| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
funkerik Vive la mayenne libre ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:14:54 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Nan, c'est un groupe anglais. Message édité par Lam's le 23-06-2005 à 23:17:18 |
funkerik Vive la mayenne libre ! | song morefluored ? |
APABA |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
APABA | j'abandonne pr ce souar, bonnuit les djeunz !!! |
Lam's Profil: bas. |
yopyopyop หมดตูด | sans ecouter la sique, je dirais pulp et police pour la 3 et la 13 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 23:22:53 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | presque |
gm_superstar Appelez-moi Super | William Shatner pour la 3 ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | gm |
|
Lam's Profil: bas. | update en haut, avec les points. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui tiens --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. | Bon, je ferme le BT dans 5 minutes. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Godley & Creme ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. | Nan. The Flying Pickets
|
gm_superstar Appelez-moi Super | En tout cas merci pour ces BT, c'était l'orgie ce soir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
etrangeincidence78 | Des motivés pour un petit BT |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | salut --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
mikekine | Soluces du BT 30 :
Message édité par mikekine le 24-06-2005 à 20:50:29 |
etrangeincidence78 |
|
Talen Wish upon a star | |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | pq pas, --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
etrangeincidence78 |
Talen Wish upon a star |
|
etrangeincidence78 | Autant pour moi, j'avais mal saisi.
Message édité par etrangeincidence78 le 24-06-2005 à 21:03:55 |
the real moins moins |
Talen Wish upon a star | Moi c'est ok |
the real moins moins | (oui y'en a un, et c ok pour moi aussi, j'attends --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | c ok pour moi aussi --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
yopyopyop หมดตูด |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | moi aussi j'aimerais vous proposer le mien tt à l'heure --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
the real moins moins | ouais, et y'a pas plutot qqun(e) de bruxelles qui voudrait aller boire des pintes avec moi plutot que de rester enfermé à downloader des zips et écouter des bouts de musiques de 10 secondes? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mikekine | etrangeincidence > Annonce l'heure pour le mot de passe au plus tard 10' avant le début du blind ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pk l avatar n apparait que dans les post de la section discution ? | Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004 |
| [Déménagement à l'étranger] Comment résilier abonnement ? | suite de Hardware.fr PREMIER Forum informatique mondial ! |
| Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | La baguette , souvenir du Premier prix |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [SNCF] Majoration avec le premier rappel d'amende ? |
| Alien Versus Predator : premier teaser | |
| Plus de sujets relatifs à : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | |