Reprise du message précédent :
j'M bien ceux-là aussi (eh oui ... je n'suis qu'1 fille )
White Boys Can't Control It
C'est faux en plus
et oui !!
indice de vitesse ??? EDIT : sé à celui qui ira le + vite quoi !!
(eh oui ... je n'suis qu'1 fille )
Ben les filles sur ce forum...c'est très apprécié, tu sais. (Tout ce qui est rare a de la valeur ne dit-on pas).
que sé joli çà !!!!!
j'ai pas dit que c'était vrai
En plus chez elle y des bergamotes
attention tu baves
eh oui
indice ?? Pour la 8 .... j'sais pas quoi vous dire à part qu'il parait que c'est LE groupe de zouk par excellence !!!
indice ?? Pour la 9 .... j'sais pas quoi vous dire à part qu'il parait que c'est LE groupe de zouk par excellence !!!
Tention, la 9 c'est la compagnie créole non ?
kassav ?
Non, c'est la 8
y a une tite confusion entre 8 et 9
EDIT : z'avais pas vu..... j'ai édité .....
Bien mangé ? Avec un lance-pierres ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5866242
Ouais ouais, s'tait bon !
:D
Putain je pensais que cela avait été trouvé il y 2 pages
MERCI, z'avais pas vu, s'était trop tard... message validé... mais t'a le point
kole sere ?
toujours pas l'indice final pour la 3 ???
MDP : samba 1)kaoma - la lambada (tet2neu) 2)Vincenzo Bellini - samba de janeiro (subtray) 3)cluture club - ??? 4)jean-pierre mader - macumba (tet2neu) 5)Gloria Estefan - you'll be mine (roland) 6)bob sinclar - kiss my eyes (talen) 7)philippe Lavil - il tape sur des bambous (tet2neu / horace) 8)kassav' - sye bwa (tet2neu / Roland) 9)la compagnie créole - ba moin en tibo (roland / tet2neu - roland 1/2 chacun bonus) 10)george Michaël (tet2neu) - Freedom 90(horace / tet2neu) 11)francky vincent - alice çà glisse (gm) 12)Gibson brothers - cuba (mikekine)
freedom 90
10)george Michaël - Freedom ??? (horace) beuh ? Freedom 90 alors ? de Fugain ? edit: tet2neu vil rapiat arf
Quel manouche !
10)george Michaël - Freedom ??? (horace) beuh ? Freedom 90 alors ? de Fugain ?
Il est partout ce fugain
SYE BWA ! ?
STFU
YES je l'ai l'album remix de Michaël par Fuguain !!! T'as 1,25 pt quand même qur c'coup la
VOUI !!!!!
c'est pour rire
rappel de l'indice de la 3 nom de l'album : kissing to be clever indice de rapidité dans 1 minute
Et le rempaillage de ma chaise ça avance ? Merci arbil pour ce bt
White Boy ?
raciste edit :