Reprise du message précédent :Dschingis Khan en 5
ghost song, pour air, alors!
nop, spa la même orchestration
Je fais ça au feeling, moi... Je me rappelle pas les titres et je les ai as sous la main!
1/ 2/ air - Dirty trip (Skeye 1) 3/ 4/ 5/ no smoking orchestra (deathmask 1 pasque c'était dur) 6/ 7/ 8/ coldplay - the scientist (AKABA 1/2 Skeye 1/2) 9/ dionysos McEnro's Poetrys (Skeye 1/2- tristanf 1/2) 10/ les ogres de barback (Skeye 1/2 11/ 12/ 13/marcel et son orchestre - meuh meuh (metalyogi 1) 14/ 15/ ????? - boys boys boys (AKABA 1/2) 16/ les rabbbins volants - coin coin (metalyogi 1) Pinaise j'ai des problèmes avec ma connexion... Excusez ma lenteur. C'est toujours pas ça pour Dyonisos
sabrina
dites le truc en russe c'est la suite de la 4 ou c'est le 5eme extrait?
y'a 2 extraits
15 - placebo
non
en tout cas il est très cool ce BT
merci
Dschingis Khan en 5
et d'abord le titre c'est pas Boys boys boys, c'est boys (summertime love)
C'est la 5 et il me semble que c'est du yougoslave (indice inside)
c'est le groupe d'emir Kusturica??
je crois que c'est moi qui ai dit dirty trip pour air
Encore en retard Grrr
Ouais bah ils sont super chaints ces yougoslaves, ils me coupent ma concentration pour la 4
15 LTno ( j'avais pas lu la page web jusqu'au bout)
Bon ben tout ce que je connaissais a été trouvé
le No smoking orchestra
les ogres de barback
the scientist
:jap
la 6 Judas priest?
Mc Enroe's poetry pour dionysos
le nom un peu plus plus bas
c'est pas placebo donc la reprise de sabrina ?
Arf la 1 me dit quelque chose.... ca me fait penser a une musique de film...
sarace.
skeye > dès que je pioche dans les mp3 de ta machine, ça fait ramer tout sa race...
un petit récap là
sarace.:o
Massive Attack la 12?
musique de pub levi's il me semble sinon pour la 4 c'est un chanteur français, pareil pour la 7 Pour le 6 c'est un groupe de métal français, et l'extrait est un peu court j'admets...
dès que tu pioches comment ça?
1/ 2/ air - Dirty trip (Skeye 1/2 tristanf 1/2) 3/ 4/ 5/ no smoking orchestra (deathmask 1 pasque c'était dur) 6/ 7/ 8/ coldplay - the scientist (AKABA 1/2 Skeye 1/2) 9/ dionysos McEnro's Poetrys (Skeye 1/2- tristanf 1/2) 10/ les ogres de barback (Skeye 1/2 11/ 12/ 13/marcel et son orchestre - meuh meuh (metalyogi 1) 14/ 15/ ????? - boys boys boys (AKABA 1/2) 16/ les rabbbins volants - coin coin (metalyogi 1)
bah quand je suis ds direct cut et que j'ouvre un fichier mp3, si c'est un de ton PC à toi, ça fait tout ramer sinon t'as un pv depuis une heure
(le titre d'air c'est tristanf)
funkerik > me manque toujours un 1/2 point hein
bah quand je suis ds direct cut et que j'ouvre un fichier mp3, si c'est un de ton PC à toi, ça fait tout ramer
copie-les sur ton pc avant.
Pour le 6 c'est un groupe de métal français, et l'extrait est un peu court j'admets...
merde j'y connais rien en metal francais. Killers?
ltno pour la reprise de sabrina
dsl, je suis un peu lent
Lofofora la 6?
ltno c'est quoi ? sinon c'est pas les killers