| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 20:52:36 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 03-05-2005 à 10:58:18 |
pamplelune Yes sir |
Krapaud | sisisisi! cf->fixed |
pamplelune Yes sir |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 09:42:58 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Elles st où, mercredi et samedi ? |
pamplelune Yes sir | Ce soir c'est St Sabin, samedi c'est aux caves Le Chapelais. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
scOulOu Born Under Saturn | Ah |
pamplelune Yes sir | koua? tu préfères les soirées pour pucelles effarouchées de la Péniche? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Krapaud | l'indé c'était bien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Krapaud |
|
Krapaud | les soirées, c'est sur, c'était mieux avant.
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
pamplelune Yes sir |
|
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
pamplelune Yes sir | Oui c'est sur. Cela dit on passe aussi de la dark folk et de l'indus dans certains bars goth. Le piano vache c'est sympa en fonction des soirs, c'est quoi le Breguet? |
Magicpanda Pushing the envelope | le plus hype ds le style st sab c'est le club three --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pinhead | Hop.
Trunchy metallement instable | étoffe un peu --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pamplelune Yes sir |
|
Krapaud | et lizoot qui va à fixmer et macgyver |
pamplelune Yes sir | Parait que ct mortel, j'ai pas pu y aller à cause du boulot --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud | tapette |
pamplelune Yes sir | Louper Fixmer et Death in June d'affilé c'est un peu la honte en effet. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pinhead | surtout DIJ --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Trunchy metallement instable | t'as des tophs ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |