---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
1) Oasis - Supersonic (APABA) 2)
3) Blur - Coffee and TV (the real moins moins)
4) 5) Mylene Farmer - Plus grandir ( Lam's/APABA) 6)
7) Jean-Louis Aubert - Les Plages (APABA)
8) Mirwais - Naive Song (horace dugourdin/APABA)
9) Depeche Mode - Never let me down (Lam's)
10) Beatles - Something (APABA)
11)
12) Zazie - Tout le Monde (subtray) 13) Les Rythmes Digitales - Jacques your body(make me sweat) (Reyko/horace dugourdin/the real moins moins)
14) Au Bonheur des dames - Oh les filles (APABA/horace dugourdin)
15)
La 13 alors.
Edit: non, la 14 ?
Edit2: non, la 2 ou la 3 ou la 4 ou la 5 ou la 6 ?
non seulement tu les dis presque toutes, mais en plus tu oublies la bonne
subtray
Posté le 28-05-2005 à 20:16:51
Encore un BT ? Vous êtes bouillant ce soir !
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 28-05-2005 à 20:16:55
4) Benassi Bros??
---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
APABA
Posté le 28-05-2005 à 20:17:08
mylene farmer "sans logique", c'était mon deuxième post :-)
sandek ?? je suis une des seule à me faire iech à mettre les numéros et tu me grilles pk je dis le mauvais... la 04 ça a pas trop l'air de mylène hein...
sandek ?? je suis une des seule à me faire iech à mettre les numéros et tu me grilles pk je dis le mauvais... la 04 ça a pas trop l'air de mylène hein...
Tout le monde m'a dit les numéros jusqu'à présent, et puis je viens de refuser un point a Lam's pour la meme raison
Et moi aussi je laisse mon point, spa trop grave, mais je vous préviens que sur mes 20 chansons que je suis en train de préparer de ce pas, y a intérêt à avoir *tous* les numéros... *toc*
Message édité par APABA le 28-05-2005 à 20:26:05
spiwit
Posté le 28-05-2005 à 20:25:43
la 2 c'est Overseer avec supermoves
---------------
...ou bien je ne m'y connais pas ou...
Et moi aussi je laisse mon point, spa trop grave, mais je vous préviens que sur mes 20 chansons quej e vais préparer de ce pas, y a intérêt à avoir *tous* les numéros... *toc*
Y a toujours un Robbie Williams à placer...
subtray
Posté le 28-05-2005 à 20:26:13
la 2 c'est une musique de jeu video ?
APABA
Posté le 28-05-2005 à 20:26:27
bah robbie je croyais que ça avait été dit en 11...
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 28-05-2005 à 20:26:36
15) Scorpion??
---------------