| |||||
| Auteur | Sujet : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:58:26 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | 17 My baby just cares for me |
Fred999 Rabat-joie | de Nina Simone, mais chuis grilled là-dessus |
Fred999 Rabat-joie | 18 Marilyn Manson |
djlemon @LemonMBA | ah c'est Dannii Minogue en fait ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Fred999 Rabat-joie | 22 Jamiroquai |
djlemon @LemonMBA | 13 ozone? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Fred999 Rabat-joie | OK, je sors le CD de Jami tout chaud de ce midi à la FNAC |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:02:01 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | 22 Jamiroquai - Tallulah. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | hihi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | encore 10 min --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
djlemon @LemonMBA | tain j'ai aucun point? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Fred999 Rabat-joie | Bravo, bravo... Je l'ai écouté en boucle pendant 4 heures cet aprem |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gm_superstar Appelez-moi Super | J'arrive à la bourre...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
esheep MrPollux@Polluxmtp | encore 5 min --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tet2neu emmerdeur | et Mary Hopkins (Those were the days) c'était pas bon ? |
tet2neu emmerdeur | on the loop pour danii ? |
tet2neu emmerdeur |
Talen Wish upon a star | ah la 7 ca doit etre gorillaz Message édité par Talen le 20-06-2005 à 23:13:50 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | oué --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mikekine | Eh ben dis donc, c'était ouf tout de même ... |
tet2neu emmerdeur |
Fred999 Rabat-joie | C'est ARBIL qui assure la suite si j'ai bien compris ? |
Fred999 Rabat-joie | Merci esheep, 30 minutes de retard, 2.5 points, honnête |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine | On peut pas faire une ch'tite pause ? |
esheep MrPollux@Polluxmtp | pour moi c est fini --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Fred999 Rabat-joie | Une pause ça m'va... D'ailleurs, tant qu'à faire j'vais aller au pieu |
tet2neu emmerdeur |
Talen Wish upon a star | Meme chose pour moi. Merci à tous ceux qui ont fait des blindtests ce soir et bonne nuit |
djlemon @LemonMBA | pkoi ca valait 2 points la derniere ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pk l avatar n apparait que dans les post de la section discution ? | Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004 |
| [Déménagement à l'étranger] Comment résilier abonnement ? | suite de Hardware.fr PREMIER Forum informatique mondial ! |
| Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | La baguette , souvenir du Premier prix |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [SNCF] Majoration avec le premier rappel d'amende ? |
| Alien Versus Predator : premier teaser | |
| Plus de sujets relatifs à : [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | |