ai m'impression que c'est assez courant alors. Et toi tu te le fais tous les 2 mois ? Tu le le fais aussi bien au niveau du nombrille que pres qu'en haut du torse ? bref tu fais partout sur le ventre ?
[/citation]
 
Je le fais de partout, je laisse juste quelques millimetres, et je le fais assez regulierement car je fais du sport ou l'on voit une partie du torse :D

n°4138862
cyclin
Posté le 07-11-2004 à 22:53:07  profilanswer
 

Moi j'ais 17.5 ans mais j'ais bonne barbe que je rase tout les jours plus le torse sur les seins et au milieu il commence à y avoir pas mal de poils frisés plus sur tout le ventre au dessu du nombril c'est fin et chatain et en dessous c'est brun et épais et il y en a trop trop ! j'imagine mal à 30 ans déja  :cry:


Message édité par cyclin le 07-11-2004 à 22:53:55
n°4140285
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-11-2004 à 07:58:32  profilanswer
 

sérieux, se raser tous les jours a 17 ans :/
 
dans 10 ans, pense a t'acheter une nouvelle peau au niveau du visage  :sweat:

n°4140377
Loizo
Posté le 08-11-2004 à 08:58:34  profilanswer
 

weed a écrit :

Loizo -> oui c'est ca je te demandais pourquoi pas avant ..
 
kikoetsonpc -> toi aussi tu le fais alors. J'ai m'impression que c'est assez courant alors. Et toi tu te le fais tous les 2 mois ? Tu le le fais aussi bien au niveau du nombrille que pres qu'en haut du torse ? bref tu fais partout sur le ventre ?


 
Moi je fais que le haut vu qu'en bas j'en ai pas vraiment.

n°4140380
gaille
Posté le 08-11-2004 à 08:59:17  profilanswer
 

cyclin a écrit :

Moi j'ais 17.5 ans mais j'ais bonne barbe que je rase tout les jours plus le torse sur les seins et au milieu il commence à y avoir pas mal de poils frisés plus sur tout le ventre au dessu du nombril c'est fin et chatain et en dessous c'est brun et épais et il y en a trop trop ! j'imagine mal à 30 ans déja  :cry:


 
Ouais, t'es mal barré...  :D

n°4143988
cyclin
Posté le 08-11-2004 à 17:26:20  profilanswer
 

vyse a écrit :

sérieux, se raser tous les jours a 17 ans :/
 
dans 10 ans, pense a t'acheter une nouvelle peau au niveau du visage  :sweat:


 
jespere pas ! des témoignages ?

n°4145800
Day2na
Posté le 08-11-2004 à 20:38:02  profilanswer
 

à 17 ans t'es pas non plus obligé de te raser tous les jours sans exception ....à moins que tu doives etre impeccable tous les jours pour ton taf (à 17 ans jte vois pas en costard avec le brushing :d), essaie de te raser tous les deux jours parce qu'effectivement si tu te rases quotidiennement à 17 ans, dans 10 ans t'auras la barbe aussi dure qu'un hérisson :)

n°4146076
frankie_fl​owers
Posté le 08-11-2004 à 20:57:39  profilanswer
 

Je m'ajoute à la liste des "pas des masses barbus". Ca pousse assez vite par contre, mais pas partout et même pattes et menton spa très dense (de loin je parais bien rasé meme avec ma barbe :/ ).
Et bien sûr je voudrais une grosse barbe. Histoire de pouvoir changer de tete

n°4146885
cyclin
Posté le 08-11-2004 à 22:22:08  profilanswer
 

shuriken2600 a écrit :

à 17 ans t'es pas non plus obligé de te raser tous les jours sans exception ....à moins que tu doives etre impeccable tous les jours pour ton taf (à 17 ans jte vois pas en costard avec le brushing :d), essaie de te raser tous les deux jours parce qu'effectivement si tu te rases quotidiennement à 17 ans, dans 10 ans t'auras la barbe aussi dure qu'un hérisson :)


 
je rase tout les jours sinon j'ais des petits boutons sur le bas du visage avec les poils qui me piquent et dés le 1er jour en fin de journée déja sa se voie sa fait pas top sa pousse trop trop vite.

n°4148553
python
Posté le 09-11-2004 à 02:35:35  profilanswer
 

Loizo a écrit :

Pas tout capté mais si tu me demandes pk je me suis passé la tondeuse sur le torse pour la premiere fois y a six mois... bah un pote a moi se l'est fait, j'ai trouvé que ca rendait bien, donc j'en ai parlé a ma copine, elle m'a dit que ca lui était egal (poil long ou court), mais je l'ai quand meme fait et finalement on a bien aimé tout les deux donc je le refait assez regulierement (comme dit plus haut, tout les 1 ou 2 mois).


 
même coupé court, ça n'a pas l'aspect du visage?
 
J'ai du mal à imaginer le torse ou les épaules après 10 ans de rasage [:totoz],  
 
on doit voir plein de petits poils et donne une couleur sombre


Message édité par python le 09-11-2004 à 02:37:04
n°4148566
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-11-2004 à 02:55:52  profilanswer
 

[:diskobeck]

n°4148573
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 09-11-2004 à 03:07:37  profilanswer
 

meme "probleme" , m enfin c'est dans la tete tout ca ....

n°4149086
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-11-2004 à 09:56:34  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

il faut que tu fasses l'amour une fois au moins après tu verras ça pousse  
;)
 
 
moi pareil rien qu'un petit duvet

lol, le vieux truc a grand mere! c comme dire, baise, tu verras, t auras plus d acnée ! (bcp de personnes pensent ça!) :sweat:

n°4149881
queen4ever
Posté le 09-11-2004 à 12:24:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

lol, le vieux truc a grand mere! c comme dire, baise, tu verras, t auras plus d acnée ! (bcp de personnes pensent ça!) :sweat:

J'ai des exemple qui montre clairement le contraire autour de moi, c'est clairement une question d'hérédité je pense.
 
Personnellement j'ai de la barbe depuis mes 14-15 ans (seulement les pattes et le menton à cet age, mais pas tres dense), et maintenant à 18 ans des pattes et le menton bien dense, mais tjs pas de moustache.
J'échangerai bien la barbe des joues et du haut du cou, contre de la moustache, parceque c'est bien chiant à raser  :whistle:  
 
Ya eu des périodes ou je laissais tout pousser, par flemme de me raser  :whistle: Maintenant je laisse des pattes assé grandes, et un bon gros bouc, le reste jle rase quand j'en ai le courage, à tout casser une fois par semaine, ca fait un peu ourse :sweat:

n°4154074
Day2na
Posté le 09-11-2004 à 21:48:04  profilanswer
 


 
 :pt1cable:  :lol:  :D  
 
pour compléter :  [:lorill]  :)
 
pour la barbe et le poil en général faut quand meme avouer que les filles craquent plus volontiers sur des mecs imberbes et fraichement rasés que poilus du bide et bouqueux ! quand c'est fin ca va encore mais quand c'est ZZ top like ca fait un peu garde manger le bouc qui coince les miettes de pain du midi  :D

n°4181931
hibakusha
Life owned me
Posté le 13-11-2004 à 20:59:13  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Je comprend qu'on aime pas mais de là à se faire épiler...
 
ca fait payday :D  
©Does You ?


No, I don't.
Je n'aime pas avoir de barbe/moustache, pour ça je dois me raser régulièrement.
Conséquences:
- Une multitude de boutons blancs ou pas (ils sont sous la peau) qui m'irritent...;
- J'ai un point noir qui me gène lors de mes rasages et qui se fait toujours tronçonner...:pfff:.


---------------
La vie n'est que déception et frustration.
n°4182018
7063
Non Mollare Mai
Posté le 13-11-2004 à 21:09:11  profilanswer
 

xblind a écrit :

Ben voila ca peu sembler stupide mais je sui sun homme de 21 ans, et j'ai tjr pas de vrai barbe. Bien sur j'ai des poils mais pas partout, et pas "touffu". Yen a qui sont dans le même cas que moi?  c normal? ya des trucs pour que ca pousse? merci et du sérieux svp...


J'étais comme toi à ton âge, on m'en aurait donné 17 volontiers.
Maintenant c'est un peu fini (je vais sur 25) et je regrette un peu, c'est chiant la barbe  :cry:  
Mais je ne suis pas super barbu ça va, je peux tenir 72h  :sol:  

n°4183122
drhibbert
Posté le 13-11-2004 à 23:09:45  profilanswer
 

Ya un produit pour accélérer la pousse barbique qué fait à la base pour les cheveux (minoxidil) mais bon si t'arretes le traitement ca stoppe et il doit surement y avoir des effets secondaires de batards :o


Message édité par drhibbert le 13-11-2004 à 23:10:50
n°4183150
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-11-2004 à 23:11:37  profilanswer
 

drhibbert a écrit :

Ya un produit pour accélérer la pousse barbique qué fait à la base pour les cheveux (minoxidil) mais bon si t'arretes le traitement ca stoppe et il doit surement y avoir des effets secondaires de batards :o


 
Oui mais il y a quelques effets secondaires contraignant, regardez drhibbert s'est endormit sur son clavier en plein message  [:airforceone]  
 
 
[:ddr555]
 
Oh le salaud l'a édité...tsss... :fou:


Message édité par Ryan le 13-11-2004 à 23:12:00

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4183212
drhibbert
Posté le 13-11-2004 à 23:16:19  profilanswer
 

[:paiday]

n°4183277
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13-11-2004 à 23:23:57  profilanswer
 

un nouveau topik poilu :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4183284
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-11-2004 à 23:24:40  profilanswer
 

y'en ai qui se plaignent de n'être pas poilus mais bcp ont payés de leur vie de l'être :o


Message édité par Ryan le 13-11-2004 à 23:26:16

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4185432
brains
In riding I trust !
Posté le 14-11-2004 à 10:52:31  profilanswer
 

Ryan a écrit :

y'en ai qui se plaignent de n'être pas poilus mais bcp ont payés de leur vie de l'être :o


 
Oh c'est bougrement intelligent comme blague http://lounge.chez.tiscali.fr/pignon.jpg


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
style de barbe/boucComment garder une barbe de 3 jours ???
La barbe !Barbe qui pousse dans tous les sens, vos solutions ?
C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???
Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? 
Plus de sujets relatifs à : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR