Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

21 ans et j'ai tjr pas de barbe???

n°11472519
adekadobi
Posté le 09-05-2007 à 02:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben moi j'ai commence a me raser a 18 ans, en fait j'avais du duvet sur le menton et entre au dessus des levres,et ca a du mettre 2 mois a repousser,puis  ca a mis environ 1 mois a repousser,et aujourd'hui a l'aube de mes 19 ans je me rase environ toutes les 2 semaines car de pres j'aime pas trop meme si de loin ca ne se voit pas du tout,sinon je voulais savoir les asiats au cine,a la tele ou dans les clips ils font comment pour etre comme ca c'est a dire sans barbe ni moustache du tout,bien sur il ya le maquillage et tout et certains disent meme que c'est genetique,mais bon les asiats ont aussi des poils qui poussent c'est juste qu'il ne laissent jamais pousser,mais il n'existeraient pas un produit qui ralentisse la pousse des poils ou je ne sais pas encore mieux une sorte de desherbant qui detruise les folicules pileux au niveau du visage (je l'avoue elle est un peu hardcore cette methode la mais bon).

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 02:36:48  profilanswer
 

n°11473500
elrik5
Posté le 09-05-2007 à 10:58:44  profilanswer
 

je voudrais éclaircire certains points, par rapport a ce qui aide a la pousse de la barbe,  :
 
 
_ se raser tout les jours fait pousser la barbe plus vite, mais est ce que ça fait aussi pousser la barbe plus dense? plus garnie?
 
_si oui ya t il une difference entre le rasoir mécanique et éléctrique? faut il privilègier un des deux pour augmenter sa barbe
 
_ quand on se rase tout les jours dans l'optique d avoir plus de barbe, faut il se raser completement, à zéro poils, ou on peut se couper juste la moitié des poils et laisser 3mm par exemple ?
 
_si je me rase tout les jours et que 24heures apres j'ai pratiquement pas de poils a raser, je passe un coup de rasoir quand meme ???
 
 
 
merci
 

n°11473561
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 11:06:59  answer
 

luckylucky a écrit :

J'ai aucun poil sur le visage, et bientot 19 ans :o


idem mais j'ai 27 ans [:cerveau zebra]
 :D

n°11473686
nikost
Woof ?
Posté le 09-05-2007 à 11:25:28  profilanswer
 

elrik5 a écrit :


_ se raser tout les jours fait pousser la barbe plus vite, mais est ce que ça fait aussi pousser la barbe plus dense? plus garnie?


 
Oui. En coupant les poils tu envoies un signal aux hormones comme quoi ils ont été endommagés et qu'il faut les faire repousser. En stimulant les hormones tu fais apparaître de nouvelles zones de poils qu'il n'y avait pas forcément avant.
 

Citation :

_si oui ya t il une difference entre le rasoir mécanique et éléctrique? faut il privilègier un des deux pour augmenter sa barbe


 
Si tu veux de la barbe c'est le manuel qu'il faut privilégier. Beaucoup plus précis et qui rase beaucoup plus près.
 

Citation :

_ quand on se rase tout les jours dans l'optique d avoir plus de barbe, faut il se raser completement, à zéro poils, ou on peut se couper juste la moitié des poils et laisser 3mm par exemple ?


 
Aucune idée. Mais a mon avis ca doit être la même chose. Un poil coupé est un poil coupé, peu importe la façon dont il a été coupé.
 

Citation :

_si je me rase tout les jours et que 24heures apres j'ai pratiquement pas de poils a raser, je passe un coup de rasoir quand meme ???


 
Certains poils sont moins visibles que d'autres. Si tu veux une barbe assez homogène alors force toi à raser la moindre apparition. Mais attention à ta peau !

n°11486652
elrik5
Posté le 10-05-2007 à 12:53:33  profilanswer
 

merci nikost !

n°11517160
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 13-05-2007 à 03:49:56  profilanswer
 

Et bien moi si je me rase pas la barbe au bout de 10 jours je suis la père noel! j'exagère un peu mais bon l'idée est que je suis obligé de me raser tous les matins! J'ai 21 ans ds quelques jours et franchement, je commence vraiment à croire que les gens sont jamais content!!! Car ne pas avoir de poils, quelle chance! moi j'ai de la chance encore je me dis car j'en ai pas dans le dos, en revanche les bras et surtout les jambes sont chargés! ^^
 Allez, on échange les mecs juste 1 mois, je peux vous dire que vous serez guéri de cet envie d'avoir des poils :)
 
 
 

n°11517164
Zangalou
Posté le 13-05-2007 à 03:53:39  profilanswer
 

15 jours moi ca donne environ 1/2cm de poils a la barbe, donc je me rase une fois par semaine

n°11521576
elrik5
Posté le 13-05-2007 à 20:44:25  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

Et bien moi si je me rase pas la barbe au bout de 10 jours je suis la père noel! j'exagère un peu mais bon l'idée est que je suis obligé de me raser tous les matins! J'ai 21 ans ds quelques jours et franchement, je commence vraiment à croire que les gens sont jamais content!!! Car ne pas avoir de poils, quelle chance! moi j'ai de la chance encore je me dis car j'en ai pas dans le dos, en revanche les bras et surtout les jambes sont chargés! ^^
 Allez, on échange les mecs juste 1 mois, je peux vous dire que vous serez guéri de cet envie d'avoir des poils :)


 
 
moi je suis déçu de pas avoir de barbe dans le sens ou je trouve ça plus ésthétique une bonne petite barbe, ça taille la forme du visage, ça vieilli, et selon le visage ça embélli, et au moin on a le choix
 
alors que quand t as pas beaucoup de poils ben c est tjrs rasé sinon ça craint

n°11521600
Ayuget
R.oger
Posté le 13-05-2007 à 20:47:33  profilanswer
 

Le rasage, le calvaire de ma vie :O
 
Je me rase le moins souvent possible (toutes les 2 semaines à peu près), donc j'alterne les phases barbu/non-barbu :O

n°11534065
peppers57
Posté le 15-05-2007 à 12:23:55  profilanswer
 

le probleme c'est qu'au bout de 2 semaines tu le sent passer le rasage quand les poils font 3cm :D
 
pour ma part, j'ai aussi 21 ans, j'ai vite fait des poils au menton, un peu de moustache mais par contre sur les joues 1 poil par ci un poil par la c'est pâs super je prefererais en avoir partout ou pas du tout mais bon... vous en faites pas les jeunes a mon avis ça vien meme tard la barbe je pense que c'est innevitable plus on se raproche de la trentaine

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 12:23:55  profilanswer
 

n°11551028
alto101
Posté le 16-05-2007 à 23:05:32  profilanswer
 

Citation :

Paul Marty, Expert en Dermopharmacologie et Président de la Société Française de Cosmétologie, pour vous apporter quelques conseils concrets pour améliorer votre rasage.
 
A la puberté, quand la voix mue, l’activité hormonale croît et le système pileux se développe. De la puberté à l’âge adulte, la barbe des hommes pousse de plus en plus vite. Pendant cette période, les hommes se rendent également compte que la densité des poils augmente, puisque de nouveaux poils apparaissent sur leur visage.
 
C’est exactement à ce moment que les jeunes hommes commencent à se raser. Malgré les apparences, se raser n’entraine pas une repousse plus rapide.
 
La vitesse de repousse du poil chez l’homme et la densité de la barbe ne sont liés qu’à son activité hormonale.  
 
Se raser n’augmentera pas la fréquence à laquelle vous devez vous raser, c’est votre corps qui en est responsable.


 
Mon dermatologue m'affirme la même chose
 
Sinon les gens qui veulent avoir plus de barbe peuvent essayer d'appliquer du minoxidil sur les zones où ils aimeraient avoir de la barbe. C'est un médicament qu'on prescrit en cas de calvitie.
 

n°11551901
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 00:47:42  answer
 

alto101 a écrit :


Mon dermatologue m'affirme la même chose
 
Sinon les gens qui veulent avoir plus de barbe peuvent essayer d'appliquer du minoxidil sur les zones où ils aimeraient avoir de la barbe. C'est un médicament qu'on prescrit en cas de calvitie.


 
Comme ça ils auront des cheveux au menton !  :o

n°11567723
dvd49
passe en pip2 à nantes
Posté le 18-05-2007 à 22:50:27  profilanswer
 

ça sera soyeux à souhait, brillant, pas comme les bonnes barbes bien dures qui arrachent des grimaces aux demoiselles trop sensibles... [:jerem38]

n°11573861
pTi_CRS_Fo​u
je t aimeuh
Posté le 19-05-2007 à 21:50:06  profilanswer
 

et bah moi j ai 15 ans, je me rasais mon duvet il ya 2 ans et du coup je dois tout le temps me raser la moustache... Mais c est le bouc que je veux, je ai un tout petit peu, a eine visible, je me le rase tout le temps mais il veut po pousser lui le méchant... aider moi je vs en suppliiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!

n°11574023
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-05-2007 à 21:57:13  profilanswer
 

T'as 15 ans ? Ca viendra quand tu seras grand :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°11574169
symantec
Posté le 19-05-2007 à 22:07:06  profilanswer
 

Te plains pas mon xblind !!!
 
Moi j'ai de la barbe et y'a rien qui me fait plus chi... que de me raser !

n°11574306
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 19-05-2007 à 22:17:29  profilanswer
 

symantec a écrit :

Te plains pas mon xblind !!!
 
Moi j'ai de la barbe et y'a rien qui me fait plus chi... que de me raser !


 
+1, peut être un jour je ferais une épilation définitive avec le truc pour s'épiler au laser du concours de l'inventeur de l'année :o

n°11574422
elbarto
Posté le 19-05-2007 à 22:28:18  profilanswer
 

peppers57 a écrit :

le probleme c'est qu'au bout de 2 semaines tu le sent passer le rasage quand les poils font 3cm :D

 

pour ma part, j'ai aussi 21 ans, j'ai vite fait des poils au menton, un peu de moustache mais par contre sur les joues 1 poil par ci un poil par la c'est pâs super je prefererais en avoir partout ou pas du tout mais bon... vous en faites pas les jeunes a mon avis ça vien meme tard la barbe je pense que c'est innevitable plus on se raproche de la trentaine

 

en fait il y a 3 types de pilosité possible chez les hommes :

 

1) pilosité moyenne occidentale : petite barbe et obligation de se raser au moins tous les 2 jours pour éviter d'avoir l'air crade

 

2) pilosité importante de type méditerranéenne : barbe importante, obligation de se raser tous les jours, souvent ces hommes ont beaucoup de poils sur le torse

 

3) pilosité faible, barbe très discrete composé de poils espacés et fins et c'est surtout sur le bouc que la pilosité est importante, ailleurs c'est plus faible et la périodicité de rasage est espacée, genre on ne se rase que tous les 4 jours ( la pousse est très lente )

 

le cas 3 est très présent chez la population asiatique et en pratique c''est l'idéal pour celui qui ne veut pas s'emmerder à se raser tous les jours


Message édité par elbarto le 19-05-2007 à 22:34:50
n°11574530
elbarto
Posté le 19-05-2007 à 22:38:15  profilanswer
 

pour ceux qui sont obligés de se raser tous les jours une solution serait peut-être d'investir dans un petit rasoir électrique, comme ça le rasage sera plus simple et plus rapide

 

pour les autres qui ne se rasent que tous les X jours alors un rasoir jetable bi-lames premier prix peut faire l'affaire :D


Message édité par elbarto le 19-05-2007 à 22:39:20
n°11577491
Nicarao
---
Posté le 20-05-2007 à 08:26:44  profilanswer
 


je vois rien venir pour le moment  :sol:  
on verra a 40  


---------------
- nada -
n°11577524
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 20-05-2007 à 09:03:48  profilanswer
 

moi je trouve la barbe un peu relou faut se raser tout ca  


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°11584502
dam1330
...
Posté le 21-05-2007 à 00:17:44  profilanswer
 

22ans pas un poil sur le torse, duvet sur la moustache que j'enleve toutes les 2 semaines, 1 poil au menton par ci par la que j'arrive a enlever avec les doigts. :D

n°11584745
Polkannou
la Sage
Posté le 21-05-2007 à 00:49:24  profilanswer
 

Tu devrais d'abord t'interroger sur ton sex meC! Apres on parlera de tes p'tits poils xD

n°11584772
Polkannou
la Sage
Posté le 21-05-2007 à 00:52:39  profilanswer
 

et d'abord de quoi tu te plains..Yen a qui meurt de faim en Afrique et j'en passe alors chuuuuuuuut!

n°11585583
Nicarao
---
Posté le 21-05-2007 à 08:59:34  profilanswer
 


non ça va
sa me derange pas moi  :sol:


---------------
- nada -
n°11587730
Polkannou
la Sage
Posté le 21-05-2007 à 14:59:30  profilanswer
 

lol pas mal la video merci toaster!!

n°11587942
Blamaxxx
Posté le 21-05-2007 à 15:22:22  profilanswer
 

22 ans et de la barbe depuis 5 ans. Pour faire "propre" je me rase tous les deux jours mais comme je suis encore étudiant RAF jlaisse deux semaines avant de raser.
Sinon présence mystérieuse de poils roux  :heink: sur le bouc et la moustache (bruns ailleurs).
 
une explication de cette présence de poils roux ????? sachant que personnes dans ma famille est rouquin de poils.

n°11588553
Polkannou
la Sage
Posté le 21-05-2007 à 16:14:54  profilanswer
 

blamaxxx ca remonte loin dans ta famille xD...feuillette les albums photos! ces poils roux appartiennent peut etre à un arriere arriere arriere arriere grand pere...ou tout simlement une mauvaise hygiene corporelle! si c'est le cas, honte à toi mec!

n°11595224
elrik5
Posté le 22-05-2007 à 01:35:07  profilanswer
 

alto101 a écrit :

Citation :

Paul Marty, Expert en Dermopharmacologie et Président de la Société Française de Cosmétologie, pour vous apporter quelques conseils concrets pour améliorer votre rasage.
 
A la puberté, quand la voix mue, l’activité hormonale croît et le système pileux se développe. De la puberté à l’âge adulte, la barbe des hommes pousse de plus en plus vite. Pendant cette période, les hommes se rendent également compte que la densité des poils augmente, puisque de nouveaux poils apparaissent sur leur visage.
 
C’est exactement à ce moment que les jeunes hommes commencent à se raser. Malgré les apparences, se raser n’entraine pas une repousse plus rapide.
 
La vitesse de repousse du poil chez l’homme et la densité de la barbe ne sont liés qu’à son activité hormonale.  
 
Se raser n’augmentera pas la fréquence à laquelle vous devez vous raser, c’est votre corps qui en est responsable.


 
Mon dermatologue m'affirme la même chose
 
Sinon les gens qui veulent avoir plus de barbe peuvent essayer d'appliquer du minoxidil sur les zones où ils aimeraient avoir de la barbe. C'est un médicament qu'on prescrit en cas de calvitie.


 
 
interessant, mais qu'est ce qu on entend par " son activité hormonale " ? est ce qu il y a un moyen de faire en sorte qu' elle soit plus forte cette activité et donc par conséquent d augmenter la densité de sa barbe?

n°11595342
adekadobi
Posté le 22-05-2007 à 02:05:11  profilanswer
 

Moi je voudrais connaitre le moyen de ralentir la poussée de la barbe voir meme carrement detruire le follicule, a part l'epilation laser qui d'ailleurs n'est pas definitive.

n°11595343
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 22-05-2007 à 02:06:37  profilanswer
 

devenir une femme (hormones toussa...) ?

n°11675164
elrik5
Posté le 30-05-2007 à 00:38:17  profilanswer
 

"  le taux de testosterone augmente en faisant du sport "
 
et le gain de poils que pourrait apporter cette augmentation du taux de testosterone pourrait redescendre si on stop le sport?

n°11681359
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-05-2007 à 17:31:03  profilanswer
 

putain moi j'ai un peu de barbe mais UN seul poil de barbe blanc,et vu qu'il est épais,il se voit comme le nez au milieu de la tete ,c'est chiant ,on peut le virer définitivement celui la ? j'ai pas envie de passer du temps chaque matin juste pour couper celui la !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 30-05-2007 à 18:28:05

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11681875
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-05-2007 à 18:23:10  profilanswer
 

non mais y a pas un moyen de s'en débarasser définitivement  ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11681892
nikost
Woof ?
Posté le 30-05-2007 à 18:24:18  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

putain moi j'ai un peu de barbe un UN seul poil de barbe blanc,et vu qu'il est épais,il se voit comme le nez au milei de la tete ,c'est chiant ,on peut le virer définitivement celui la ? j'ai pas envie de passer du temps chaque matin juste pour couper celui la !


 
Pince à épiler, c'est le mieux dans ec cas.

n°11681932
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-05-2007 à 18:27:43  profilanswer
 

on l'arrache ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11681989
nikost
Woof ?
Posté le 30-05-2007 à 18:35:15  profilanswer
 


 
Ben si t'en as qu'un et qui te fait chier oui.

n°11682140
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-05-2007 à 18:50:50  profilanswer
 

ok je testerais !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°11683156
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-05-2007 à 20:30:39  profilanswer
 

moi ca pousse progressivement a 19 ans  
j'me rase une fois par semaine c'est largement suffisant :D
Mais quelques fois j'ai envie d'en avoir plus pour faire les pates ou un bouc mais bon :o
ca viendra :D


---------------
Se Queda.
n°11685746
maniakmogg
Posté le 31-05-2007 à 00:18:03  profilanswer
 

Ahah! Si vous êtes imberbes et que vous voulez des poils, essayez Minoxidil :D! (Je plaisante pas unh ^^).

n°11707125
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-06-2007 à 12:42:33  profilanswer
 

Ouais enfin attention avec les produits à base de minoxidil, à la base c'est pour combattre une trop haute pression sanguine, et une surdose peut entrainer un battement du coeur irrégulier, une pression sanguine trop faible, des troubles de la vue, etc....

 



Message édité par rootsayen le 02-06-2007 à 12:42:56

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
style de barbe/boucComment garder une barbe de 3 jours ???
La barbe !Barbe qui pousse dans tous les sens, vos solutions ?
C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?Comment faire pour tjs avoir une barbe de 2 jours ???
Vous etes deja vous laisser pousser la barbe? 
Plus de sujets relatifs à : 21 ans et j'ai tjr pas de barbe???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR