idem. J'ai du googler pour vérifier le nom du groupe.
J'ia pas pu, incapable de me rappeler la moindre parole - juste la voix. Du coup c'est un peu au feeling pour le titre...
---------------
Can't buy what I want because it's free -
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-06-2005 à 21:09:15
on avait donc :
01 Kraftwerk - Trans Europe Express (j'avais pas laissé le thème principal c'aurait été trop facile, mais donc personne n'a trouvé )
02 Skee-Lo - I Wish (en fait c'était pas si dur)
03 Radiohead - Street Spirit
04 Rage Against The Machine - Bombtrack
05 2 Unlimited - Let The Beat Control Your Body (et non pas No Limits)
06 The Rolling Stones - Angie
07 Missy Elliott - Work It
08 Aaliyah - We Need A Resolution
09 Bronski Beat/The Communards/Jimmy Sommerville - Smalltown Boy
10 N*E*R*D - Lapdance
11 Chicane - Saltwater
12 Bon Jovi - Always
13 Method Man & Redman - Da Rockwilder
14 Pet Shop Boys - West End Girls
15 Guns N Roses - November Rain
vous êtes nuls en rap
Resultats :
Skeye 6.5
Fred 6
Jered 6
Lam's 5.5
Gm_Superstar 3 (j'ai pas accepté le mess de 21h04, je sais c'est salop )
Talen 2
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
01 Kraftwerk - Trans Europe Express (j'avais pas laissé le thème principal c'aurait été trop facile, mais donc personne n'a trouvé )
07 Missy Elliott - Work It
08 Aaliyah - We Need A Resolution
10 N*E*R*D - Lapdance
11 Chicane - Saltwater
13 Method Man & Redman - Da Rockwilder
---------------
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-06-2005 à 21:16:29
la teuhon quand meme, je me rend compte que j'ai jamais ecouté le moindre morceau de missy elliot
Alors par contre tout ça tu pouvia sme donner les réponses à l'avance je trouvais pas...
ben oui mais tu peux pas t'y conaitre dans chque genre, c'est normal
Enfin Trans Europe Express c'est méga-connu quand même, ca m'étonne que personne n'ait trouvé
Saltwater c'est un hymne de la trance et Da Rockwilder ca passe tout le temps en boite
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
Et bientôt, il va nous dire que sa boite fétiche passe tout le temps du Jimmy Sommerville.
ça par contre je m'en veux de pas au moins avoir trouvé le groupe...
---------------
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-06-2005 à 21:25:15
N'empêche, pour la 15, si tu m'avais montré les cuisses de Stéphanie Seymour déguisée en mariée plutôt que de passer ce petit bout où Slash nous montre son incompétence, je crois que j'aurais deviné tout de suite.
ouais mais Da Rockwilder ya quand même plein de gens qui connaissent, même si j'allais pas en boite y'a déjà au moins 4 potes qui me l'ont fait écouter
Bon Saltwater j'avoue c'est bcp - connu en France (comme tout ce qui est trance d'ailleurs )
---------------