| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 20:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 19:51:01 ![]()
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Merci pour les tofs tête de pin.
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
platy75 | heu je dirais les 101 dalmatiens et .... voyage au bout de l'enfer ?
|
pinhead | tssssss --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:02:30 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 23:17:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2005 à 23:21:58 |
Magicpanda Pushing the envelope | ptetre hors cahier des charges mais c'est quand meme génial alors bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
platy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 23:37:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 00:08:22 ![]()
|
bebdaplaya | Salut à tous j'essaye de faire de l'electro je debute et je recherche des avis merci |
Krapaud |
|
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
pinhead |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pinhead | gnéééééé? |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | gros beauf de footeux Message édité par Trunchy le 19-05-2005 à 15:53:43 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | c pas le lieux pour en parler Message édité par Trunchy le 19-05-2005 à 15:58:43 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 16:02:33 ![]()
|
Trunchy metallement instable | même pas une ptite chemise à jabots de temps en temps ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pinhead |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
pinhead | Tant que j'y suis, comme j'avais pas posté de photos du concert de Dernière Volonté. --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Krapaud | moi j'ai pas tout compris à la page précédente |
Trunchy metallement instable | j'me suis dit ptin il fait jeune sur les tophs le pere Douglas --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |